Race pour pretre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais me creer un prêtre mais quel race choisir. Au vu que feu stellaire est rserver au " elfe " serait il interessant de prendre cette race ou une autre ? j'attend votre avis.
Beeeeen, oui prêtre nain c'est très bien, après c'est aussi une histoire de situation. En raid, effectivement l'anti fear est un gros plus, même si on peut faire sans.. (enfin je suppose, bon, après je connais très mal BWL, mais on a raid des mois durant à MC et Ony - sans parler des instances 20-men- sans prêtre nains, nos guerriers faisaient du bi-tanking sur Ony pour alterner les rage zerk, ca marche aussi quoi)

Tout ça pour dire que bennnn, prend la race qui te plaît quand même niveau skin.

Et puis, soyons honnête, en BG, ou de manière générale même, je ne peux plus me séparer de ma furtivité elfique.. ^^
si tu veux être un optimiser :

Pve : il n'y a que le nain qui soit vraiment un monstre grace a gardien de peur en pve car wotf c'est bien mais c'est une fois toutes les deux mins en gros si le mt survie juste grace a wotf au prochain fear c'est mort ... donc cote horde il n'y a pas vraiment de prêtre optimisé pve car la capa du troll ( de base ) est pas mal pour le pve ( 0.3- 0.9) en moins sur greater heal c'est pas degueulasse

PvP : Le nain est tjr aussi bien cote alliance : forme de pierre tres utile car le pretre ne peut pas dispell les poisons ca te servira contre les hunters et les rogues
Fearward qui va te faciliter la vie dans les situations de multifear ( demo + pretre )
Je parle pas de Priere de désespoir car les humains l'ont aussi et c'est vraiment bien aussi.
Ensuite les elfes et les humains sont a peut pret au même niveau
Cote horde : UD est un peu mieux que le prêtre troll parce que le pvp c'est le pays des instants on cast pas beaucoup. donc Wotf > Berserk
Ensuite depuis le up des capacité du troll c'est kifkif je trouve en pvp pour les capa spe du prêtre
Je joue pretre nain et c est le top.

L anti-fear est vraiment agreable et notre insta-heal m a deja sauvé des dizaines de fois.

Mais bon... choisis d abord pour la skin. Perso, j ai pris nain car j adore.
En robe+cagoule+longue cape --> le skin est génial
Moi je joue prêtre elfe et j'en suis très content ! Ok le nain a un anti-fear qui dépote, mais les fringues en tissu sur un nain ça lui va pas du tout (autant avec de la plaque ou de la maille, le nain peut avoir grave la classe).

Et ma furtivité d'elfe, je ne pourrais plus m'en séparer non plus. Ce truc m'a servi trop de fois en xp ou en instance ^^
Je me rappel avoir eu un trip metal gear dans des ruines trolls avec
si tu compte faire beaucoup de farming que ce soit pve ou pvp , il est interessant de prendre en compte la capacité de l'humain et son bonus en reputation sa economise des heures de jeu .

apres niveau efficacité comme les autres , nain , mort-vivant
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
+1 all en PVP comme en PVE les UD et les Nains restent des valeurs sures.

Sinon l'humain est sympa aussi pour son bonus +10% de réput imba imo, le +5% spirit est sympa aussi mais sans plus. Perso si je rollais priest ce serait UD ou Dwarf stou.
Entre nous le bonus de réputation des humains est assez inutile.

Si tu veux vraiment atteindre ton rang de réputation, tu iras jusqu'au bout, que ça te prenne 5-10 heures de plus que l'humain d'à côté ou pas. Sur le total d'heures passées à farmer la réput, personne se plaindra des 10% en plus de l'humain, puisque de toutes façons avec ou sans la motivation sera la même pour atteindre la réputation voulue.

J'ai connu personne qui, arrivé à 17000/21000 d'être exalté à telle réput, se dise finalement : "Bon j'en peux plus je m'arrête là, j'aurais du roll humain"

C'est pareil que le leveling ou que n'importe quel principe de progression : un chasseur mettra moins longtemps à passer 60 qu'un chaman, pourtant au final les deux seront à égalité, et après ça le chaman se contrefichera du constat d'avoir passé du temps en plus à xp que le chasseur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés