rush cl5 mid orcarnac jeudi 24/8 a 14h

Partager Rechercher
salut a tous je vous attend si vou le voulez bien jeudi a 14 h pour cl5. Le depart se fera a 14h15 pétante merci d avance pour votre presence

Je vous attend devant la grotte ( sve ori ) sur orca a++

Vous avez raison, 10h du mat c trop tot, je dormirais un peu plus
Salut, présent avec Shadowsong, assassin 50 ML10.

Ca serait bien de faire une liste reprenant les participants. Histoire de pas venir si le groupe est déjà complet.

Brocéliande
Thai - Barde ML1 - 3L1 <down>
Glastonbery
Thai - Berserker - 5L3 <down>
Splinter - Prêtre de Hel - 5L1 <down>
Orcarnac
Thai - Berserker - ML10 - 3L8 <up>
Shadowsong - Assassin - ML10 - 7L4 <up>
Iruka - Prêtre de Hel - ML9 - 2L0 <up>
Levagabond - Chasseur - ML5 - 2L2 <up>
Manah - Guérisseuse - ML5 - 1L0 <up>
Kikoo

Je serai présent avec mon asn ( Matayus ) + mon bb ML9.

Alb / Orcanie
Thina, Cabaliste 5L9 / Durdurdetre, Clerc 6L1 etc mais osef ( Stop )

Hib / Broc
Kuea, Ombre 4Lx ( Stop )

Eldre Thalas
Narsil, Voleur 70 / Reverie, Prêtre 70 / Roïa, hunt 70 / Sasaki, War 6x ( Stop )

Urtem
Reverie, Rôdeuse 50 ( Stop )
merci deja a vous de vous etre manifesté je pense kon a un bon petit gr la Matayus tu prend ton hel et kracmoon tu prend ton cham + ton war comme ca on est huit car je crois po kon puisse y aller en bg amoin kon fasse un autre gr avec kelkun ki est aussi cl5 a finir( donc une autre crystal) dites moi ce ke vous en pensez...tlm est le bienvenue
Je ne serai pas là car je bosse, mais vous pouvez faire le donjon CL5 à un BG de deux fg. Même pas besoin d'avoir activé les quêtes pour finir CL5 (et avoir le collier) par contre, pas de cl xp ni de upp de l'arme DR (donc vous pouvez compléter avec quelqu'un qui n'a pas la quete à finir).

Deux fg est un bon nombre pour faire les premiers boss tranquille que vous faites deux fois à chaque fois (repop d'environ 20 minutes dans mes souvenirs). Il faut juste qu'un des groupes s'arrete de taper avant la mort du nommé pour que l'autre valide.

Pour l'instance finale (derrière mini légion), effectivement c'est une instance limitée à un fg donc chaque groupe de son coté

Voilà bonne sortie et à + ig.
Oui, mais encore une fois ça serait bien de déjà fixer les groupes maintenant ça sera du temps gagné, juste une liste avec le(s) lead(s) et les participants. Qu'on ne parte pas à 14h30 après avoir perdu 30 minutes à former les groupes quoi.
liste perso
pour l'intant nous somme 10 donc moi, mon progamme c ke je verrai les post a 18h30 dernier kara, puis sui pas dispo jusko lendemain (jeudi) 8h00 du mat. Je ferai les 2 liste de fg en les equilibrant a peu pres (avec de nouvelle venue s'il en a et vo mieux kiul y en ai ) ne vous inkietez po a 14h les 2 liste seront faite...

bonne journée

en thank on a largement ce kil fo )

bon je vous laisse a demain, soyez en forme

pour ce ki voudrons me send : Unarniunn-c je serai co vers midi je pense
ps le rdv n'oubliez pas c sur orca (je c, ca impore po une fois a linterieur, c juste histoire de faire rapidos les gr

merci a tous une nouvelle fois.

Sinon bah j'espère pour vous qu'il va pop, sinon c'est pas bien dur, c'est même assez midgardien dans mes souvenirs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés