Aller à la page... |
[FAI_FREE] Serveurs d'identifications HS
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
injouable ce soir!! FAI de merde!
![]() |
![]() |
|
|
J'ai réussi a me co 5 min après j'ai ld et impossible de me reco.
![]() |
![]() |
|
|
Laaag Della Muerte !
|
![]() |
|
|
J'ai donc décidé de quitter Free mais donc pas question de payer des frais, je veux bien leur preciser les raisons qui prouveraient que je ne doit pas payer de frais vu qu'ils ne respectent pas leur contrat mais comment les joindre vu que le 3244 et tjrs innaccessible !
Magique la voix de la jeune femme qui nous explique "qu'en raison d'un trop grand nombre d'appel, nous ne pouvons acceder à un conseiller technique Free" ... mais magique encore elle propose plusieurs choix pouvant repondre a notre question, le 1 pour connaitre sa facturation, et le "2" si nous avons des problemes de connection .. chic je tape "2" ... "pour connaitre les reponses a votre probleme, veuillez consulter sur www.free.fr, la rubrique FAQ qui repondra a vos questions .... grrr .. alors j'imagine le gars qui a plus de connection free il mange son telephone de suite ... bref on tourne en rond et il nous le font bien faire en tout cas !! si ça ne justifie pas deja sans le reste un motif de resiliation sans frais alors je ... non restons polie ![]() Bref je voulais juste leur dire que en voyant large, je paye une connection (tousse) pour au 3/4 jouer a un jeu online auquel je ne peux acceder donc si je compte bien ça fait : 29,99 € + 12,00 + 12,00 = 53,99 € par mois que je divise par 4 et que je multiple par 3 (pour avoir les 3/4, vi je suis nul en maths) soit 40,49 € par mois que je depense pour un service que Free ne veut assumer, c'est pas la mer a boire ... mais quand meme !! desolé de m'être defoulé ici mais si ça peut servir et faire reflechir c'est deja ça ! je tourne donc en rond car je ne sais comment joindre free vu que j'arrive meme pas a avoir un email potable et j'ai pas envie de claquer 4 € et des poussieres pour un accusé reception ! |
![]() |
|
|
Recommandé AR
Bloquage de prélèvement bancaire |
![]() |
|
|
comme tout les soir injouable de 19h à 22H, mais après va trouver un groupe a 22H :/
|
![]() |
|
|
Aller pour tous les freenautes voilà l'explication et ça risque de durer encore longtemps ( moi ça fait une semaine que je ne peut pas jouer le soirs )
http://freebride.over-blog.net/ |
![]() |
|
|
Dans ma ville, le problème a était réglé à 17heures, personne n'a de problème dans les entourages.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour infos :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|