[Cordonnier] Antares

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Ceinture tortue rouge !!!
A........D...............MI..............R............ER !!!!

http://wisup.net/File_6/WIS_FR/2006/Images2/061004/no0001RFMTD41020060130011532.jpg

Et jet parfait intel en plus !!!

Merci encore a toi toujours là quand il le faut merci bcp
Un grand merci à Antares qui m'a confectionné ces magnifiques kwakobottes jet parfait ^^
http://barry.skyblog.com/pics/596801115_small.jpg
Je le recommande à tous, il s'est même connecté exprès pour me les faire !!!
Bonne continuation !!!
Thumbs up
Tu es un super joueur !!! Vraiment agréable.

Il m'a fait de super petites bottes de klime et m'aide régulièrement à trouver d'autres joueurs pour différents crafts.

Encore merci ^^

Passage au lvl 95 ce soir

Toujours les mêmes besoin :

- Cuirs de chef de guerre (beaucoup beaucoup beaucoup)
- Cuirs de cochon de lait

Autrement les pourboires sont toujours appréciés.
Bravo pour ton travail Antarès ;p Je peut te fournir 5 cuirs de chef de guerre bouftou , mais je doute que ces quantités soient suffisantes ? /w Feleia ;p Je ferais surement appel a toi plus tard ... Bonne continuation =)
Salut
Moi je suis cordonnier lvl 5

si on pouvait se whisper un de ces jours et si tu pouvais me donner des conseils ( ex: quel bottes/ceintures se vendent bien, quel craft faire pour monter vite de lvl et pas cher ...), se serait sympa, je suis là mercredi et tout les soirs + Week End

à bientôt j'espère

/w Kayvol
/w Mazzy

Sur ménalt ( comme tu t'en doutes )

PS: je suis pas noob ( habitude de jeux on line : didi lod ( j'étais dans la meilleure guilde de France et mon compte valait 90 € pose moi des questions, je te jure que c'est vrai) , Starcraft, Heroes 3 ... ) mais je suis un peu nouveau dans Dofus, j'ai un perso lvl 8 et un lvl 10
viva antares ^^
felicitations pour ton lvl 100

(j'ai ecrit gros parce qu'il a les yeux qui piquent, scuzez le, c'est l'emotion )

va ptet falloir eviter de lui proposer de dropper bouftou pendant quelques temps, il a l'air au bord de la decompensation...

hum, bravo a toi, et à bientôt pour 2 ou 3 crafts... (ou 4 quoi )
yeeeeeeeeeeeees
Bravo a toi pour ce lv100 qui t'as tant piqué les yeux et les doigts...

Tu n'auras plus jamais de repos et tes yeux seront de plus en plus globuleux et ton dos seras courbé par le poids des cuirs et autres ressources mais je sais d'avance que plusieurs eni se dévoueront pour te soigner afin que tu te remettes en selle (de dragodindes?)

Encore bravo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés