titre édité: [Service] Mercenaire à embaucher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spasxv
6000k pour une heure de drop c est rien... EN une heure de drop sur les crak des plaines tu te fais facilement 50 000 kamas
1500k/10 minutes soit 6 fois 1500 pour faire une heure ce qui nous fait 9000k pour une heure et non 6000k.

(Heureusement que c'est la rentrée xD)
Bah vu comme sur deux pages vous le cassez le
povre aussi ca doit pas donner envie aux gens
de faire appel a ces services.
Faux aussi pensez que ya pas QUE des lvl +100
sur ce serveur, des levels plus modestes qui
doivent avoir envie eux aussi de regler leurs
comptes avec un demon "bas level".
Je te souhaite bonne chance dans ta carriere
de mercenaires, tu trouveras surement des clients...
je t'aurais bien engagé sur une heur dropp gelé mais a 9000 kama c'est complètement dingue

faut pas y croire en + vu ton lvl c'est more

solution : gagne une trentainne de lvl et baisse les prix^^
Citation :
Publié par Sephiiiiiiii
Parce que c'est bidon.
Ques qui nous prouves que si tu dropes un Gelano tu vas pas le garder pour toi au lieu de le filer a ton client ?
Les remarques de ses clients genre :

- oua merci tu m'a drop mon gelano tu rox trop

ou alors

- je t'ai engagé pour drop un gelano que tu a eu , j'aurais bien posté un screen pour te remercier mais comme tu me l'a jamais passé

Mais bon , malheureusement pour lui , il a pas trop de client qui post sur ce thread
Je vous trouve marrant ...

Je voulait devenir mercenaire (solitaire) et proposé mes services mais vu comment tourne ce post sa me fout plutot honte pour vous .

Il fixe des prix , c'est cool vous etes pas daccord avec le prix dites le / expliquez pourquoi .

Vous trouve qu'il n'a pas le level , dites le 1fois pas 5 fois .

Vous etes mechant , vous le savez au moins ?
Citation :
Publié par Trooll
Les remarques de ses clients genre :

- oua merci tu m'a drop mon gelano tu rox trop

ou alors

- je t'ai engagé pour drop un gelano que tu a eu , j'aurais bien posté un screen pour te remercier mais comme tu me l'a jamais passé
C'est facile de créer des comptes, de les balancer sur JOL et de raconter nimp'.
J'ai pas confiance en dehors des sérianes mais après libre a vous.
1/ Ya pas de Serianes sur Djaul et si tout le monde réagit comme toi il n'y en aura jamais...

2/ Un personnage assez haut level, en principe, il arnaquera moins facilement. Les bans pour arnaque, c'est bien réel.. Un personnage membre d'une organisation ayant une certaine réputation (Enutrofion, NKA, Cras-des-bois..) arnaquera peut être moins, ou peut être ces organisations seraient-elles prêtes à rembourser une éventuelle arnaque.
si je droppe un gelano je rends le TRIPLE des kamas et je le garde ou alors si vs me faites pitié je vous le vends 100 000k oua laors je continue de dropper gratos mais en meme temps moi dropper un gelano faut etre fou
Citation :
Publié par rmipsp
si je droppe un gelano je rends le TRIPLE des kamas et je le garde ou alors si vs me faites pitié je vous le vends 100 000k oua laors je continue de dropper gratos mais en meme temps moi dropper un gelano faut etre fou
Ca confirme ce que j'ai dit.

[Il ne floode pas, il met en évidence un cas qui pourrait arriver. Et malheureusmeent tu lui donnes raison

Et toi tu floodes depuis le début du topic donc calme]
Je précise que je poste ici pour la 1ere fois
Je trouve pas ca très loyal ce que tu dis faire pour le gélano (bien que ca soit théorique...).
Dans ce cas ca devient toi qui paye le mec pour qu'il t'aide à dropper ....
faut dire 1500 k/10 min c'est cher sauf si je droppe des équips
je devoir passer à 3000 le quart d'heure paske la c'est pas assez cher pour des équip lol
tout de facon je peut rompre le contrat et rembourser à tout moment
Je me présente, St-Baroudeur de la guilde des Cras-des-bois,
personnellement je ne suis pas contre (je suis même plutôt pour) les mercenaires indépendant, ça crée une certaine émulsion sur le serveur, enfin c'est bien!

Par contre il faut travailler le Back-Ground et s'assurer de la viabilité de l'entreprise, même dans les cas les plus extrêmes!

Si dans l'exemple du gelano, tu le dropes et romps le contrat en remboursant le client de l'heure que tu as passé à droper pour lui, tu es mort niveau mercenariat et tu te feras aggro à vie par les amis du gars que tu as "gentiment" arnaqué et sûrement par les mercenaires qui perdront de la clientèle par la faute d'une incompétence certaine dans l'accomplissement de ta tâche.

Par contre, si tu dropes le gelano et que tu le donnes comme prévu à ton client, la clientèle viendra d'elle même assez vite et le gelano que tu as donné (car c'est comme ça dans le contrat), tu pourras te l'acheter en claquant des doigts!

enfin tout est question de morale, car avant tout, un mercenaire doit avoir un comportement sans reproche!
[Fermeture en attendant lecture détaillée et nettoyage.
Possible réouverture plus tard dans la journée

Allez hop on ré-ouvre.

Razielle, Zephirina et LeScandinave: merci.
Au moins trois qui réfléchissent avant de parler, beau score.

Donc à tous les détracteurs:
- vous le trouvez trop cher? Ben ne faites pas appel à ses services ou faîtes une critique constructive.
- vous ne le trouvez pas assez HL? Vous avez sûrement raison s'il s'agit de poutrer un level 130 ou de dropper sur un minotaure ça va être juste, mais il peut en aider d'autres sur d'autres cas, ouvrez vous au monde.
- arrêtez deux secondes de baver sur la première victime facile que vous trouvez, ça frise le ridicule.

A l'initiateur de sujet, merci de:
- soigner la syntaxe, tu m'as donné mal au crâne
- me stopper de suite le kikitoutdur. C'est déjà chiant dans la bouche d'un THL mais là en plus tu ne te rends pas service niveau crédibilité.
- me stopper de suite le flood. Tu veux préciser des choses, édite ton premier post.
- arrête de parler de Serianes, tu n'en ai pas un, presque ou pas. Tu es un mercenaire indépendant. Sérianes c'est un alignement propre au serveur Jiva, rien d'autre. j'ai donc édité ton titre et je ne veux plus y voir d'allusion.]

Et à titre de conseil, je te dirais de bien relire le post du LeScandinave. Ce n'est pas en annonçant haut et fort que tu vas garder le gelano qu'on te paie pour dropper que tu vas assurer une clientèle.
Edicte toi des règles, un peu plus claires que celles du premier post et tiens y toi, sinon tu n'auras que des clients mécontents pour parler ici.
Angry
Un mercenaire ? Laissez-moi rire et vous renseignez sur deux/trois choses si vous n'êtes pas encore au courant...

Ce "mercenaire" est venu lors d'un event (Marché de Sufokia) faire son petit intéressant en allant contre les règles (à savoir, aggresser). Il n'a tenu compte ni du message all de MJ XV, ni des remarques du service d'ordre.

Non seulement, il a pourri un event (puisque celui-ci a été interrompu à cause des agresseurs), ce qui en soit me fait déjà le détester au plus haut point.
Mais je rappelle que tant que cet individu n'aura pas fait d'excuses publiquement, MJ XV, le seul MJ de Djaul à ce jour, n'animera plus sur notre serveur.

Autrement dit, ce "mercenaire" est incapable de respecter des règles, incapable de respecter le travail des autres.
Je ne ferais JAMAIS appel à un tel mercenaire et je le déconseille à tout le monde.

J'invite également tout ceux qui sont contre ses actes et tout ceux qui souhaitent revoir XV à l'action, à contacter, de quelques manières que ce soit ce rmipsp dans les plus bref délais.
Rmipsp est référencé parmi les mercenaires d'ITV et a déjà posté une candidature au djaurnal (refusée pour cause de perturbations d'évents trop fréquentes). Et c'est un event organisé par ITV qu'il va pourrir. x)

Je trouve quand même tres particulier l'idée d'aller mettre la zone dans un évènement qui est à la base censé permettre aux mercenaires de se faire de la pub. Rmipsp doit avoir assez de contrats pour se passer de cette aide. :]

Quoi qu'il en soit, si comme tu le dis Drusilla, XV attend des joueurs qu'ils respectent les regles et aident les gens qui ne les comprennent pas bien à les mieux piger, j'ai personnellement posé un contrat d'assassinat sur rmipsp. Les gens d'ITV sauront se défendre contre les perturbateurs.

Donc a bon entendeur: rmipsp n'est sans doute pas la personne à engager pour assurer un quelconque service d'ordre....

[edit] Olol² http://intofuveritas.bbfr.net/viewtopic.forum?t=885
Et tant que j'y suis, MJXV explique les choses proprement là: http://forum.dofus.com/topic.php?id=53154
dsl pour le double post meme si je ne vois pas ce que ca fait on fait bien ca sur JVC

Ce "mercenaire" est venu lors d'un event (Marché de Sufokia) faire son petit intéressant en allant contre les règles (à savoir, aggresser). Il n'a tenu compte ni du message all de MJ XV, ni des remarques du service d'ordre.
peut-etre que MJXV disait les regles mais un merco m'a pousser à aggro alors j'ai aggro comme je l'ai dit
sous le flood je n'avais pu lire que
.......interdit de flooder..... ceux qui aggro ............
donc j'ai demandé à un merco
"qu'est-ce qui arrive si je t'aggro"
il m'a répondu
" essaye tu verras"
je voulais voir
j'ai aggro
je suis en 666 666 je suis satisfait

simple
clair
net
compréhensible
Curieusement d'apres XV sur ITV, c'est pas la premiere fois que tu visites la Jail. Va savoir pourquoi.... Enfin, ce marché securisé existe depuis largement plus d'un mois, tout le monde sait que les aggros y sont prohibées, j'ai du mal à croire ta bonne foi.. Et à la lecture de ton post sur le forum officiel, j'ai même plutot l'impression que tu nous prends pour des ... . Donc si XV est cool de considerer que ce sont de vraies excuses, pas moi, et mon offre de contrat tient toujours.

Dis voir, tu ne veux pas l'honorer toi même ?
Combien pour le delete de ton propre perso ?

(apres tout, quand on te dit d'agresser en event securisé tu le fais, alors peut etre ai je une chance de te voir accepter cette proposition... serieuse. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés