[wiki] Bilan des ajouts / modifications

Répondre
Partager Rechercher
J'ai modifié le premier post pour transformer ce persistant en Wiki. Comme ça, ce sera plus simple de mettre à jour les modifications, etc... Néanmoins, je vous recommande vivement d'aller lire le mode d'emploi : ici.

Si un petit malin s'amuse à vandaliser le wiki, c'est le Bannissement directement.

Conseil : n'oubliez pas de remplir la case "motif de modification"

Bonne participation !
sur chaos tout le monde exploiter le bug de gluriurl (on se mettait assez loin pour pas qu'on reçoivent les sorts) ça été réparé ?

et idem avec la liche (je n'ai par contre pas pu test, j'ai arreté T4C avant)
est ce que le wiki est a jours? Par ce que l'ouverture est pour bientôt et donc il serait bon de savoir ce qu'il en est.
Ce que je sais c'est que pas de dual et pas d'anti plug pour l'instant.

et aussi c'est quoi cette histoire de pas de pvp avant le lvl 10. on devient bisounours ou bien?
et oui tanker sera un peu plus c****.
Mais après c'est pas la mort tu n'as pas les accès a faire c'est déjà ça.
Et le prêtre peut t'aider sur AR puis RD
Sur 1.25 il y a le bug acces RD Evil ( et finir par acces good ) pour eviter a avoir quoi que se soit a camper.... Sa sera toujours buguer ou non ? si c'est pas le cas se sera interdit?
Sur 1.25 il y a le bug acces RD Evil ( et finir par acces good ) pour eviter a avoir quoi que se soit a camper.... Sa sera toujours buguer ou non ? si c'est pas le cas se sera interdit?

Tout le monde sait que l'utilisation de bug est fortement encouragée par la majorité des serveurs...

C'est déjà triste de poser la question
Citation :
Publié par Colosse -BO
Comment fait on pour savoir ce qui a été modifié dans le Wiki ? Car je vois que BL vient de faire une modife mais je trouve pas quoi :'(
En cliquant sur "Comparer" Ce qui est en bleu, c'est ce qu'il a modifié.
Mais il a oublié lors de sa modification, de mettre la "raison" de l'édition, pas bien . Il s'agit juste de légère modification.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés