Bagnard
|
on m'a déjà mp pour ca mais le mec était ruiné alors je lui ai saisi ses objet je peut te dire qu'il m'a pas remercier
|
![]() |
|
Aller à la page... |
titre édité: [Service] Mercenaire à embaucher
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Flood] |
![]() |
|
Orange Sanguinaire |
Trouver plus de messages par Orange Sanguinaire |
Bagnard
|
je ne sais pas ce que j'ai posté.....
|
![]() |
|
|
[Edité]Parce que c'est bidon.
Ques qui nous prouves que si tu dropes un Gelano tu vas pas le garder pour toi au lieu de le filer a ton client ? |
![]() |
|
Bagnard
|
[Il ne floode pas, il met en évidence un cas qui pourrait arriver. Et malheureusmeent tu lui donnes raison Et toi tu floodes depuis le début du topic donc calme] |
![]() |
|
|
Je post pour actualiser le cache
![]() |
![]() |
|
|
Rmipsp est référencé parmi les mercenaires d'ITV et a déjà posté une candidature au djaurnal (refusée pour cause de perturbations d'évents trop fréquentes). Et c'est un event organisé par ITV qu'il va pourrir. x)
Je trouve quand même tres particulier l'idée d'aller mettre la zone dans un évènement qui est à la base censé permettre aux mercenaires de se faire de la pub. Rmipsp doit avoir assez de contrats pour se passer de cette aide. :] Quoi qu'il en soit, si comme tu le dis Drusilla, XV attend des joueurs qu'ils respectent les regles et aident les gens qui ne les comprennent pas bien à les mieux piger, j'ai personnellement posé un contrat d'assassinat sur rmipsp. Les gens d'ITV sauront se défendre contre les perturbateurs. Donc a bon entendeur: rmipsp n'est sans doute pas la personne à engager pour assurer un quelconque service d'ordre.... [edit] Olol² http://intofuveritas.bbfr.net/viewtopic.forum?t=885 Et tant que j'y suis, MJXV explique les choses proprement là: http://forum.dofus.com/topic.php?id=53154 |
![]() |
|
Bagnard
|
je n'ai GACHE QU UN SEUL ET UNIQUE EVENT DITE MOI LEQUEL AUTRE JE CONFIRMERAIS
|
![]() |
|
Bagnard
|
pour supprimer mon perso 10M suffiront
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|