OU est ce livre ?

Répondre
Partager Rechercher
Réponse
Ce livre est droppable également sur des forgerons sombres, pas forcément en faisant le donjon, quoique on aie beaucoup de chance de le dropper en le finissant ^^
Citation :
Publié par TTC
D'abord il y a l'émote dans une salle du donjon , puis avant de finir celui ci un coffre a tuer qui droppe le manuel a 100%
non le drop n'est pas sytématique...
Ca doit se trouver entre 50 et 100% de drop
Citation :
Publié par Xypha
Je veut bien te croire mais alors j'en doute quand même un peu car pour l'avoir fait beaucoup de fois à 8, on a tous droper le livre. Si tu me dis qu'une fois tu la pas drop alors OK mais sinon pour moi le drop est de 100%.
Citation :
Publié par Krigorn
Quand tu est a la fin du Donjon forgeron, tu a accès a deux salles :

- L'une avec le livre pour devenir tailleur
- L'autre pour avoir une émote.
Le donjon est linéaire, après la salle de l'émote, si tu bat le groupe tu as accès au coffre qui droppe le manuel.

Citation :
Publié par Xypha
J'attends que le site de la communauté soit de nouveau accessible pour vérifier, mais à mon avis, le drop est automatique.
Citation :
Publié par Anury
Le donjon est linéaire, après la salle de l'émote, si tu bat le groupe tu as accès au coffre qui droppe le manuel.

J'attends que le site de la communauté soit de nouveau accessible pour vérifier, mais à mon avis, le drop est automatique.
..

nop pas automatique, j'ai fait quelque fois, et pas drop le manuelle a chaque fois
Citation :
Publié par Zatax
..

nop pas automatique, j'ai fait quelque fois, et pas drop le manuelle a chaque fois
Dernièrement?
Car oui par le passé, ce n'était pas systématique mais depuis quelques mois (3?) ... je n'ai jamais vu quelqu'un ne pas le dropper. (et j'ai 110 de pp, pas 350)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés