titre édité: [Service] Mercenaire à embaucher

Répondre
Partager Rechercher
en aggro de perco 100k/(lvl de l'agressé donc les défenseurs et le perco) - le lvl de mon grp si on est supérieur 1000k

en drop il ya deux tarif et deux formule donc 4 possibilités
formule 1 dropper l'objet
formule 2 dropper sur ce monstres

tarif 1 500k/10 min j'ajoute 101 à 201 de PP et je garde mes objets et/ou les vends
tarif 2 1500k/10 min je donne TOUT MES DROPS sauf guildalogemme

j'aggro tout les démons avec deux formule
formule 1 je l'aggro 1 fois c'est 100k/lvl de plus que moi
[Pratique désavouée par le studio, le chain aggro est assimilable à du harcèlement et donc proscrit]

[Ben voyons]

Mes caracs
iop lvl 5X
tape à 120 à146*2 en jet maxi
367 pdv sans vita qui est lvl 4
je ne suis pas un petit n00b et pour l'aggro en chaine dsl c'est un ange je peut pas l'aggro pour ca j'aggro pour embeter pas pour tuer

et j'aide à dropper je ne droppe pas tout seul

daif ou plutot ^^^^cousin ma guilde est ton ensienne ^^guilde que tu vénere

pk j'ai formaté mon ordi je l'aurai ce screen ou j'ai battu un lvl 70 un lvl 74 et un lvl 70 mais c'était un coup de chance il a fait un EC et ses autre attaque du tour etaient fichues

[Bon le mode gentil marche pas :/ Donc pour cause de se foutre de ma tronche tu te prends un avertissement.

C'est quoi que tu ne comprends pas quand je dis de ne pas donner de nom?
De plus, il est interdit d'éditer après un modérateur, là tu le fais 3 fois rien que sur ce sujet... bravo.

]

Citation :
Publié par rmipsp
- ce sont les prix des serianes , or il n'y en a pas sur Djaul .

- Si tu veut t'inspirer des serianes, commence par avoir un lvl qui pourra vraiment garantir une "qualité" à ton service.

Jiva c'est jiva, Djaul c'est djaul, faudrais peut être arreter de souler tout le monde avec les serianes, nous n'avons pas encore l'etoffe du serveur jiva. Ca viendra certes (surtout que djaul evolu tres vite) mais on y est pas encore, restez patient, si les serianes doivent etre implanter, ils le seront, en attendant ce n'est pas le cas.
Inutile de te nommer seriane "ou presque" tu n'en a pas l'etoffe. Mercenaire serais plus approprié a ce que tu propose.

A bon entendeur...
Citation :
Publié par rmipsp

tarif 1 500k/10 min j'ajoute 101 à 201 de PP et je garde mes objets et/ou les vends
tarif 2 1500k/10 min je donne TOUT MES DROPS sauf guildalogemme

1500k/10min !! , en sachant que certains combats durent 1h voire plus ça risque de coûter cher la session de drop xD (sans compter le temps passé à rechercher de bons groupes ~~)

Donc comme a dis troll autant aller droper avec des amis ou une team recrutée au zaap
C'est pas pour être méchant , mais est ce que tu a des clients ?

Depuis l'ouverture de ton post on a pas vu un seul remerciement de tes clients .

Franchement passe quelque lvl ( genre une cinquantaine) et refait un new thread !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés