Farm ml10 Mid Orcarnac Lundi 11/09 13H30

Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'organise un farm ml10 lundi 11/09, rendez-vous à 13h30 à Océania/carnac. Je créerai le bg avec Goth-carnac à 13h.

Je claim cette ceinture si elle tombe: Ceinture Astrale d'Energie Négative. Sinon je ne claim rien.

Je rappelle qu'il faut avoir la ml9 validée pour entrer dans le donjon ml10. Je possède la boussole qui permet de trouver le tp pour y entrer, on ne devrait pas passer plus de 15 min à le trouver.

Merci d'avance à tous mes amis qui viendront m'aider.
Si tu veux bien de mon Skald, je suis interessé, ça dépendra de l'activité RvR du moment.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés