[Broc] [Dissertation] De l'utilité des postagratz ...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai longtemps été blâmé pour mes flams sur les postagratz récents car de mon point de vue ceux-ci n'appellent pas à une discussion ou à des informations intéressantes.
En effet, depuis quelques temps (Gratz 1.82) les realm points tombent à flot et ne témoignent même plus d'une forte assiduité en jeu.

Alors pourquoi féliciter quelqu'un pour cette performance ?

- C'est un bon moment pour témoigner de son amitié envers quelqu'un me direz-vous !

Oui mais quand on n'aime pas cette personne, ou qu'aucun lien ne nous rattache à lui ? (mis à part les rapports sexuel non consentis que vous pouvez avoir avec lui)


- C'est un bon moment pour féliciter quelqu'un pour son jeu !

Oui mais quand cette personne possède un niveau de jeu très médiocre ? Ou quand sa connaissance du jeu réduite au néant, lui fait mettre des "damages shéalde" (comprenez damage shield) sur tout son groupe pour interrompre les incantations adverses ...


- C'est un bon moment pour le remercier pour tout ce qu'il a apporté à son royaume !

Oui mais si sa seule utilité est de se rendre tellement ridicule à la moindre occasion qu'il en dévient pitoyable ?


- C'est un bon moment pour ses ennemis de lui témoigner son respect !

Oui mais quand cette personne est totalement inconnue de ses ennemis pour les raisons citées précédemment ? Ou quand lui même ne témoigne aucun respect envers eux


- Peut-être pour le féliciter pour sa grande simplicité et sa modestie !

A vous de juger...


Donc voilà, je tiens à ne pas féliciter Miroya, car ne remplissant aucun des critères de l'utilité d'un postagratz, il a quand même atteint ce qui constituait pour lui son seul but dans la vie :

http://img74.imageshack.us/img74/2716/sshot054gs6.jpg

Il est absent pour le moment, il me fait vous transmettre ses remerciements
Félicitations !

Nous voulions pvm toute la nuit car c'est notre passion, mais il était là tout triste avec son 10L9 ...

Alors nous avons rvr avec ce superbe druide ! ( )

Désespérés de ne trouver que des hibs ... comme à notre habitude, Miroya se demandait ou étaient passés ses amis les albs !

On a quand même fini par trouver des combats, et Miroya n'en pouvait plus, il était ouf ... et re-ouf

Nous redoutions son up ... car par le passé il nous avait traumatisé par ses cris, comme le démontre cet enregistrement

On a bien essayé de l'orienter vers d'autres sujets ... mais il pensait toujours à ses rp, même si des fois il était ralenti par la magie albionnaise

Bref, il a fini par up, et on a eu le droit à un beau discours !

Go le tuer, il rapporte pleins de rp maintenant !

http://img179.imageshack.us/img179/213/sanstitreve8.jpg

(et il est bbot cet enfoiré, alors aucune pitié !)
Gratz druide
Bravo à un joueur adorable, parmi les plus cool que j ai rencontré

Pour le niveau de jeu, c'est difficile de se prononcer, quand il est pas afk/en train de dire des conneries ou en train de chercher l'amour irl voire les trois, c'est trop rare

/bow !
Félicitation à mon premier Padawan, l'élève a dépasser le maître comme on dit (enfin, sur le papier !).
Je vois que tu as conservé mon super skin, tachez qd meme de pas trop le confondre avec moi qd même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés