Publié par Cherry's
je ne suis pas rogue, mais imo, 1% de toucher reste toujours 1% de toucher, tant que tu n'as pas atteints les 100%, l'augementation restera la meme. 1% de toucher ca veut toujours dire 1 attaques sur 100 de plus qui fait des dégats, donc l'augmentation du dps reste la meme...
enfin c'est ma facon de voir les choses
Non, il existe une barrière, celle du 24% de toucher : http://forums.wow-europe.com/thread....14591583&sid=2
Après, c'est la question de l'équivalence entre les % toucher et % crit. Jusqu'à 6% en toucher, il vaut mieux privilégier le toucher sur le crit, après c'est variable en fonction de ton template, et de tes armes et de ta PA. En dague, comme on tape plus souvent, le raté sur les attaques automatique impacte moins, et passé les 32% de cc, l'augmentation de la PA devient une priorité. En épée, le + toucher est primordial parce que rater avec une arme lente, c'est un lourd handicap. En dague, +8/+9 en toucher est un bon compromis, en épée, rajouter 5% n'est pas un luxe.
Augmenter le % toucher augmente principalement le dégat blanc, passé un certain cap, l'augmentation du toucher augmentera moins le dps, parce que le taux de critique reste identique. C'est d'ailleurs tout le sujet du talent "attaque surprise" pour BC. Une absence de raté pour BS, perni et compagnie, n'augmente pas mathématiquement le dps, en l'occurence, il peut le baisser (pour des raisons de coût en énergie).
|