Cadeau d'anniversaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce matin je connecte le compte de mon père, et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir "vous avez reçu un cadeau", c'était un cadeau d'anniversaire contenant 10 fées d'artifices de chaque couleur. J'aimerai juste savoir pourquoi ce compte à reçu ce cadeau, car l'anniversaire de mon père est en Avril, et ça ne fait pas un an que ce compte Dofus est créé. De même je n'ai pas reçu de cadeaux pour mon anniversaire en Mars, alors pourquoi soudainement un cadeau sur ce compte? *j'en veux un aussi sur mon compte perso moi!*

Voilà, je n'ai trouvé aucune information en faisant une recherche, merci de m'éclairer

[édit] Ah, il me semble que je ne suis pas la seule, d'autres personnes s'étonnent de ce cadeau IG.
Je viens de recevoir la meme chose
C'est cool tout ça, mais moi j'veux pas les fées de l'anniv de Dofus, j'veux mon maskananas >< (Ca fait 3 semaines que j'ai envoyé le courrier et toujours rien...)
Plus qu'a courrir au support :^/

Bon anniv Dofus!
[ Bon, l'info est passée et on souhaite tous un joyeux anniversaire à Dofus. Ceci dit si tout le monde y va de sa petite gentillesse vous serez d'accord avec moi si je vous dit que ça va rapidement devenir du bon gros flood ^^

Donc on va fermer maintenant qu'on sait que ce n'est pas une erreur ]

Citation :
Publié par Zatax
post'a'flood et on lock pas.
[ Dans la mesure où tu as préféré poster en participant au flood sans même penser à reporter le topic pour que les modérateurs soient prévenu du flood, je m'étonne que tu tiennes ce genre de discours.

De plus les modérateurs ne passent pas leur vie sur JoL, il arrive en effet que certains soient obligé de travailler pour payer leur loyer et remplir leur frigo. D'autres on même une copine dans un format autre que le .jpg ou le .avi... sisi :`)

Par contre, étant donné la verve dont tu fais généralement preuve, si d'aventure tu voulais postuler pour nous aider à fermer ce genre de topic (parfaitement inadmissibles nous sommes bien d'accord ) nous nous ferions une joie d'examiner ta candidature avec toute l'attention nécessaire ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés