Aller à la page... |
Le hip hop, et si on en parlait ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
j'ai été soufflé par Uncommon Valor, j'avoue que tout est bon dans cette chanson.
Merci de l'avoir posté ![]() |
![]() |
|
|
P'tin j'écoute Ideal J, ca pête, pi genre y'a trop de monde et tout, ca va respect quoi
![]() Allez un p'tit Freestyle de Necro de 97' pour le fun, ca pête. Hey ! Sinon je sais pas si j'vous avez montré, j'en suis assez fier ![]() ![]() Vous pouvez allègrement remarqué la tête de LCN que j'ai mise à ma sauce ![]() ![]() P.S. Frais le p'tit t-shirt LCN, mais je préfère celui là, il poutre ![]() ![]() |
![]() |
|
La dernière zique de Busta en featuring avec Linkin Park, vous en pensez quoi ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
Citation :
![]() ![]() Allez on va ressortir les classiques pour apaiser vos oreilles , truck volume mo'fuckers ! Le remix ultime de Ante Up , une merveille toujours aussi magique malgré le temps qui passe : http://www.youtube.com/watch?v=EMpZmkIQ-_8 Et un gros classique pour terminer en beauté , même si j'aime pas particulièrement P.Diddy faut avouer que celle-là , pfiou. Et le clip est génial. Ah sinon , je suis tombé sur une petite perle récemment dont j'avais jamais entendu parler , sur l'album de la bande son de Space Jam (c'est dire si c'est vieux!) , c'est un son avec B Real des Cypress Hill , LL Cool J , Coolio , Busta et Method Man , enjoy : |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
Prophète
|
[Modéré par Zeve : Je rappelerai simplement pour ceux qu'ils l'ont oublié que nous sommes sur JoL.Merci de vous modérer un minimum si vous voulez que ce thread persiste. ]
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
|
Tiens, j'écoutais une radio hip-hop de San Diego pour changer et un son m'est resté dans la tête, j'ai donc cherché sur myspace et voilà l'artiste : Diggs te Grownassman. A priori il est pas super connu en dehors de la West Coast, ce qui est assez dommage vu le talent du mec.
![]() Quelques zic en ddl depuis myspace, pour vous donner une idée : BIG (je la grave asap pour ambiancer mes voyages en voiture \o/) How to rob - Clash de 50 cents, bon son quelques reprises rapide. Si vous passez sur son profil y'a aussi "Kingdom come" qui vaut le coup d'oreille, et au passage, si vous retrouvez le sample utilisé, vous gagnez une occaz de vous la raconter à la suite de ce message :] |
![]() |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
la description me fait penser au clip de .. ill bill je crois avec les femmes accrochées au mur façon SM (avec en bonus titty twisting etc)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|