[ Event ] Le Ragnarok

Répondre
Partager Rechercher
Mouhaha Bonjour ,

J'ai eu L'idée pour remettre en cause Le RvR un combats égal entre 8 Brâkmariens et 8 Bontariens si une Map ne mettant en défaut aucun des deux camps ( Map ici).
Chaque camp aura droit a 1 seul représentant de chaque Classe [Et c'est tout]
Quand je dis un Combat égal , ça peux être aussi 6 Bontariens contre 8 Brâkmariens.
Etant Donné la Grande populations de Lvl 140 environs chez nos amis les mauvais, je vais instauré une regle contrant cette " surpuissance".
Generalement les lvl 140 on un grade supérieur a 7. il faudra faire le juste milieu entre l'égalité du lvl , du grade, et de la puissance.
Un lvl 140 grade 8 prendra la place de deux lvl 1oo-11o grade 5-6 dans l'équipe adverse [que c'est intelligent comme remarque...]

Les equipes vont être resumée Ici pour ne pas avoir a avoir d'inegalité.
Je tiens a preciser pour ne pas qu'une personne n'etant pas inscrit dans la liste suivante "s'incruste" , il faudra faire des groupes ^^( Mais ça parait logique ).

Pour que la liste sois claire , il faut indiqué le Lvl (lvl 1oo minimum) , le grade, l'alignement ( Brak. bontarien) et bien sur la classe.
Le chef des mauvais est encore a désignée et celui-ci se réserve le droit de ne pas accepter une personne dans son équipe.

équipe A : Les Bontariens

- Zersetzen Xelor lvl 120 Grade 4
- Haures Sacri lvl 111 Grade 5
- linvokeur Osa lvl 135 grade 7 ( prefere defi)
- Rofl
- -----Jimmy----- Sadi lvl 150 Grade 1o
- EL-MEHDI feca lvl 126 Grade 1 (Augmente stp)
- o-balron-o Eni lvl 120 Grade 6
- Moins de lvl 110 garde 5


Sous total : lvl 734 Grade 32 (33)



équipe B : Les Brâkmariens Les demons c'est fini

- Merindian Xelor lvl 134 Grade 6
- Sata- Sacri lvl 132 Grade 7
- Certa Osa lvl 136 Grade 7
- AnDoR Eca lvl 141 Grade 9
- AntiloO Enu lvl 126 Grade 6
- Dydythug Iop lvl 156 Grade 9
- -Xeph- Cra lvl 123 Grade 6


Sous Total : lvl 943 grade 46

Merci bien et bonne participation
a voir.

Comme le Serveur nous fait des cadeaux parfois , une aggro ça fait mal dans le *** si on deco.
Aggro est plus festif car la victoire importe mais est plus dangereux
Defi est moins festif mais sans gros problèmes en cas de deco
Citation :
Publié par Lord-rouge
Bonjour a tous, je sais pas si mon lvl me fait participer mais j'essais quand meme : Lord-rouge cra lvl 105 brakmarien grade 5 ! Voila j'espére a bientot.
Bof , Ya mieu
plop ^^ je serais partant si il y a une place pour un ti feca lvl 126 pour le moment x)

ANGE...



(edit) ah oui je suis grade 1 ^^'
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
heu dure dure de monter de grade, car je fais plus de pvp sauf pour faire plaisir a zano dydy et wonks jme fait agro pour assouvir leur envie de meurtre x)

enfin bref si ça le fait pas avec mon grade no blême retirez moi ^^'
[Je ré-ouvre après avoir scindé ce qui partait en vrille par

Va falloir penser à vous camer avec vos "RPs" respectifs, il n'y aura pas de Mike Tyson qui mange l'oreille de l'adversaire sur ce forum.

Et d'ailleurs tout ça se fait transvaser sur l'ile de djaulanta, je vous jure c'est là bas qu'on fait des teams]
Citation :
Publié par KingJames
oue c vrai retirer el medhi
vu la tronche de son grade c un peu abuse tu pourrai o moin essayer de up grade 2 ^^
Bof ça me sert a quoi d'être grade 2-3-4-5-10

le pvp si tu le vois de haut c'est juste des preuves de gaminerie à agro et déranger les autres pour "calmer leur haine intérieur "

"wahahahaha j'ai agro un mec et je l'est fait chier"
"wahahahaha je suis plu fort que lui"
genre: quisaitquialaplugrosse

si le ragnarok a pour rôle de créer une ambiance tendu entre les ennemie c'est pas ma place.

vraiment...
Citation :
Publié par Zersetzen
Bah du coup je sais pas qui reste ou qui part x)
T'facon je serai mieu avec mon bora : D
-_-'

t'aurais pu faire ceci et faire une 2eme édition après au lieu de penser à ton p'tit cul...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés