[Ys] RK force Alb --> Hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Tu peux me dire combien il ya de connectés en ce moment, sachant qu'on est en semaine ?
(389 acteellement d'apres le site communautaire donc surement moins a 11h)
Dans les faits ca ne change pas grand chose, prise rk avec ouverture de fort _très_ tardive, rk prise en petit comité sans défense ou presque.
Aucun intérêt quoi.
Faut pas pleurer en disant que tous le monde dors à 11H. Tu nous excusera si on vit normalement et qu'on se couche pas à 6H pour se lever après midi.
Dire que c'est une relique indéfendable parce que c'est le matin, c'est très hypocrite.
Bientôt on prendera des relique à 17H et tous le monde va ouine car c'est l'heure de la pause goûter ?
Citation :
Publié par Mahia
Faut pas pleurer en disant que tous le monde dors à 11H. Tu nous excusera si on vit normalement et qu'on se couche pas à 6H pour se lever après midi.
Tu m'excuse de me lever a 6h45 pour aller travailler ou il faut que j'aille au coin ?
Citation :
Publié par Mahia
Dire que c'est une relique indéfendable parce que c'est le matin, c'est très hypocrite.
Bientôt on prendera des relique à 17H et tous le monde va ouine car c'est l'heure de la pause goûter ?
Je crois que dans l'histoire c'est pas le fait qu'elle soit prise à 11h qui dérange, mais que les forts tombent à 6h du mat.
Citation :
Publié par LeNain
Tu m'excuse de me lever a 6h45 pour aller travailler ou il faut que j'aille au coin ?
C'ets sûr les Hibs bossent pas non plus c'est bien connu.

Comme à dit Shel y'avais 2 groupe voir plus sur Alb, ils étaient pas au bon endroit au bon moment tant pis, y'avais 2 groupe Hib aussi, je voit pas pourquoi vous dites que l'horaire est pas bonne.

Skulls : Je parle de la remarque de Zipra, pas des forts.
Dites, on va pas refaire un ènième post sur le thème, tout a déjà été dit cent fois.

Ils étaient co, ils ont pris une relique, voilà voilà...

A Albion maintenant d'aller la récupérer quand bon lui semble.
Citation :
Publié par Mahia

C'ets sûr les Hibs bossent pas non plus c'est bien connu.
En meme temps je réponds juste a ta remarque, soit dit en passant complètement déplacée, :
Citation :
Publié par Mahia
Citation :
Publié par Mahia
Comme à dit Shel y'avais 2 groupe voir plus sur Alb, ils étaient pas au bon endroit au bon moment tant pis, y'avais 2 groupe Hib aussi, je voit pas pourquoi vous dites que l'horaire est pas bonne.

Skulls : Je parle de la remarque de Zipra, pas des forts.
C'est quand meme légerement lié, les forts pris a pas d'heure ont permis d'ouvrir le reliquaire.
Hahahahahahaha, J'adore les post de prise de rk.

Aujourd'hui C'est Creitha le vener
C'est rigolo ca, a chaque fois ta tjrs une boule de nerf pr trouver qq chose a dire sur la prise rk.

Cmb de fois faudra vous dire que vous horaires de jeux ne sont pas ceux des autres ?

J'suis Hib, J'suis Ombre en particulier, J'suis content pr la rk, mais, a mes yeux, & je n'y etais pas, ce n'est pas une prise rk de nuit.

Si tout les forts pris en soirée ont, pr vu d'une prise rk en debut de matinée, ben...
Les prises rk en preparation y'en as tt les jrs, tt les soirs a n'importe qu'elle heure & de tt les royaumes.

Faut arretter de delirer, non ?
arf, c'est la new team hib qui vont etre contente

après on va dire hib pop avec les RK
Redwynzz thane upping kattraeth
Citation :
Publié par Noctarus
Aujourd'hui C'est Creitha le vener
Bof, 10% force c'est loin d'être une catastrophe.

Après ca me fait rigoler d'en lire se jeter des fleurs @ rk méritée etc. J'essaie juste de remettre les choses dans le contexte, les forts sont tombés a une heure ou il ya peu de défense en temps normal, avec attaque simultanée de 2 realm visiblement. La rk est descendue sans aucune défense au reliquaire d'apres les dires meme des participants.
(Et qu'on ne me parle pas des soi disants alb wipe avant/apres, rel/rebuff/etc ca prends nettement moins de temps qu'aller a la rk et gérer les gardes.)
Citation :
Publié par Zipra
Tu parle en journée mais lol tu pense franchement que a 11h y a beaucoup de monde connecté ? surtout sur albion en ce moment -_- alors stop les excuse bidons.
Les albs etaient facile 3 fg et les hibs 2fg , vous avez mal joué c'est tout .

Stop les excuses bidons .
Citation :
Publié par Zipra
Me met pas dans le 'vous' merci.
Dans ce cas la si tu n'etait pas en défense ou pas connecté je vois pas trop comment tu peut affirmer que alb était en sous nombre .
Citation :
Publié par Seraphain
Dans ce cas la si tu n'etait pas en défense ou pas connecté je vois pas trop comment tu peut affirmer que alb était en sous nombre .
Nan juste le fait de se connecter vers 12h pour voir le monde connecter rien qu'a regarder le tp.
Et puis tu vas pas nié que depuis quelques jours tu a 1 voir 2fg hib qui tourne tot le matin pour farm les solo mais ca tu a peut etre oublié de le precisé, après jvais pas faire un débat sur les horaires de jeux hein, puisque chacun n'a pas les même dispos .......
Bravo hib pour cette RK a une heure correcte de surcroit

Et pour les aigris habituels (toujours les memes ceci dit ) :

11h c'est quand meme plus qu'une heure normale surtout en periode de vacance ou les gens peuvent se connecter a toute heure, donc faudrait arreter de whiner et essayer de trouver des raisons pour descendre une prise de relique.

De plus si on regarde bien cette prise de rk a commencée hier aprem avec l'occupation hib (en plein aprem Oo c bon pas interdit ca ? ) donc faudrait pas l'oublier

Gleo arrete de pleurer tu vas pouvoir monter ton fg animiste/bainshee qui roXxX

GG hib
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Bravo hib pour cette RK a une heure correcte de surcroit

Et pour les aigris habituels (toujours les memes ceci dit ) :

11h c'est quand meme plus qu'une heure normale surtout en periode de vacance ou les gens peuvent se connecter a toute heure, donc faudrait arreter de whiner et essayer de trouver des raisons pour descendre une prise de relique.

De plus si on regarde bien cette prise de rk a commencée hier aprem avec l'occupation hib (en plein aprem Oo c bon pas interdit ca ? ) donc faudrait pas l'oublier

Gleo arrete de pleurer tu vas pouvoir monter ton fg animiste/bainshee qui roXxX

GG hib
lol

Sinon need des groupes hibs maintenant :'(
Citation :
Publié par Noctarus
J'suis Hib, J'suis Ombre en particulier, J'suis content pr la rk, mais, a mes yeux, & je n'y etais pas, ce n'est pas une prise rk de nuit.

Si tout les forts pris en soirée ont, pr vu d'une prise rk en debut de matinée, ben...
Les prises rk en preparation y'en as tt les jrs, tt les soirs a n'importe qu'elle heure & de tt les royaumes.

Oui avec prise de Beno / Sursbrook a 5 heures du matin c'est clur que c'est pas la nuit !

Non mais en fait le plus drole finalement, c'est que c'est Midgard qui a ouvert le reliquaire pendant la nuit/petit matin, pas Hibernia.

Hibernia a pris Beno la nuit ok, mais les 2 autres forts de la lignes ont été pris par Midgard hein , alors svp, regardez vers le marteau pour raler
Citation :
Publié par Shelovesyou
Non mais en fait le plus drole finalement, c'est que c'est Midgard qui a ouvert le reliquaire pendant la nuit/petit matin, pas Hibernia.

Hibernia a pris Beno la nuit ok, mais les 2 autres forts de la lignes ont été pris par Midgard hein , alors svp, regardez vers le marteau pour raler
Genre on fait 99 % du travail la nuit.

Le 1 % le matin.

GG la prise de RK EN PLEINE JOURNEE HEIN NOTEZ LE !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés