[Video]Postez ici vos vidéo LOL!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Faudra vraiment que je me penche sur le phénomène "jeu de rôle" qui m'est toujours aussi inaccessible psychologiquement parlant.
Perso j'te conseille, dans ce cas, de tenter un Grandeur Nature médiéval-fantastique.
J'n'apprécie pas plus que ça le JDR sur table, mais en "vrai", j'trouve ça déjà bien plus fun
Depuis qu'on m'a parlé d'un GN à une IRL, j'ai trop envie d'y aller (pour rigoler un ptit peu.. oui bon..)

Et j'ai jamais fait de partie de jdr table mais ça a l'air assez étrange. Les gens parlent quand même pas comme leur persos ?
Citation :
Publié par Garren
Depuis qu'on m'a parlé d'un GN à une IRL, j'ai trop envie d'y aller (pour rigoler un ptit peu.. oui bon..)

Et j'ai jamais fait de partie de jdr table mais ça a l'air assez étrange. Les gens parlent quand même pas comme leur persos ?
Ben si.
Logiquement, tu joues un rôle comme au théatre, donc tu dois parler au "travers" de ton personnage.
ça porte bien son nom, jeu de rôle quoi...
Citation :
Publié par kioeldin
La journée d'un jolien ?
Je me souviens que la première fois que j'ai vu cette video, je me suis demandé si c'était un acteur ou pas. Jusqu'à la fin où j'ai compris que c'était une blague.

Je n'étais pas blasé comme maintenant. Merci JOL.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
http://www.youtube.com/watch?v=Zf5p1...elated&search=

C'est pas OLOL du tout mais ça me transporte.

ps: je viens de me rendre compte que Youtube était le meilleur site toutes catégories confondues.
"Moi j'ai un piège à fille, un piège tabou, un joujou extra, qui fait crac-boum-huuu, les filles en tombent à mes genoux" Jacques Dutronc on t'aime, t'avais la classe
Reste à savoir se que c'était son fameux joujou extra Une voiture ? Ou autre chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés