Une arène à défis

Répondre
Partager Rechercher
+ dix milliard

desoler de ne pas developper car un peu pres tout a été dis .
Juste je ne suis pas contre le PvP actuelle mais plus de tournoi / defis , serait la bienvenu , on aurais tout le charme du PvP mais avec les insultes, l'agressivité en moins et l'equilibrage en plus !!

L'entousiasme des gens a débattre dans se post revele bien que des nouveautés doivent etre apportés. On ne denombre encors aucun mesage du type " non , c'est tres bien , laissé comme c'est "

Alors longue vie au PvP sur Dofus et vivement les nouvautés !!

Allez Ankama au boulot
Message supprimé par son auteur.
Hum... il est vrai que Dofus Arena a un interet mais je ne le compare pas au pvp tel qu'il peut etre dans Dofus.

De ne jouer qu'un personnage (en tout cas en ce qui me concerne) fait que je suis plus attacher à mon perso et pour le moment Arena est en cours d'élaboration donc il manque un peu de "complexité". Un personnage monté depuis 1 an sera , je pense, toujours plus élaboré qu'une équipe d'Arena.

Et dans Dofus on ne sait rien de ses adversaire a part leur chapeau et leur cape eventuellement au début d'un combat ce qui ajoute de la stratégie à l'ensemble.
Sinon il existe la défense des teritoires, certains ralent que les territoires sont toujours d'un alignement, ou n'apportent rien. Pourtant on peux voir de trés beau pvp.

Pour améliorer le système actuel on pourrait mettre des limites sur les captures de ces territoires.

Ex pour pandala eau seuls les niv>40 peuvent defendre
terre entre 40 et 60
air 60 et 80
feu 80 et 100
dopeul 100+

bien sur l'accés aux territoires restent possible mais juste les combats pour la défense serait limité par tranche de niveau
Ben justement ce serait bien qu'il n'y pas de grade, de point d'honneur ni d'équipement pour ce genre de défis...
Et un capture the flag à la wow... Non quoi, Dofus n'est pas fait pour ça et honnêtement je ne vois pas l'intérêt...
Sinon... Il y a Dofus Arena Mais l'idée n'est pas mauvaise... Un petit Dofus Arena qui se cacherait dans Dofus.
Exclamation
Citation :
Publié par Ody
Je cherche à faire des défis en multi depuis un petit moment et je ne trouve pas mon bonheur aux zaap...
Aussi pourquoi ne pourrait il pas y avoir une sorte d'arène où l'on pourrait aller spécialement pour organiser des défis ?

(Le premier qui me dit "t'a qu'a faire du PVP", je le poutre )
Idée geniallissime selon moi =D J'ai lut a première page j'avais trop envie de répondre donc si j'tombe HS j'éditerais x)

Ouais des tranches d'âges conseillés comme a dit (uh chai plus l'pseudo). Ce serait un peu plus compliqué mais avec aussi un choix de map. Soit tu commences loin soit loin soit entre les deux. Après ce serait un epu trop compliqué xD

[BenzKiller tu veux t'faire poutrer ? ]
Citation :
Publié par le tit lapin vert
Sinon... Il y a Dofus Arena Mais l'idée n'est pas mauvaise... Un petit Dofus Arena qui se cacherait dans Dofus.
Comparer Dofus et Dofus-Arena est complètement idiot selon moi. Si le BG reste le même dans l'ensemble, le style de jeu est totalement différent.
Bon, je vais jouer mon rabas-joie, mais le truc qui me trifouille est que les idées dans ce genre là ont été proposés nombre de fois dans l'officiel et ici. (Si je me rappel bien.)

Ces arenes serait une solution pour faire du -bon- PvP, et aussi un moyen d'échange, ce serait génial.
Mais au bout d'un moment je me demande si, soit les Devs' ne veulent pas ou si ils ne peuvent pas.

Car ces genres d'endroits me parait primauridiaux, dans un MMO. :/
[BenzKiller tu veux t'faire poutrer ? ]
Je dis juste qu'avec le système actuel de pvp une limitation de niveau pour les zone aligné serait possible.

Une arène de pvp correspond a des maps de lag , et des maps qui vont servir de flood, d'aggro et compagnie.
Citation :
Ces arenes serait une solution pour faire du -bon- PvP, et aussi un moyen d'échange, ce serait génial.
Mais au bout d'un moment je me demande si, soit les Devs' ne veulent pas ou si ils ne peuvent pas.
Franchement, je pense qu'un bâtiment avec quelques cartes à pvp suffirait, bref un lieu de rassemblement sans monstre, dédié à la rencontre pour le pvp. Ça ne demanderait pas beaucoup de programmation... Les contraintes de niveau pourrait être laissé de côté, le seul truc vraiment nécessaire serait un modo pour muter tous les floodeurs qui migrerait des portails vers cette arène pour vendre leur plumes de pious à 1000k.
Petit info en passant : en théorie un batiement de ce type aurait dû voir le jour si le muloutor ( un championnat de pvp par équipe pour ceux qui ne s'en rapelle pas ) arrivait à s'imposer en tant qu'event permanent. Vu, il faut le dire, l'échec du muloutor, je ne sais pas la réaction des devs vis à vis de cette idée et c'est bien dommage, car l'idée est des plus intéressante, ouvrant un tout nouvel espace de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés