[Infos officielle] Vente de compte et/ou abonnements interdites

Répondre
Partager Rechercher
Sur ebay il mette quasiment tous la petite phrase qui est :

IMPORTANT : En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à ankama studio.Cette enchère est le résultat de mon temps passé à "dropper" pour cet objet et non pour la propriété intellectuelle de cet objet qui reste celle de ankama studio. Vous misez pour mon temps passé à "dropper" ou/et "xp" pour cet objet , ce dernier restant la propriété de ankama studio .dofus est une marque déposée de ankama studio. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de ankama studio.

Et donc difficilement sanctionnable
Citation :
Publié par Lord-Uhre
Ben non en fait, puisque communiquer/vendre/echanger ses identifiants est interdit à présent. Alors il faut tout de même appeler un chat un chat hein, les gens qui achètent sur Ebay prennent le risque de se faire ban def du jour au lendemain. :]
Comme le dit Nel, on peut jouer sur les mots trente ans et invoquer toutes les lois napoléonienne qu'on le désire, ça ne change rien

Les ventes / échanges sont interdites et sanctionnables, c'est tout ^^

On se fout bien de savoir ce que le gars achète, si c'est du temps ou autre chose : Ankama interdit ce genre de chose, point :]
Citation :
Publié par Lord-Uhre
Sur ebay il mette quasiment tous la petite phrase qui est :

IMPORTANT : En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à ankama studio.Cette enchère est le résultat de mon temps passé à "dropper" pour cet objet et non pour la propriété intellectuelle de cet objet qui reste celle de ankama studio. Vous misez pour mon temps passé à "dropper" ou/et "xp" pour cet objet , ce dernier restant la propriété de ankama studio .dofus est une marque déposée de ankama studio. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de ankama studio.

Ca n'a aucune valeur juridique. Et en plus, cette phrase n'a pas de sens. Tu ne peux pas céder quelque chose qui n'est pas a toi. Le personnage, ses objets, etc, sont a Ankama. Donc, oui, tu peux céder le temps que tu as passé a XP si tu veux, du moment que tu gardes tous les personnages, kamas et objets . Et puis tes identifiants aussi, tu ne peux pas les vendre, comme dit au dessus.

A noter que le vendeur prend pas un gros gros risque, vu que visiblement, il ne veut plus de ce compte, mais que l'acheteur risque de se retrouver avec un compte banni.
Je n'ose même pas imaginer le nombre de kicks/bans qu'il va y avoir bientôt dans la région d'Astrub, quelque soit le serv'... La plupart des joueurs y ont eu recours une fois ... (Suffit de trouver la perle rare, honnête Oo)
En même temps comment bannir un compte vendu sur ebay , si ni le nom du perso , ni le nom de compte n'y figure?
Si les identifiants sont communiquer par mail,téléphone,ou autre comment en avoir trace?
Vous faites de la voyance?
Citation :
Publié par ben-box
En même temps comment bannir un compte vendu sur ebay , si ni le nom du perso , ni le nom de compte n'y figure?
Si les identifiants sont communiquer par mail,téléphone,ou autre comment en avoir trace?
Vous faites de la voyance?

Un compte vendu sur Ebay est intéressant, en général.
Alors "Vends Xelor lvl154 sur Jiva, métiers Untel lvl100, machin lvl100, truc lvl82", je pense pas que ce soit dur à retrouver. :]
Allez, 3 lignes de requêtes à tout casser. :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés