[Ys] 2 groupes sous ts tout les soirs !

Répondre
Partager Rechercher
Inc combat de catch dans la boue pro 8v8 VS pro RvR de royaume !

Est-ce que les TF adderont ce mini bus fixe s'il est en combat contre 2 groupes opti ? Sur Agra, en ZF ?

De longs débats enrichissants à venir sur JoL.
Va voir sur le liens, les compo ne sont pas fixe, mais il y a un modèle indiquant "l'idéal à atteindre". On s'efforcera de tendre vers cette compo tant que faire ce peu.
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
C'est une trés bonne initiative

J'éspére pouvoir faire deux trois tour avec vous une fois mon 50 ^^
erf... un (le seul) soloteur en moins sur alb... abdul chez les trolls part2 ?

dommage pour le lien, faut s'inscrire ca m'interesse, avec 2 fg j'ai peut etre une chance de caser mon sauvage spe groupe
lol style armyl il besoin de venir sur jol pour ce genre de projet .... tu l'a deja fait des dizaine de fois ton idée de tourner a 2 fg qui sapel a l'aide. Donc pas besoin de venir sur jol car tu connais largement de personne pour ce projet.

[Sisay: édition d'un taunt]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
tu peux toujours partir soit sur une compo deux groupes equilibrés mage / tank
soit sur une compo groupe 1 au dommages et a l'appui feu et groupe deux a l'encaisse et au dommage cac
On sent l'expérience

Gl, même si je ne comprends pas le but des "2 groupes", 1 seul ne suffit pas ?
stopped 2006
Warhammer
:
Mignonette : AM 40 rr 75 <MogweY> AL stop
Mignoo : Shaman <MogweY II> AL stop

Bon alors calculons un peu :

Mythic a fait en sorte que 1 groupe mid puisse tuer 12 albionnais. ( ce sont leur chiffre ^^ )

Donc 2 groupe mid devrait tuer 3 fg alb.

Tu rajoute a sa l'experience de jouer a 2 groupe : on tombe dans du 2 fg vs 4 fg.

Et si tu rajoute a sa l'histoire des rangs .... je prefere rien dire.

C'est sur sa va donner un plus a mid qui se dit sous peuplé.

A+ sous le bus empire des phoenix.
@ Migno : Pour certains objectif non. Même à 2 fg tu est très loin de faire ce que tu veux dans les zf adverse et ce même à des heures bien tardives/matinal(Et oui le % de no-life est relativement équilibrer entre les 3 royaumes

@ Sommeille : Merci pour ta contribution ... hmm ... intéressante .
Citation :
Publié par Armyl
@ Migno : Pour certains objectif non. Même à 2 fg tu est très loin de faire ce que tu veux dans les zf adverse et ce même à des heures bien tardives/matinal(Et oui le % de no-life est relativement équilibrer entre les 3 royaumes

@ Sommeille : Merci pour ta contribution ... hmm ... intéressante .
Ok,
Je te cite :
"De faire ce que tu veux dans les zf adverses"
Donc en gros tu formes 2 fg pour aller casser du bois C bien ça ?
Citation :
Publié par Migno
On sent l'expérience

Gl, même si je ne comprends pas le but des "2 groupes", 1 seul ne suffit pas ?
Je me souviens d'une epoque lointaine, il y avait une bande de pote qui jouaient entre eux, ils avaient une guilde elle s'appelait Leviathan. (Vous pouvez faire la meme phrase avec NR coté albion)
Nous, nous etions une plus grosse bande et on tournait à 2 gpes ou 3 gpes mais nous n'avons jamais recherché l'optimisation ni meme de jouer parfaitement coordonné via un TS par exemple.
Je me souviens de très beaux combats contre ce groupe unique alors que nous étions en supériorité numérique, c'etait toujours tendu et je pense que ce fut des deux cotés un plaisir de se rencontrer.

Moi ce que je ne comprends pas c'est les gens soit disant super fort, qui ont soit disant une super maitrise de leur team play et qui se plaignent de rencontrer des ennemis en supériorité numérique alors que c'est bien souvent le seul moyen d'avoir une chance. A l'epoque, je n'ai jamais entendu ces deux gpes criés aux loups.

Les choses changent comme a dit Tower, les joueurs aussi....
Citation :
Publié par Sommeille
Bon alors calculons un peu :

Mythic a fait en sorte que 1 groupe mid puisse tuer 12 albionnais. ( ce sont leur chiffre ^^ )

Donc 2 groupe mid devrait tuer 3 fg alb.

Tu rajoute a sa l'experience de jouer a 2 groupe : on tombe dans du 2 fg vs 4 fg.

Et si tu rajoute a sa l'histoire des rangs .... je prefere rien dire.

C'est sur sa va donner un plus a mid qui se dit sous peuplé.

A+ sous le bus empire des phoenix.
bienvenue voyageur ... toi tu es Albionais ? non?

sinon bonne chance pour la formation de tes groupes, et à bientôt IG
Citation :
Publié par Colsk
Je me souviens d'une epoque lointaine, il y avait une bande de pote qui jouaient entre eux, ils avaient une guilde elle s'appelait Leviathan. (Vous pouvez faire la meme phrase avec NR coté albion)
Nous, nous etions une plus grosse bande et on tournait à 2 gpes ou 3 gpes mais nous n'avons jamais recherché l'optimisation ni meme de jouer parfaitement coordonné via un TS par exemple.
Je me souviens de très beaux combats contre ce groupe unique alors que nous étions en supériorité numérique, c'etait toujours tendu et je pense que ce fut des deux cotés un plaisir de se rencontrer.

Moi ce que je ne comprends pas c'est les gens soit disant super fort, qui ont soit disant une super maitrise de leur team play et qui se plaignent de rencontrer des ennemis en supériorité numérique alors que c'est bien souvent le seul moyen d'avoir une chance. A l'epoque, je n'ai jamais entendu ces deux gpes criés aux loups.

Les choses changent comme a dit Tower, les joueurs aussi....

Tout change, je vais pas te refaire le couplet Arkaels l'avait bien expliqué. Le niveau est monté depuis, le stuff/ML/RA aussi du coups gérer plusieurs groupes est devenu nettement plus délicat.
Citation :
Publié par LeNain
Tout change, je vais pas te refaire le couplet Arkaels l'avait bien expliqué. Le niveau est monté depuis, le stuff/ML/RA aussi du coups gérer plusieurs groupes est devenu nettement plus délicat.
Justement c'est peut être la que l'on pourrait voir émerger des vrais bons groupes de la masse de TF spé ouinouinAdd...

Mais bon si le challenge n'est plus QUE de jouer en 8vs8...
Je suis ravi de ce projet.
D'une part pour que certains Mid sur la touche puissent jouer dans des conditions honnêtes.
D'autre part, parce que j'adore me fritter à plus nombreux que moi.

Bon courage Armyl
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Justement c'est peut être la que l'on pourrait voir émerger des vrais bons groupes de la masse de TF spé ouinouinAdd...

Mais bon si le challenge n'est plus QUE de jouer en 8vs8...

Quand un membre d'une des TF citées en exemple (NR en l'occurence) le dit j'ai tendance a lui faire confiance (Contrairement a moi il a connu les 2 ).
Ca n'existe plus les pick up 2-4L unstuff no ML, ou alors c'est dans le bus.
Citation :
Publié par Migno
Ok,
Je te cite :
"De faire ce que tu veux dans les zf adverses"
Donc en gros tu formes 2 fg pour aller casser du bois C bien ça ?
les joies du pve de casser du bois :')
Citation :
Publié par LeNain
Quand un membre d'une des TF citées en exemple (NR en l'occurence) le dit j'ai tendance a lui faire confiance (Contrairement a moi il a connu les 2 ).
Ca n'existe plus les pick up 2-4L unstuff no ML, ou alors c'est dans le bus.
Ah je t'arrête tout de suite, dans un langage politiquement correct ça s'appelle un "Groupe Bonus", et tu le trouves en Zf vers les 23h en général.
Il aide a détendre l'atmosphère en cas de mauvaise soirée.

Connaissant un peu Armyl, son but est d'oeuvrer pour le royaume essentiellement, faut un peu sortir des sentiers battus TF et autre 8vs8.
Je joue perso dans une TF mais bon a la base Daoc c'est pas un tournoi de 8vs8 hein faut un peu "Open your mind" et arreter de voir juste sous le bout de son nez comme c'est souvent le cas ici.

Bon courage Armyl honnetement je pense que tu connais un peu de monde IG et que tu aurais pu trouver du monde sans passer de petite annonce JoL mais bon sait on jamais parfois ya des gens utiles au topic qui y repondent (pas comme moi je sais je sais )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés