Originale-Bundy

Dernières publications

RSS
2 juillet 2007 à 22:55 - Messages
Tout le monde ne se vante pas dès qu'il a droppé un dofus je pense hein :rolleyes:... Lire la suite
25 juin 2007 à 20:24 - Messages
J'aurai bien répondu que j'ai la fénéantise de te répondre mais bon... je ne m'abaisserai pas à cela -> La réponse est pas dure... Lire la suite
25 juin 2007 à 20:24 - Messages
J'aurai bien répondu que j'ai la fénéantise de te répondre mais bon... je ne m'abaisserai pas à cela -> La réponse est pas dure... Lire la suite
22 juin 2007 à 06:54 - Messages
Je l'ai fait avec ma guilde avant hier et on a pas mis plus de temps à le trouver, il faut parfois péter des groupes pour le fa... Lire la suite
10 juin 2007 à 16:18 - Messages
Le lvl n'a rien à voir avec la personne qui se cache derriere le joueur, pis le prêt de compte est interdit, à partir de là fau... Lire la suite
30 mai 2007 à 14:45 - Messages
27 mai 2007 à 11:11 - Messages
Il y a deux types de potions de brakmar, les anciennes, qui nous amenaient au zaap, et les nouvelles, qui nous emmenent a la mi... Lire la suite
5 mai 2007 à 10:45 - Messages
Arrête de mentir déjà, le THL avait pas la flemme de te courrir après, il etait en aggro contre toi en défense de territoire et... Lire la suite
19 avril 2007 à 18:10 - Messages
D'après ce que j'ai pû en voir... ça s'est pas arrangé avec la maj d'aujourd'hui :monstre:... Lire la suite
14 avril 2007 à 17:00 - Messages
Me voilà Maitre, je vais donc mettre en place des tarifs, à venir prochainement.Merci à tous ceux qui m'ont permis d'arriver là... Lire la suite

Jeux

    Originale-Bundy joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Originale-Bundy n'a publié aucune critique de jeu.