[Hib/Broc]Sortie Jacina Jeudi 7 Septembre

Partager Rechercher
Merci à tous les participants qui se sont joints à ma 1ere sortie artéfacts

-> Gov
-> jacina
-> zo arkat
-> cerem
-> tablette
-> plante (omg le rush de mob quand on tape le named, pire qu'un bus alb sur une relique tellement de pbae/aedd/TS/champis/mobs que mon animiste 2eme compte a vu l'event de 20sec en lag sur... 3 images )
-> erynis (qui est passé nickel malgré un nombre réduit de personnes et seulement 2 animistes dont un bleu)

Je remercie particulierement:

- l'elfe bolt-pulleur fou reconnu (n'est ce pas caer )
- le treasurer qui n'a jamais voulu marcher
- les gens qui m'ont rez (critiques de soins sur un druide aggro, forcément l'empathe prend tout dans les gencives 3sec plus tard )
- les chacals qui s'assistent pour me pourrir (genre je vole des parchos et tout le monde le confirme )
- celui qui nous a montré une bonne technique pour les tablettes (meme s'il a eu un peu de mal à se faire écouter au debut)
- la tres bonne ambiance !!!!!!!!!!
- petit regret pour le druide qui a ld avant Zo et qui a visiblement été dans l'impossibilité de revenir
- l'annonceur de Zo qui nous a gratifié d'un event avec une vague de bleus et... direct le champion (bug ou merci au groupe précédent qui a rip dessus)

à une prochaine sortie (une prévue la semaine prochaine avec oeuf, gov, et on verra...)

Un grand merci au leader qui a mené le rush superbement, une ambiance extra ce qui change un peu de l'habitude

Un pulleur fou je confirme qui aura eu tendance à croquer ma réserve de vie
Vivement ton prochain rush

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés