[Estimation]Neuf queues feu

Partager Rechercher
La même en marchand sur Isaa' depuis des jours et des jours, à 300.000, et toujours pas partie u_u.
Citation :
Publié par tuvamarche
Ca donne une moyenne de 45 dégat feu pour une arme a une main, çà peut être utile contre xélor ou féca
Pour 9pa hein, on a vu plus rentable.
Citation :
Publié par Nikkau
Pour 9pa hein, on a vu plus rentable.
pas du tout HS sa !

sinon j'pense que sa vo pas grand chose, 250kk, mais a garder, objet rare
Citation :
Publié par pidipidi
lol c'est sur qu'une arme à 9 PA ca gère trop contre un xelor
Bah dans ton cas certainement pas mais quand on peut compter sur ses armures pour ne pas subir de perte de PA çà peut être pratique de se manger qu'un renvoi de dégats....

Et la passer feu c'est quand on a de l'intel on est pas tous force pidi (remarque çà va pas tarder)

Juste pour achever ma comparaison, en tant que féca le krysto avec 9PA a une moyenne de dégats 43.5.
Mettons que çà compense les bonus de classe attribués aux armes, ne vaut-il pas mieux taper 1 fois (en passant taper 1fois avec EC 1/20 équivaut a rater moins souvent que taper 3 fois avec EC 1/50) sur les armures/renvois de ton adversaire?...
D'autant que le port de bouclier est possible avec l'épée...

Bref considérez le comme inutile si vous voulez, le seul reproche que je ferais a cette arme est le fait qu'elle soit éthérée

Et toujours d'un point de vue féca, avec un peu d'agi çà peut s'avérer déterminant contre un eni
Bof, honnêtement, je ne vois pas pourquoi vous crachez sur cette arme.

Je prend un combat contre un xélor :

Protection aveuglante + contre ça fait en gros du 60-70 de renvoi.

Contre ce genre de type vaut-il mieux tapper 1 fois à 45 feu ( la moyenne ) plutot que 3 coups de dagues krysto?

honnêtement, je préfere tapper à la neuf queues.
Citation :
Publié par Cafay / NoaD
Je prend un combat contre un xélor :

Protection aveuglante + contre ça fait en gros du 60-70 de renvoi.

Contre ce genre de type vaut-il mieux tapper 1 fois à 45 feu ( la moyenne ) plutot que 3 coups de dagues krysto?

honnêtement, je préfere tapper à la neuf queues.
Bah après faut voir que si le dit xelor te passe en dessous de 9pa , pour un féca -en pensant a l'exemple du krysto et des (bless?)dagues- il ne lui reste que sa glyphe et l'attaque naturelle / nuageuse pour "taper" .... quoique un peu tiré par les cheveux
Bon et puis , de nos jours taper avec un certain type d'arme équivaut a avoir une maitrise lvl 5/6 de ce type d'arme , va monter une maitrise de l'épée pour une arme qui a une résistance ET qui doit se faire fm , donc assez rare / chiant a avoir ...
Enfin ce n'est que mon avis

150'000k pour le collector + 50'000k pour le fun de faire des coups de fou

PS : +9dgts en cc
Arrêtez moi si je me trompe, mais la Neuf Queue n'est pas une arme éthérée a la base?

Bon sinon 500.000 kamas pour ce bel objet, beaucoup moins si c'est une arme éthérée ^^
Bah heu ... Si, elle est éthérée.

Faut aussi tenir en compte le fait que c'est probablement l'une des armes les plus aléatoire aussi, beaucoup trop pour être fiable
Cette arme peut-être terrible sur bon jet ^^

Perso elle vaut seulement 100kk étant donné qu'elle est etheree... Bien dommage

200 000

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés