Aller à la page... |
Quizz images Jeux vidéo ? (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
X-Com?
|
![]() |
|
|
Ennemy unknow pour etre exact avec un sectoid en viseur et un beau cyberdisc
|
![]() |
|
|
Allez je vous propose un de mes jeux favoris j espere que personne ne l a proposé deja (je viens de decouvrir le sujet)
![]() |
![]() |
|
|
Brigandine?
|
![]() |
|
|
bien joue ^^
|
![]() |
|
|
J'pense que j'vais plomber le jeu... Je n'ai pas souvenir que ce jeu soit jamais sorti.
![]() ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
ben quasi sur (on peut toujours se tromper)
Mais sur mes vielles boiboites c'est : 1) UFO : Ennemy Unknow (apparition du sigle X-COM je me contredit mais c'est marquer dans le livret :x) 1') UFO 2000 (non-officiel ennemy unknow en multi) 2) UFO : Terror from the Deep 3) X-COM : Apocalypse 4) X-COM : Interceptor 5) X-COM : Enforcer 6) X-COM : Alliance 7) UFO : Aftermath 8) UFO : Aftershock 9) UFO : Afterlight édit en fait je suis sur de rien ya marquer partout x-com alors j'apelle ca "ufoterrorfromthedeep" depuis 10 ans pis c tout petite saga tout de même ![]() question sans screen : que veut dire X-COM ?? héhéhé |
![]() |
|
|
Je pensais que
UFO -> PC X-COM -> console Sinon pour le sens je sais pas mais un truc du genre force de défense contre les extra terrestre |
![]() |
|
|
X-COM : console ET pc alors pasque moi je l'ai presque tous sur pc
|
![]() |
|
|
Je voulais dire sur pc tu aura ufo ennemy unknow et sur ps1 tu auras X-com ennemy unknow
|
![]() |
|
|
non car sur pc existe tout les X-COm appeler X-COM
X-COm apocalypse n'est pas UFO apocalypse sur pc c'est bien x-com compliquer tout ca mais c'est vrai qu'ils ont bcp changer |
![]() |
|
|
tient bonne idée je savais pas quoi faire je le test ^^
|
![]() |
|
|
c'est sonic croiser avec un fourreux de la quête de l'oiseau du temp ça :x
Jersey Devil ! erf tricher en edit ca marche po ? |
![]() |
|
|
Jersey Devil.
Bon... à moi : ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|