Pour répondre au monsieur au dessus :
Les "demandeurs" de craft m'ayant floode d'échange au zaap et de message a une période ou je n'étais pas dispo (lire injoingnable en mp et non référencer) je les ai gentiment, puis méchamment envoyé balader.
J'etais sur le point de partir sur grobe (on finalisait la team) car moi c'est pas 3 jour (et encore 3 jour pour réunir les ingredients d'une kwaklame c'est énorme) c'est plus en semaine/mois que je compte pour droppe pour mes crafts.
J'ai explique clairement que si je ne suis pas référencer je ne craft pas, alors pas la peine de me flooder (en plus la plupart du temps en SMS......) des que vous me croisé.
Je suis une joueuse qui aimerait aussi pouvoir jouez tranquillement quelquefois, hors malgré le système de référencement je suis encore oblige de jouez en /invisible/away pour ne pas être floode sans arrêt.........bref apprennez a vous servir des outils a la disposoition avant de vous plaindre pour votre comportement déplorable, et pour la dernière fois JE NE SUIS PAS UNE PNJ, JE FAIS ENCORE CE QUE JE VEUX, JE N'APPARTIENT PAS AUX AUTRES.
Bref avant de pousse une gueulante/flood sur mon post il aurait déjà fallu lire la première page du topic, juste en dessous de la ligne "
IMPORTANT

".
Une derniere chose quand meme : je craft toujours (bien que le monsieur du dessus puisse toujours rever maintenant, il a juste oublier de bien me cite car j'ai dit "je ne craft plus aujourd'hui dsl"), mais uniquement quand je suis reference et joignable en MP, sinon non.
PS : cetaines personne presente au zaap a ce moment pourront vous decrire leur attitude, ça fait peur quand meme......
PS2 : plutot que keldorus qui m'est completement inconnu, je conseillerais plutot
Ardath si je ne suis pas dispo, une zentille Iopette dont vous trouverez le post dans cette meme section. Je l'ai deja vu a l'oeuvre et elle est tout a fait efficace et surement plus ddispo que moi en ce moment. Par contre interdit de lui en vouloir en cas d'echec^^.
A bon entendeur.
Edit pour plus bas : Kiyo si tu post juste pour trooler et floode ce topic arrete stp. Sinon je penses quand meme avoir le droit de choisir quand j'ai envie de crafter, si je dis non c'est non. Si j'ai monte ce metier c'est pour rendre service et me faire plaisir c'est vrai, mais c'est pas une raison pour me prendre pour une machine a craft a votre entiere disposition. Heureusement qu'il y a des joueurs ayant une autre mentalite pour m'inciter a continuer la pratique de ce metier..........
Sinon oui meme a deux j'appelle ça du flood quand ça dure 10 minutes, que c'est meme pas demande poliment et encrit a moitier en bwork.....surtout quand un des deux t'envoie en boucle la demande d'échange.