[Video]Postez ici vos vidéo LOL!

Fil fermé
Partager Rechercher
yorai pas moyen de créer un sujet en persistant qui répertorierait les liens vers toutes les versions de ce fil ? (#1 et #2 pour l'instant), histoire qu'on soit pas obligé de recherche les fils antérieurs dans les 400 dernières pages pour choper un video..

Citation :
Publié par Heabean
OMGGGGGGG mais comment les gens peuvent-ils être aussi con
uh
et le public c'est le mieux lol
2% pour mars loooool

et foucault qui essaie de se mettre au niveau du mec pour le consoler loool
Citation :
Publié par Eros-necropsik
yorai pas moyen de créer un sujet en persistant qui répertorierait les liens vers toutes les versions de ce fil ? (#1 et #2 pour l'instant), histoire qu'on soit pas obligé de recherche les fils antérieurs dans les 400 dernières pages pour choper un video..

Suffit de lire déjà ce thread.

Citation :
Publié par JeuxOnLine
Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698546
oui mais si on doit tout remonter pour arriver au fil un, c'est pas le top
alors évite d'écrire en gros la prochaine fois

edit pour en dessous: non mais je parle pour quand yora 4 ou 5 fils. et ça va pas tarder vu le nombre de videos qu'a la population jolienne. va t'amuser à retrouver une video dans un fil parti à la dérive...
Citation :
Publié par Eros-necropsik
oui mais si on doit tout remonter pour arriver au fil un, c'est pas le top
alors évite d'écrire en gros la prochaine fois
Ah ouais quand même.
Bah ça se voit je sais pas... Tu ne ressens pas que la situation est amenée de façon un peu bourrine? Tu ne te demandes pas ce que fait un voyou dans un quartier résidentiel à la Desperate Housewives? Tu ne te demandes pas pourquoi prend-il le risque de voler une caisse juste sous le nez d'une caméra? Tu n'entends pas que la réaction du caméraman est totalment dénuée de tout sentiment? Tu ne te demande pas pourquoi il continue de filmer tout le long au lieu d'agir?
Citation :
Publié par Meja
Vous avez jamais été abonné au journal de Mickey ou quoi?
c'est évident sur ce coup que c'est un fake, tu remarqueras qu'il passe 3 fois dans la même rue (tu peux te repérer avec la bouche à incendie blanche et le mur orange direct après).

Si il passe 3 fois dans la même rue, ca veut dire qu'à chaque fois, il recule, ou il fait le tour du paté de maison pour filmer à chaque fois la même rue, donc c'est un montage, et un montage pour une connerie pareille (faire le kéké avec une voiture), et bah c'est forcément un fake imo.
Mdr, je laisse tomber, osef. =)

Pis pour les gens qui n'ont aucune culture musicale : Tessa Martin.

Sinon phtg m'a filé une vidéo d'un mec qui s'introduit une sorte de ver de terre dans l'urêtre, mais je pense pas qu'on peut la diffuser ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés