[Hib/Broc]Sortie Jacina Jeudi 7 Septembre

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai mettre en place une petite sortie Jacina en semaine, Jeudi à 21h.

Ca demandera un peu de soin, un peu de champis, un peu de bourrins (mais pas trop) et autant de monde qui voudront valider. L'event devrait se faire assez rapidement, ainsi les gens peuvent retourner à leur occupation par la suite

Les interessés peuvent répondre ici.

=> pour ma part: Empathe (1er compte) + Animiste ou druide FDM ML10 (2eme compte)
pourquoi pas si on est assez nombreux pour cela (et que les présents ne déco pas juste apres leur arté sans avoir prévenu avant )...

La liste se fera selon la volonté général (en dehors de Jacina dixit le post) et l'ambiance qui y regne
j'essaierai de faire une liste d'ordre mais, étant donné que c'est en semaine et qu'il y en a qui bossent le lendemain, je n'essaierai pas de dépasser un petit nombre d'artés

ps: faudra que je revois certains event comme plante, j'ai un peu oublié...
Zo,ça m'intéresse aussi ainsi que Tablette (mais ça peut être long si on a pas les bonnes classes ) mais je préfèrerai Erynis bien sùr.

Je peux log un enchant moon ML 10 en double compte s'il y a besoin (Tablette par exemple) mais faut me prévenir un peu avant que j'ai le temps de la poser sur le spot (je n'arrive pas a /stick mes deux comptes ).
Pour le moment, je peux prévoir ceci (sous reserve d'assez de monde)

1-> Jacina (on passera devant Gov et Chantenuée au cas où, n'oubliez pas les boites à musiques on ne sait jamais...)

2-> Zo arkat

3-> Tablettes Atlantis (SI on a assez de potentiel pour le faire rapidement)

4-> Plante Eternelle (j'ai lu sur bdo, je n'ai encore jamais fait)

5-> Erynis

je pense que j'en rajouterai un 6eme mais je prefere ne pas prévoir apres cette liste, ca dependra de la volonté des gens et du rendement Il ne faut pas oublier que c'est un soir en semaine et ayant déjà fait quelques sorties Artés, je sais que ca peut etre Torché comme Bordelique selon les effectifs

ps: je peux switcher apres jacina sur 2 animistes en double compte à la place de empathe+druide, si ca peut ameliorer le rendement
n'oubliez pas d'en parler autour de vous, plus on est de cinglés, plus ca ira vite, et plus les gens pourront soit continuer soit retourner à leur occupation ingame ou irl
Citation :
Publié par SosHibernien
est ce qui serai possible de faire l'anneau de larme de croco ? Jamais personne ne le fait
En même temps,c'est logique vu que l'anneau croco ne se valide que en groupe,pas en BG,et que c'est tout de même super facile a valider a 3 ou 4 (même à deux mais c'est plus sport avec les adds)...
j'avais l'intention de venir valid avec un moon 40 (ou 41 si g le temps) mais on m'informe que à mon lvl la rencontre sera pas validée... quelqu'un peut il confirmer?
Citation :
Publié par thufyr
Dommage on a fait Jacina en sortie guilde hier soir, j'ai essayé de send kkun des phalanges mais tu n'étais pas co
moi je pexais des parchos pour 2 de mes rerolls et quand je lu un kill de cyrek, j'ai sendé direct => "dsl on vient de finir"
Citation :
Publié par papillon83
j'avais l'intention de venir valid avec un moon 40 (ou 41 si g le temps) mais on m'informe que à mon lvl la rencontre sera pas validée... quelqu'un peut il confirmer?
Jacina ne se valide qu'au lvl 46 (alors que d'autre qui s'active aussi au lvl 46 peuvent se valider bien avant,comme GFM qui se valide au lvl 30 mais ce n'est pas le cas de Jacina).
Citation :
Publié par Phenix Noir
Pour le moment, je peux prévoir ceci (sous reserve d'assez de monde)

1-> Jacina (on passera devant Gov et Chantenuée au cas où, n'oubliez pas les boites à musiques on ne sait jamais...)

2-> Zo arkat

3-> Tablettes Atlantis (SI on a assez de potentiel pour le faire rapidement)

4-> Plante Eternelle (j'ai lu sur bdo, je n'ai encore jamais fait)

5-> Erynis

je pense que j'en rajouterai un 6eme mais je prefere ne pas prévoir apres cette liste, ca dependra de la volonté des gens et du rendement Il ne faut pas oublier que c'est un soir en semaine et ayant déjà fait quelques sorties Artés, je sais que ca peut etre Torché comme Bordelique selon les effectifs

ps: je peux switcher apres jacina sur 2 animistes en double compte à la place de empathe+druide, si ca peut ameliorer le rendement
n'oubliez pas d'en parler autour de vous, plus on est de cinglés, plus ca ira vite, et plus les gens pourront soit continuer soit retourner à leur occupation ingame ou irl
Wahou tous les artes qui me manquent
Je viendrais avec animiste + druide
Citation :
Publié par tiberus
Phenix, le rendez vous est ou et a quelle heure stp ?
et le nom du BG stp..au cas ou...

J'imagine 20h45 a aerus ?
Merci et a ce soir.
1)
20h45-21h00 à Aerus
vu qu'il y a toujours (...) des retardataires, on décollera à 21h15

2)
Pour le BG, normalement ca devrait etre PhenixNoir MAIS il y a une reunion de boulot en fin d'apres midi (obligatoire, on a été racheté ...), je risque d'arriver à 20h30/45 grand max donc si un bg se forme avant mon arrivée, pas de probleme

3)
je laisserai 5 min apres arrivée à coté du spot artés pour que ceux qui switch de persos puissent arriver/reco. j'attend aussi les ld 5 min et ceux destick doivent le dire rapidement mais ca je pense que tout le monde connait cela Si vous trouvez que sur un arté, je fais mal ou qu'il y a plus rapide/sur, ne pas hesitez à me sender pour ca pour eviter le flood habituel des cg pas de CS dans le bg en pendant une action artés, vous avez les pauses/voyages pour ca pas de critique sur les titres vétéran aussi le premier qui dit "vieille croute" a droit à une nuit avec la boule de poils alys (private joke)

4)
Par contre, il me faut ici le nom de la personne chargée de récuperer tous les loots parchemins/items car mes persos sont quasiment presque tous full donc une personne qui voyage "leger"

5)
L'ordre des artés sera fait comme précédement donné (danos/eramai si pop au passage). La liste de départ est ferme, j'espere (mais là je reve) ne pas avoir 200 send privé de "on pourra faire [arté] plz ?" . Je n'ai pas inclu Braggard comme possibilité car il est mega campé, mais on passera devant si je suis sauvagement assailli par des luris qui me tapent avec leur arc de chez emaus . Pour les artés supp, tout dépendra du bg .

6)
Pour la plante, j'ai un petit doute d'apres bdo, il faut aller tuer l'espece de sobekite qui se balade dans le donjon ML2 dans les couloirs avec sa garde... peut-etre faudra t'il que des gens s'en charge avant l'heure de la sortie, je n'ai pas la possibilité avec mon boulot pour le faire.

7)
n'oubliez pas plus on est nombreux, plus ca peut aller vite je pense notamment à Jacina où on plante en 1er en face du spot pour degager la route si on n'est pas assez nombreux ou on rush direct le petit passage de l'entrée pour s'y poser le temps de degager la zone si on est assez

8)
pour les items, meme principe connu: yell, ran 300, re-yell de reference.
pour les parchemins, je ne sais pas ce qui est le mieux... ran en fin de sortie ou je laisse les parchemins au groupes qui les ramassent...

9)
euh.... ah si empathe roux hybride, ca rox (comment ca je sors )

madlax: pour la semaine prochaine, je ne sais pas, c'est la premiere sortie artés que j'organise (je fais plutot des petites sorties quetes pour des potes qui reroll ), donc on verra comment ca ira. Mais je ne garanti rien, j'ai déjà prévu de faire une sortie poutrage de la reine siab dans les marais (pour ceux qui n'ont pas fini cette vieille quete et pour voir si ses gardes ont toujours les bolt-feu-3000de range ). Et dans le cas où j'en ferai une, je nuancerai un peu les artés (je ferai oeuf de jeunesse je pense, Kertari aussi, les danseflammes aussi, le reste mystere).
Je n'ai jamais fait la plante non plus, mais il parait que l'histoire du Maitre d'Arme de Sobekite Eternel c'est un gros fake et qu'il n'y a aucun rapport avec lui et le pop de l'arte....
si je suis 46 avant 21h (je sais plus quand j'ai mon free level) je viens avec mon Enchant Moon (elle aura besoin d'un peu pres tout ce qui est donne)

sinon je suis dispo avec eld void ml10 ou druide buff ml10 visio comme c'est le plus avantageux pour vous
Merci Phenix! On a tout validé et en prime,on a passé une super soirée!

On a vraiment assuré sur Erinys,j'en étais étonné.

(Signé,le bolteur fou anonyme )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés