[Broc] projet de team fix ( mid )

Répondre
Partager Rechercher
déjà bonjour a toutes et as tous

certainement connaissez vous beniiz ( prêtre de hel ) et moi , palra ( chaman ) . . . nous avons un projet en commun , monter une team fix !

bien sur cette team sera créé pour s'amuser avant tous , pour cela elle ne tournera que 3 fois par semaine pour laisser un peu de temps irl a tous. ( lundi , mercredi et vendredi , de 21h a environ 00h30 , sauf le vendredi soir 1h voir plus si le grp deco pas )

pour cela je post ici pour avoir un max de proposition ! donc si des gens son intéressé par notre proposition qu'il me mp ou send beniiz ou palra ig.

la compo sera la suivante :

chaman ==> palra ( 7LX )
hel ===> beniiz (9LX )
skald ===> skaldinav ( 7LX )
odin ===> ???
heal aug ===> ???
heal paci ===> ???
zerk ===> ???
zerk ==> ???

le 5L+++ es demander ( certain vont ralé mais bon . . . . ce n ' est pas un grp pl rp ^^ ) pour pouvoir tourné assé facilement des le début

voila voila a vos clavier j'attends vos proposition

ps : pas de flood etc etc svp
Publié par ~ Ana'Z ~
( Je me permet juste de faire une petite remarque sur la compo : 1 seul banelord, vous n'avez pas peur que ce soit un peu juste ? )
La compo n'est certes pas optimisé à fond, mais pour avoir tourné plusieurs fois avec Skald - War (Warlord pas Bg) - et Zerk, ça passe plutôt bien.
Seulement le War était en full assist du coup et pas en Bg volant, si il ne reste que le Skald et le Zerk en assist alors oui ça ne fait pas lourd.

Bon courage tout de même !

-Hisaniaz Fingolfin Guérisseuse <Exodes> 12L3 Broc
-Hisaniette Fingolfin Odinne <Exodes> 8L
-Hisabobo Fingolfin Berserker <Exodes> 7L
-Hisabelle Fingolfin Waresse <Exodes> 6L

-Hisania Fingolfin Cabaliste <Exodes> 4L Orca
-Hisaniaz Fingolfin Sorcier <Exodes> 5L
Citation :
Publié par palra
déjà bonjour a toutes et as toutes
Féministe! Ca va être dur de faire une full GirlTeam

- Mais heal moi conasse!
- TG pét****

Ca peut être fun
100% d'accord avec ohmer , surtout que monter 5L ca va tres vite , donc il serait dommage de se priver d'un bon joueur qui aura juste reroll une classe mais qui sait jouer plutot que de prendre une personne 5L+ qui n'a tjs pas trouvé ses macros ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés