[Sims2] Jumeaux²

Répondre
Partager Rechercher
Olol oui je sais. Mais on a tous, un jour, touché le fond

Braife. Hier soir, ma soeur poussait de petits couinements inquiétants, et n'écoutant que mon courage, je suis allé m'en enquérir au bout d'une demi-heure. Elle venait d'enfanter des jumeaux et ne se sentait plus de joie. Ce à quoi j'ai répondu d'un air torve "marrant, moi j'en avais eu deux paires". Elle m'a regardé comme si j'étais Jésus (ça choque, la première fois) ou le mec de Kyo (là ça craint) et est partie en mitraillette, comment j'ai fait, on doit avoir un cd sur 1000 où la possiblité est implantée blabla, les forums sont plein de cracks pour en faire poper...

Bref, il en est ressorti qu'avoir des jumeaux aux Sims2 est très dur. Deux paires quasi impossible.

Intrinsèquement je m'en tamponne mais bon, je pourrais éventuellement vendre ma sauvegarde si c'est effectivement tellement rare Alors, info ou intox ?
2 paires ? à la suite ou lors la même 'portée' ?

Y a un truc marrant à zarbville, si un homme regarde dans son téléscope la nuit il se fait enlevé par les ET et revient 'enceint' d'un Roswel
Citation :
Publié par Cyrus
"marrant, moi j'en avais eu deux paires"
Ne te prends pas pour Hercule, c'est p'têt que quelqu'un te sodomise. Ou chais plus trop quoi là.
Citation :
Publié par Soupir
Ne te prends pas pour Hercule, c'est p'têt que quelqu'un te sodomise. Ou chais plus trop quoi là.
Euh je crois que c'est si il voit, une autre paire de couille.
Citation :
Publié par Shikamaru-San
Putain mais comment vous faites pour jouer à ça o_O

Y a de très bons livres si vous vous faites chier à ce point là.
Tu comptes faire l'integralité des posts du Salon pour ajouter ce genre de commentaires sur les sujets des jeux que tu n'apprécies pas?
Mon problème avec ce jeu ce que j'ai vraiment du mal a géré plus de 2 personnages il existe un mod qui permet de ralentir le temps dans le jeu ? il passe beaucoup trop vite je trouve
Avec la dernière extension en date (La Bonne Affaire) il y a un truc pour augmenter la probabilité d'avoir des jumeaux. Il faut faire manger à ses sims un certain dessert (le cheesecake si je me souviens bien) juste avant de faire crac-crac.
Je n'aurai jamais cru que Sims 2 (et 1 pareil je suppose maintenant) était aussi compliqué. (cf le dessert pour monter une probabilité de jumeaux)

Euh sinon ça change quoi au jeux d'avoir des jumeaux plutôt que deux gosses décalé d'un "an" ? (pour ma culture perso et on sait jamais que... )
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
mdr
les nana qui jouent aux Sims2 ça m'a toujours fait marrer. Elles deviennent de vraies Geek.
N'y ayant que très peu joué et le principe du jeu ne m'ayant pas attiré plus que ca je dois avouer que moi aussi ca m'étonne énormément quand je vois des groupes de jeunes filles à la FNAC qui se ruent sur le "dernier addon Sims 2 sortie " en gloussant de joie comme c'est inimaginable, le succès de ce jeu est un vrai mystère pour moi

[edit] j'avais oublié un mot
Bof son succès est compréhensible, c'est un concept "nouveau" si on peut dire ça comme ça, un nouveau souffle des jeux de gestion.

Par contre ce que je comprends pas, c'était le succès y a pas très longtemps de cela du jeu de Ponay Alexandra lederman, y parait que c'était dans le TOP 3 des meilleurs ventes
Citation :
Publié par Dober
N'y ayant que très peu joué et le principe du jeu ne m'ayant pas attiré plus que ca je dois avouer que moi aussi ca m'étonne énormément quand je vois des groupes de jeunes filles à la FNAC qui se ruent sur le "dernier addon Sims 2 sortie " en gloussant de joie comme c'est inimaginable, le succès de ce jeu est un vrai mystère pour moi

C'est ni plus ni moins qu'une maison de poupee virtuel... donc ca ne m'etone pas que ca marche aupres des filles.
Tu appel ta sims Barbie et ton Sims Ken et tu n'y vois que du feu ^^
Citation :
Publié par Dream Nursie
Je n'aurai jamais cru que Sims 2 (et 1 pareil je suppose maintenant) était aussi compliqué. (cf le dessert pour monter une probabilité de jumeaux)

Euh sinon ça change quoi au jeux d'avoir des jumeaux plutôt que deux gosses décalé d'un "an" ? (pour ma culture perso et on sait jamais que... )
Ils grandissent le même jour sauf qu'il n'y a qu'un seul des jumeaux qui a son anniversaire de souhaité...pire encore lorsqu'ils sont bébés, un des jumeaux grandit dans les bras de sa maman, tandis que l'autre est complétement oublié et grandit sur la moquette
et ça c'est pire que Postal 2 je trouve
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Ils grandissent le même jour sauf qu'il n'y a qu'un seul des jumeaux qui a son anniversaire de souhaité...pire encore lorsqu'ils sont bébés, un des jumeaux grandit dans les bras de sa maman, tandis que l'autre est complétement oublié et grandit sur la moquette

Donc, pour répondre à Dream Nursie, ca permet de créér un tueur en série psychopathe, non ?
Citation :
Publié par Dober

oui le plus marrant c'est à la FNAC, ou entendre un groupe de filles parler de leurs parties de Sims. Elles sont à fond dedans, comme un gars sur Wow ou Guild Wars. Je trouve ça vraiment rigolo parce que quand je parle de jeux video avec elles c'est moi celui qui est à fond dans mes jeux...

l'autre jour ça m'a fait sourire, j'étais à la FNAC au rayon des jeux DS, et il y a deux filles d'environ 25 ans qui arrivent, regardent les jeux et se ruent sur Animal Crossing Wild World en gloussant "ouais ils l'ont ! Tu vas voir c'est super comme jeu, j'ai une amie qui a des poiriers, des cocotiers et tout, et elle invite des gens dans sa ville c'est génial". Et elles étaient là à regarder la boite de du jeu, toutes excitées.
ça m'a d'autant plus fait sourire parce que je joue activement à Animal Crossing avec pas mal de joliens C'était vraiment drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés