Le hip hop, et si on en parlait ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ils m'ont ban
LOL

Mais il est ridicule quoi...Et pour ceux qui disent qu'il essaie de pomper le rap US, mais même pas, il fait du rap pour gamin de 10 ans, il fait peur à personne...en plus il a même pas le budget pour se payer un faux crew en arrière plan...

Dejà payes ton blaze, La fouine, il me donne envie de lui coller mon genou dans les c*******
Citation :
Publié par Ils m'ont ban
Putain Kery a cause de ce mec j'ai tatoué Hardcore entre les deux épaules.

Ca m'a un peu dégouté quand il a commencé a prêcher la bonne parole de ci de là, en délaissant ses anciennes convictions.

C'était une petite parenthèse sur mylife

ta écouté son dernier album ?
y a du très lourd
entre "egotrip" "x and y" "le combat continue" etc
bon y a des morceau plus leger (featuring avec des meufs rnb comme sur chaque album quoi)
mais globalement c'est une petite tuerie

Citation :
Publié par Eilgried
Mais il est ridicule quoi...Et pour ceux qui disent qu'il essaie de pomper le rap US, mais même pas, il fait du rap pour gamin de 10 ans, il fait peur à personne...en plus il a même pas le budget pour se payer un faux crew en arrière plan...

Dejà payes ton blaze, La fouine, il me donne envie de lui coller mon genou dans les c*******
le truc qui fait rire avec lui c'est avec le beef avec Kamelancien
j'imagine la rencontre.. Kamel l'aurait cassé en deux avec ses orteils
le mecs fait 10kg mouillé
http://limelight-467.static.dailymotion.com/dyn/preview/320x240/2090467.jpg
c'est pas avec des bras comme ca que j'irais faire chier un mecs qui fait 2 tete de plus que moi et du mma

sinon après le dernier Kery, je suis en train d'écouter le nouvel album de Sefyu la
du très lourd encore, j'aime bien son style (tous les gimmicks sur chaque son)
y a des punchline énorme encore
'fin faut aimer son style
Oui je l'ai écouté et je n'ai pas du tout aimé. Bref.

Voilà un son de l'album de Jedi Mind Tricks : Servants In Heaven, Kings In Hell.

Le son c'est Uncommon Valor (A Vietnam Story), avec un featuring de RA The Rugged Man.

Sur ce son, il balance un couplet totalement incroyable niveau technique, éclipsant par la même occasion Vinnie Paz, ce qui en soit est quand même un exploit... Il nous raconte l'histoire de son propre père, vétéran du Vietnam, et accessoirement enfermé dans un hopital psychiatrique.

RA The Rugged Man, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mec avec une histoire incroyable, un peu fou.
Il a toujours préféré la rue et le crack au confort de vie, et il a souvent fait passer ça avant sa carrière musicale.
Ejecté d'un bon nombre de maison de disque, il avait été jusqu'a empocher pendant 4 ans une somme mensuelle a la réalisation d'un disque qu'il n'a jamais sorti. Une légende de l'Underground.

Message supprimé par son auteur.
P'tin j'écoute Ideal J, ca pête, pi genre y'a trop de monde et tout, ca va respect quoi .

Allez un p'tit Freestyle de Necro de 97' pour le fun, ca pête.

Hey ! Sinon je sais pas si j'vous avez montré, j'en suis assez fier , un des graffs que j'ai fait : CoKated_Nostra_by_dadouX.jpg
Vous pouvez allègrement remarqué la tête de LCN que j'ai mise à ma sauce , mais forcément un jour je me taperai une vraie Coka Nostra !

P.S. Frais le p'tit t-shirt LCN, mais je préfère celui là, il poutre [http://www.mooseshirts.com/pthumbnails/t_2485.jpg[
Citation :
Publié par Heb'
La dernière zique de Busta en featuring avec Linkin Park, vous en pensez quoi ?
Alors intervention purement objective du pro-Busta () , je trouve que ça colle pas du tout , c'est de la belle merde pour ainsi dire. C'est juste un son commercial comme un autre , comme le duo avec Kat de Luna récemment (qui passe assez bien en boîte avec 3 grammes ceci dit ) , c'est là pour vendre quoi , enfin ce n'est que mon avis. Si vous voulez la quintessence de Busta faut se tourner quelques années en arrière à la belle époque des clips complètement barjos et du son à te rendre aussi fou qu'un hyperactif sous exta.

Allez on va ressortir les classiques pour apaiser vos oreilles , truck volume mo'fuckers !

Le remix ultime de Ante Up , une merveille toujours aussi magique malgré le temps qui passe :
http://www.youtube.com/watch?v=EMpZmkIQ-_8

Et un gros classique pour terminer en beauté , même si j'aime pas particulièrement P.Diddy faut avouer que celle-là , pfiou. Et le clip est génial.

Ah sinon , je suis tombé sur une petite perle récemment dont j'avais jamais entendu parler , sur l'album de la bande son de Space Jam (c'est dire si c'est vieux!) , c'est un son avec B Real des Cypress Hill , LL Cool J , Coolio , Busta et Method Man , enjoy :

Ante up remix, ho mon dieu cette chanson. Combien de fois je suis devenu fou en soirée quand ça passait. Haaaa combien j'aimerai la voir en live celle là, le bordel que ça doit être!

Ca n'a pas beaucoup de ressemblance avec notre estimé Busta mais je n'ai pas vu de clip ou même beaucoup de gens parler de Svinkels ici. Des gens amateurs de rap d'apéro? (Si j'ai le temps et que je comprend comment marche la balise média je mettrai quelques clip trippant ou live)

J'ai eu droit à la version MOP à Marseille moi mais need le remix avec tout le monde!

Hop un ptit son Svinkels, ils sont particuliérement jeune sur le clip ils doivent avoir la trentaine maintenant.

Réveil le punk
Et bricolage
Citation :
Publié par Cevi
Ante up remix, ho mon dieu cette chanson. Combien de fois je suis devenu fou en soirée quand ça passait. Haaaa combien j'aimerai la voir en live celle là, le bordel que ça doit être!
Au concert à Bordeaux il nous a chanté sa partie dans Ante Up , avec quelques couplets bien sûr , ce fut court mais que c'était bon , on a sauté partout c'était juste monstrueux.

Et sinon aucune idée de qui est ce dénommé Svinkels. Pas étonnant si c'est du Rap / Hip Hop français , ma religion me l'interdit (unique exception pour les albums old school d'IAM).
Citation :
Publié par Xizzer

Ah sinon , je suis tombé sur une petite perle récemment dont j'avais jamais entendu parler , sur l'album de la bande son de Space Jam (c'est dire si c'est vieux!) , c'est un son avec B Real des Cypress Hill , LL Cool J , Coolio , Busta et Method Man , enjoy :

j'ai encore le clip sur les VHS de cartoon vendu lors de la sortie de space jam

dans le meme genre réunion de mc

Meth&Red, Canibus (mc énorme, un style a la Onyx, il n'apparait pas sur certain clip de la chanson, beef avec LL cool J) Dmx(sa premiere introduction), Master P (olol) LL Cool J - 1,2,3,4

et vu qu'je les ai cité juste au dessus
ONYX !
Sticky Fingaz est vraiment un tueur
du bon grim de NY

(et onyx est quand meme le "premier" groupe a avoir eu 50 cent en featuring

les sons de 50 de 9X à 2000 sont vraiment a écouter, y a du très lourd dans les vieilles mixtapes du g-unit, le too hot avec nas a deja été cité, y a des dizane de perle du genre sur ses vieilles tapes

(j'ai pas du tout suivit le topic sorry si y a du repetage )
Citation :
ta écouté son dernier album ?
y a du très lourd
entre "egotrip" "x and y" "le combat continue" etc
bon y a des morceau plus leger (featuring avec des meufs rnb comme sur chaque album quoi)
mais globalement c'est une petite tuerie
Banlieusards

On n'est pas condamné a l'echec..

Ecouter Le combat continue 3 puis ce titre, a la suite, deux ambiances totalement différentes... J'y arrive qu'avec peu d'artistes.

Sinon les Svinkels ca me fait tripper, je vais aller les voir demain normalement.
Sinon cet été sera rap FR, avec Iam en festoche, Kery James aussi...b
Citation :
Publié par Ils m'ont ban
Voilà un son de l'album de Jedi Mind Tricks : Servants In Heaven, Kings In Hell.

Le son c'est Uncommon Valor (A Vietnam Story), avec un featuring de RA The Rugged Man.
Houuu, ça rokse méchamment. Je connaissais meme pas. :<
[Modéré par Zeve : Je rappelerai simplement pour ceux qu'ils l'ont oublié que nous sommes sur JoL.Merci de vous modérer un minimum si vous voulez que ce thread persiste. ]
Citation :
Publié par Wysm
Profitez en, avant que ce soit edit et que je me sois fait flinguer mon compte JoL
Putain je m'en rappellais plus de ce clip, tu déchires.
Risquer le lock pour ça, c'est héroïque.
Tiens, j'écoutais une radio hip-hop de San Diego pour changer et un son m'est resté dans la tête, j'ai donc cherché sur myspace et voilà l'artiste : Diggs te Grownassman. A priori il est pas super connu en dehors de la West Coast, ce qui est assez dommage vu le talent du mec.

m_85737c929d0398907c05252393b8ef5a.png

Quelques zic en ddl depuis myspace, pour vous donner une idée :
BIG (je la grave asap pour ambiancer mes voyages en voiture \o/)
How to rob - Clash de 50 cents, bon son quelques reprises rapide.

Si vous passez sur son profil y'a aussi "Kingdom come" qui vaut le coup d'oreille, et au passage, si vous retrouvez le sample utilisé, vous gagnez une occaz de vous la raconter à la suite de ce message :]
Citation :
Publié par Ils m'ont ban
Putain je m'en rappellais plus de ce clip, tu déchires.
Risquer le lock pour ça, c'est héroïque.
Pourtant tu me l'avais montré il y a 3 ou 4 mois et tu kiffai a fond dessus
Citation :
Publié par Wysm
[Modéré par Zeve : Je rappelerai simplement pour ceux qu'ils l'ont oublié que nous sommes sur JoL.Merci de vous modérer un minimum si vous voulez que ce thread persiste. ]
la description me fait penser au clip de .. ill bill je crois avec les femmes accrochées au mur façon SM (avec en bonus titty twisting etc)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés