[drop] pano gelée?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir ou peut ont dropé la pano gelée car cela n'est pas précisé sur le site de dofus (communauté).

Merci de votre réponse.
Le meilleur endroit : 8, 30

Et ça se drop seulement sur gelées rouge, moi ça fait 1 mois que je rage pour droper Gelano, sans succes, de plus avec les lags du serveur qu'il y a en ce moment, c'est devenu impossible de droper tranquille...

Gelano indropable + Lags serveur =

P.S: J'ai la pano gelée sauf Gelano, pourtant je ne reussi pas... j'ai vu 7 Gelano passez sous mon nez, le plus souvent a cause du perco des Twous de ball

Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Dropper en 8,30 c'est du n'importe quoi, ca me rapel l'époque du 7,19 avant la MAJ ou on cherchais tous a dropper de l'abra... Il y a des bon groupes de gelée rouge partout ailleurs. Si tu tiens compte du nombre de fois ou le groupe te passe sous le nez et la quasi présence permanente d'un perco HL tu aurais bien mieux fait de monter un groupe de 8 dropeurs et je courir la presqu'île.

Ma femme et moi même en avons droppé 2 quasiment l'un après l'autre un soir de pleine moule^^ <ICI>
Citation :
Publié par xX-Pyro-Xx
Le meilleur endroit : 8, 30

Et ça se drop seulement sur gelées rouge, moi ça fait 1 mois que je rage pour droper Gelano, sans succes, de plus avec les lags du serveur qu'il y a en ce moment, c'est devenu impossible de droper tranquille...

Gelano indropable + Lags serveur =

P.S: J'ai la pano gelée sauf Gelano, pourtant je ne reussi pas... j'ai vu 7 Gelano passez sous mon nez, le plus souvent a cause du perco des Twous de ball

Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Gentils perco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés