[Ys] 2 groupes sous ts tout les soirs !

Répondre
Partager Rechercher
On a croisé ses deux groupes hier soir, une fois sur DC, une fois sur Eras, nous avons fait deux combats sympathiques, un gagné, un perdu, çà change du traditionnel 8 vs 8, le plaisir je pense, a été partagé, c'est le principal dans un jeu
Allez vous tourner ds la zone 1vs1 ?

Quels sont vos templates ? RA ? Stuff ?

Add non Add en ZF ?

Back up @JoL en prévision ? ou rush ds le tas ?

Ouais si vous pouviez répondre car je me demandais si j'allais pouvoir continuer à jouer à daoc apres votre arrivée ?

Sinon bonne chance à vous

Je precise que c'etait du 2°degrés
Dispo, ton idée est excellente, par contre pas tous les soirs ... pas mal de persos si besoin (heal pac, war, skald, chasseur... et hell dark en cours de lvling).
Citation :
Publié par Jerikan
Allez vous tourner ds la zone 1vs1 ?

Quels sont vos templates ? RA ? Stuff ?

Add non Add en ZF ?

Back up @JoL en prévision ? ou rush ds le tas ?

Ouais si vous pouviez répondre car je me demandais si j'allais pouvoir continuer à jouer à daoc apres votre arrivée ?

Sinon bonne chance à vous
site goa mon ami

http://news-daoc.goa.com/puce.gif Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne souhaitent pas les respecter.
Citation :
Publié par Colsk
Je me souviens d'une epoque lointaine, il y avait une bande de pote qui jouaient entre eux, ils avaient une guilde elle s'appelait Leviathan. (Vous pouvez faire la meme phrase avec NR coté albion)
Nous, nous etions une plus grosse bande et on tournait à 2 gpes ou 3 gpes mais nous n'avons jamais recherché l'optimisation ni meme de jouer parfaitement coordonné via un TS par exemple.
Je me souviens de très beaux combats contre ce groupe unique alors que nous étions en supériorité numérique, c'etait toujours tendu et je pense que ce fut des deux cotés un plaisir de se rencontrer.

Moi ce que je ne comprends pas c'est les gens soit disant super fort, qui ont soit disant une super maitrise de leur team play et qui se plaignent de rencontrer des ennemis en supériorité numérique alors que c'est bien souvent le seul moyen d'avoir une chance. A l'epoque, je n'ai jamais entendu ces deux gpes criés aux loups.

Les choses changent comme a dit Tower, les joueurs aussi....
Si tu veux jouer à 2 groupes d'amis sans être optimisé tu ne viens pas chercher des joueurs sur JoL en demandant un perso stuff des RAs et TS.

Sinon je suis de ton avis.
Les compos désirés (cela ne voulant aucunement dire que l'on aura celle-ci tout les soirs) sont les suivantes :

- un groupe 3 mages + 1 tank/hybride
- un groupe 3 tank/hybride + 1 mage (certainement un couple thane ts3 + hel aff)

Citation :
Publié par Araya / Kaname
On a croisé ses deux groupes hier soir, une fois sur DC, une fois sur Eras, nous avons fait deux combats sympathiques, un gagné, un perdu, çà change du traditionnel 8 vs 8, le plaisir je pense, a été partagé, c'est le principal dans un jeu
Rien à ajouter.

C'est un jeu, tout le monde est la pour s'amuser et certains ont tendance à l'oublier...

Message supprimé par son auteur.
Allez, allez brave midgardien, on se motive seulement 9 inscrits

Après la mobilisation pour l'attaque de Nged à l'instant, je ne peux pas croire que si peux de gens soit intéressé par ce projet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés