[Maître Forgeuse/Forgemageuse d'épée, Maître mineuse] Angua

Répondre
Partager Rechercher
Et voila, up lvl 90 en forge et 100 en mineuse (bonne journee dis donc^^).

http://img501.imageshack.us/img501/2406/forgeuse90wg4.jpg

http://img511.imageshack.us/img511/2025/mineuse100xw2.jpg

Je ne vends cependant ni minerais ni alliage avant mon lvl 100 en forge, par contre je peux polir vos pierre pour vos craft d'epee.

Sinon je vais passr forgemage donc vos runes sont le bienvenue^^

@++
Et voila je viens d'atteindre le lvl 95 (soit 97% de réussite) :

http://img80.imageshack.us/img80/5107/forgeuse95fp6.jpg

J'annonce également que mes services seront payant une fois le lvl 100 atteint.

PS: desoler pour ce jet miteux sur ta rose cher meneur (mais bon tu comprendras que je me reserve pour la mienne^^)

PS2: A tous les petits malin qui aggro sur les lieux de craft ou de récoltes venez pas vous plaindre (vous et la guilde a laquelle vous appartenez dans mon cas) si personne n'accepte de vous craftez quelque choses après, fallait réfléchir avant d'agir.

sur ce bon jeu.
Et voila je suis passe maître forgeuse d'épée :

http://img101.imageshack.us/img101/1205/maitreforgeusecg2.jpg

Mes services passent donc payant, voir le premier post pour plus de détail.

Et voila mon premier craft a 8 case^^:

http://img243.imageshack.us/img243/4996/epeedeglaceqm1.jpg

J'annonce que je ne vend toujours pas de minerais, je fais un pause^^

Voila, a bientôt.
Un grand bravo à toi pour ton lvl100 .

Je me permet de poster parceque sinon je ne suis pas pret de le faire un jour (n'étant pas un adepte des épées ). Donc voilà, je te remercie déjà pour la confiance et le soutien que tu me portes dans mon dur métier et surtout je te félicite pour ton grand travail Etant souvent au kek, combien de fois nos chemins ne se sont-ils pas croisés... Et j'admirre ta patience (je t'ai bien souvent vu venir crafter sur demande des gens)

Fin bref, un grand bravo pour ton level 100 bien mérité
Bonjour,

Bon un petit message pour mettre les choses au point :

Comme beaucoup l'on remarque je suis moins disponible ces derniers temps : je comprends que ça puisse gène mais j'ai quand mémé bien le droit de dépenser mon temps de jeu pour moi . Donc si je suis en /away ou/invisible pas la peine de trouve des moyens détournés pour me contacte (via les membres de ma guildes par exemple).

Dans le mémé genre d'idée je ne me déplace pas pour uniquement pour polir des pierres : je le fait pour crafter une épée dans la foule ou quand je suis déjà sur place. Ce service étant gratuit les gens ne prennent pas la peine de me donner un tit pourboire (enfin pour la tares grande majorité) donc je ne me déplace pas juste pour ça. Si vous voulez que je me déplace aussi uniquement polir des pierres ce service sera lui aussi payant.

Je rappelle une nouvelle fois que je suis pas un site de renseignement sur les recettes, ni un annuaire des artisans; ni SOS drop assistance et que je ne fournit PAS de ressource pour les crafts. Je n'ai pas non plus de dictionnaire bwork/français donc éviter ce dialecte si vous souhaite une réponse.

Je rappelle aussi que je ne vend ni minerai ni alliage, je fais une pause dans ce métier après 2 mois passer dans les mines (si vous m'y croise c'est que je dois nourrir mon croum).

Voila, sur ce bon jeu a toutes et a tous.
Et hop, juste pour vous montrez ma dernière création ^^

http://img345.imageshack.us/img345/930/eventailyp3.jpg

hehe chuis pas prêt d'en faire d'autre je penses ^^

J'annonce aussi le passage en mode payant du polissage des pierres.
Bonjour a tous,

Voila après une bonne partis de l'après midi a expérimenter la forgemagie, et ce malgré l'agression subit au kek par Oo-iI-lord-Ii-oO je vous annonce mon passage au lvl 50 de ce métier :

http://img160.imageshack.us/img160/4497/forgemage50ud3.jpg

Bon vous pouvez me demande une forgemagie bien que la il y a beaucoup de risque chance de tomber sur un échec ^^'

Sur ce, bon jeu
Merci beaucoup.
Je souhaite te dire encore un petit merci pour ma kwaklame de glaces.
/w Raiken
Ps: Je tiens a féliciter les personnes qui consacre leur tps a passer leurs métiers à de haut lvl... Car dans le fond c'est aussi pour nous...
Content
help
Bonjour angua
Ca fait quelques temps que j essaye de te contacter car j'ai obtenu ton nom de plusieurs personnes qui me recommandait vivement tes services
Après quelques recherche j ai enfin découvert ce site
Je te demande ton aide pour me crafter une kwaklame ,(j ai tout les ingrédients et les bons )je te payerait 10000 kamas comme prévu si tu voulait bien me consacrer quelques minutes
Je passerait assez souvent au kek en espérant de te trouver
merci d'avance

----------------------------------------
sensei
Je tenais a remercier Angua pour ma kwaklamme glace ( craftée un dimanche soir a KEK )

+14 vita
+15 chance
+3 CC
+1 pp
( enfin un très bon jet quoi^^)

Travail rapide efficace...bon sûrement pas un craft super "excitant" et unique...je pense qu'elle a dû en voir passer mais bon ça a fait plaisir a mon sadi eau ( et a moi même !) c'est deja ça ...encore merci et bonne continuation !

*A quand une aura qui indiquerais le passage lvl 100 d'un artisan ? *
Salut,

Bon, comme beaucoup l'ont remarque je suis moins...........bon d'accord beaucoup moins disponible ces derniers temps. Et ce pour une simple raison : je profite de mon temps afin d'évoluer et de pouvoir m'équiper avec tous ces objets qui traine dans mon sac.

Bref en ce moment je joue pour moi et je ne consacre que très peu de temps a mes métiers, chose que j'espère la plupart d'entre vous comprendront.

Ceci étant dit je passe au chose qui fâche, ou tout du moins qui me fâche :

--> premier point : si je suis en /away ou /invisible pas la peine d'insister auprès des gens présent dans ma liste d'amis ou sur le canal alignement. De même me balance l'invitation a entrer dans votre guilde semble être devenu a la mode pour me joindre ou vérifier que je suis co : cette attitude sera suivit du ban automatique de ces joueur et guilde de mes service jusqu'à ce que j'en discute avec les meneurs concerne.

--> deuxième point : mes tarifs ne sont pas négociable a la baisse, négociable en ressource a la limite mais c'est tout. Et pour couper court au dire du genre :"ouahh t'abuse sur les prix, pfff v'la le monopole, vas y t'es déjà péter de kamas...." etc.. je dirais tout simplement que je ne force personne a passer par moi pour vos épées et que contrairement a ce que vous pense je suis loin d'être riche, la forgemagie étant très coûteuse (v'la le prix des runes quoi.....).

--> enfin je rappelle aussi que mon équipement n'est pas a vendre, pas la peine de me demander de vous vendre ma farlacoiffe ou ma brouteuse.....(surtout au prix qu'on m'a propose...400 000 pour ma farlacoiffe.....mdr....)

--> et.....heu ça semble être tout pour le moment^^.

Je tiens aussi a remercier tout particulièrement kliria, sans qui je serais très loin de mon lvl actuelle en forgemagie.

Bon voila c'est tout pou aujourd'hui, sur ce bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés