Kracmoon |
Dernières publications

Allez présent avec Kracmoon, War bouc 50 ml5 pour le second groupe du vendredi après midi. un BB est disponible aussi, Chamy 50... Lire la suite

De toute façon je serai là au début. Il faudra bien un kamikaze dégroupé pour attirer la foule des misants sur lui dans les cou... Lire la suite

Pucinette je n'ai besoin que de la dernière étape, mais je peux venir aider pour les premières épreuves si besoin. A Mardi soir... Lire la suite

Bonsoir, Moonkrac Chamy lvl 50 a besoin de valider la ML 5.10 pour avoir sa fdm :mdr: et Kracmoon War lvl 50 avec bouc 50 doit ... Lire la suite

C'est vrai qu'il manquait une fin, donc mon War Kracmoon et mon chamy Moonkrac, merci :)... Lire la suite

Je pense que 2 FG avancerait plus vite dans le donjon non? puis un groupe pour taper le named et un autre se chargeant des add ... Lire la suite

Bonjour, présent avec Kracmoon-c (War 50) et Moonkrac-c (Chamy 50)... Lire la suite

Présent avec Moonkrac (Chaman 50) et Kracmoon (War 50) si besoin d'un bouc.... Lire la suite
Maetha je préfère prendre la place du tank boubou avec Kracmoon (War 50) et laisser la place du chaman à Korbak, mon Chamy Moon... Lire la suite

Bonjour, présent pour le second groupe avec Kracmoon (War 50) et Moonkrac (Chamy 50) si besoin.... Lire la suite

Je serai là avec Chaman (Moonkrac) et War (Kracmoon) si besoin d'un gros troll tout vilain.... Lire la suite