Quizz images Jeux vidéo ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Il était bien fichu en plus (enfin pour l'époque : 91 je crois ?) mais je passais souvent à la planche par mon équipage mécontent.

Par contre aucun screen sous la main là. Donc si un autre veut mettre le sien, aucun problème.
--avec retard--

c'est bien UFO : Ennemy unknow, 1er de la longue série, X-COM est apparu à partir du 3 ième volet

pour ce screen j'y ai deja jouer sur neogeo il me semble mais le nom pfiiiouf
Citation :
Publié par Joan
Highseas sortie non officielle en 1987 sortie officielle en 1995 (en boiboite à diskette)
95 ? Ah je pensais y avoir jouer plus tôt.
Par contre le premier Pirates est sorti en 87, je ne pense pas que l'on puisse dire que l'un est copier l'autre alors vu que tu donnes aussi 87 en première date pour High Seas. (même si j'ai pas piger le officiel et et non officiel )

Ouh là un jeu en langue inconnu.
ben quasi sur (on peut toujours se tromper)
Mais sur mes vielles boiboites c'est :

1) UFO : Ennemy Unknow (apparition du sigle X-COM je me contredit mais c'est marquer dans le livret :x)
1') UFO 2000 (non-officiel ennemy unknow en multi)
2) UFO : Terror from the Deep
3) X-COM : Apocalypse
4) X-COM : Interceptor
5) X-COM : Enforcer
6) X-COM : Alliance
7) UFO : Aftermath
8) UFO : Aftershock
9) UFO : Afterlight

édit en fait je suis sur de rien ya marquer partout x-com alors j'apelle ca "ufoterrorfromthedeep" depuis 10 ans pis c tout

petite saga tout de même

@Dream ben non officielle paskeu y'en as plein qui y ont jouer avant 95 dans une boite avec un autre jeu et que personne il se souvient pourquoi et comment ils ont eu ça mais ils sont sur que c'était avant 95 et en cherchant un peu (vraiment un peu) j'ai lu que le jeu aurait eu sa boite à lui en 95 mais qu'il était sorti avant ou chaiplusquoi voila de la bonne semi-info comme on aime ^^ désolé je ne m'en suis pas interesser davantage

question sans screen : que veut dire X-COM ?? héhéhé
Je pensais que
UFO -> PC
X-COM -> console

Sinon pour le sens je sais pas mais un truc du genre force de défense contre les extra terrestre
non car sur pc existe tout les X-COm appeler X-COM
X-COm apocalypse n'est pas UFO apocalypse sur pc c'est bien x-com

compliquer tout ca mais c'est vrai qu'ils ont bcp changer
Citation :
Publié par Joan
pour ce screen j'y ai deja jouer sur neogeo il me semble mais le nom pfiiiouf
Il était prévu sur PS1.

Je vais changer je crois, parce que c'est un jeu qui est en Preview dans un Console + de Mars 99, et il n'est jamais sorti je crois. Il doit y avoir 5 ou 6 images max du jeu qui circulent.
Hs
Citation :
Publié par Belth
Red Orchestra : Ostfront 41-45

Un facile mais au combien fantastique, frustré toute ma vie de ne pas avoir eu la possibilité de le finir.

http://img134.imageshack.us/img134/3355/indy3ob3.gif
Pourquoi vous n'avez pas eu la possibilité de le finir ??

Perso, j'avais bien 14ans quand j'ai fait une FAQ complète pour finir ce jeu (la seule que j'ai faite d'ailleurs, et ces enfoirés de Joystick ne l'on jamais publiée .... T_T )
Citation :
Publié par Khalzaam
Pourquoi vous n'avez pas eu la possibilité de le finir ??

Perso, j'avais bien 14ans quand j'ai fait une FAQ complète pour finir ce jeu (la seule que j'ai faite d'ailleurs, et ces enfoirés de Joystick ne l'on jamais publiée .... T_T )
Si mes souvenirs sont bons, je jouais à ca sur l'ordinateur d'un ami quand nous étions petits, et nous avons manqué de temps pour le terminer.
Fin HS
Citation :
Publié par Belth
Si mes souvenirs sont bons, je jouais à ca sur l'ordinateur d'un ami quand nous étions petits, et nous avons manqué de temps pour le terminer.
Je crois qu'il est dispo en free sur SCUMMVM non ? Si c'est la cas, je le conseille à tous, un très grand jeu cet Indiana Jones ^^'
Sinon, bah tant pis, il sortira bien un jour ou l'autre en gratuit ...
@ Judgement Six
Oui je m'en souviens, y'avait un commentaire comme quoi le perso avait la gueule de DiCaprio non ? Sinon je crois que ct sur un background de vampire peut être ? je sais pas non plus s'il est sorti d'ailleurs.
Ouais c'est un peu ça. Il me semble que Saga of Vampire n'est effectivement jamais sorti. Pour éviter que le topic meurt par ma faute, j'en propose un nouveau.

http://img124.imageshack.us/img124/3061/1192016ge0.jpg

Mes talents sur paint m'ont permis de masquer le nom. Il s'agit ici de la jaquette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés