Pre requis ML5 + fin (mid orcanie / carnac) COMPLET sauf pr tank boubou

Partager Rechercher
Coucou donc voila j'organise des pre requis ML5+ fin le mardi 5 sptembre. Rendez vous a stygie carnac a 20h30.

Je pars avec deux groupes. BG Pucinete (je remplacerais a 20h45 soyez a la a 20h30 merci)

Groupe 1 :

Guerisseuse Pucinete (moi) spec buff
Guerisseur Mustadio spec apai
Chaman Bjiark
War Keilind
Pbae Helinea
Assassin Muevar (49)
Zerk Bouillue
Odin Begbie

Groupe 2 :

Guerisseuse Heloisine (buff heal)
Chaman Angoex
Chaman Lealya (a confirmer)
Tank boubou Quinquin
Pbae Cyara
Skald Plurapide. . . (45)
Assassin Thufflir
Chasseur Ciblkor

Donc voila, si vous etes interesses inscrivez vous en indiquant votre classe, level, spec pour les tank boubou, guerisseur et pbae. Indiquez ausis si vous pouvez avoir une MW en second compte.

Precisez egalement si vous souhaitez juste venir mlxp ou valider.

Merci d'avance. Je prendrais du mieux que je pourrais dans l'ordre d'inscription.
DAoC - Midgard
Coucou,

je suis intéressé pour mon Odin full Affai pour VALIDATION. Le nom c'est Begbie.
je peux amener un chamy avec pod mana sur le 2ème PC ou une guérisseuse apai elle aussi avec pod mana.
Cordialement
Donc bjiark j'ai besoin de savoir si les deux perso que tu presentes sont jouer par une ou deux personnes, ou est ce que tu me propose un des deux ou les deux ? et si tu geres les deux est ce que ca stick bien et est ce que tu peux jouer facilement les deux.

Donc manque un guerisseur, un pbae ou chasseur, deux tank avec un minimum en boubou, trois classes libres.
Bonsoir, Moonkrac Chamy lvl 50 a besoin de valider la ML 5.10 pour avoir sa fdm et Kracmoon War lvl 50 avec bouc 50 doit valider la 5.10 aussi. Je joue avec 2 ordinateurs.
Voilà et merci.
Donc voila les groupes sont pour ainsir dire full, je souhaiterais juste savoir :

Kracmoon, compte tu venir que pour la fin de ML ou souhaite tu aider sur les pre requis aussi ? si c'est le cas, je metterais ton war dans le second groupe, et ton chamy serais degrouper.

Pour le chamy pod, si heloisine par exemple peux l'amener, voir un autre peu importe ca serais super sympa.

Donc si krac viens aussi aux pre requis malgre qu'il ai besoin que de la 5.10 les groupes sont complet, sinon il reste une place pour un tank avec un peu en boubou si possible.

Keilind spec de ton perso stp

Voila merci de me donner mes dernieres info, a mardi soir n'oubliez pas, si desistement essayer de me le dire avant merci.
Donc les groupes sont complet sauf si un tank bouclier (enfin avec au moins 42) se presente.

Desolee pour les autres, vous pouvez toujours venir voir le jour J pour voir si il y a des desistements.

Donc kracmoon je prend ton war pour le second groupe si jamais je n'ai pas d'autre tank boubou. Merci de ton aide.
Donc a priori c'est complet, quinquin essai de dire le plus tot possible si c'est sur pour toi, que kracmoon sache si il dois etre la tot ou pas.

Merci beaucoup

Donc krac tiens toi quand meme pret au cas ou quinquin ne confirme pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés