|
GG Hib
![]() Joli prise à 11h. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] RK force Alb --> Hib
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
lol
|
![]() |
|
|
Un résumé de l'affaire ?
|
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
gg
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai bon ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Hib a pris beno & berk a 5h20 & 6h30. Edit : J'avais pas vu Surs pris a 6h10 par Mid. |
![]() |
|
|
Moi qui rêvait d'un 2/2/2 pour faire du 8vs8 à armes égales.
Gratz aux équipes de nuit pour leur travail. |
![]() |
|
Skulls ElfSlayer |
Trouver plus de messages par Skulls ElfSlayer |
|
Citation :
Règle n°1 : Un modo a toujours raison Règle n°2 : Si un modo a tort suivre la règle n° 1 |
![]() |
|
|
rien [edit]
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Plus de monde qu'à 5-6h en général. Surtout en période de vacances pour une grosse partie de la population daocienne.
@Elurien : ok, donc faut dire : SALES HIBS QUI SAVENT QUE PRENDRE LES RELIQUES DE NUIT ? J'arrive pas bien comprendre le problème sur cette prise en fait, c'est fou. C'est pas une équipe de nuit d'un royaume qui fait du pve, c'est deux royaumes ; c'est pas une action menée par un groupe de personnes uniquement, parce qu'entre tard dans la nuit et 11h du mat', les joueurs se renouvellent (9h, y avait 4 hibs dont un bot sur HW et 0 sur pennine, DL était vide). C'est vraiment râler pour râler, sans raison. PS : je n'y étais pas, je me balance des reliques vu que je ne joue presque pas sur Ys en ce moment, et cette relique, je m'en fous. |
![]() |
|
|
Citation :
(389 acteellement d'apres le site communautaire donc surement moins a 11h) Dans les faits ca ne change pas grand chose, prise rk avec ouverture de fort _très_ tardive, rk prise en petit comité sans défense ou presque. Aucun intérêt quoi. Edit : |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|