Enuvolution

Répondre
Partager Rechercher
Les enus se réveillent et se retrouvent.

Dimanche dernier la première rencontre énus a eus lieu.

Le rendez vous est donné tous les dimanches à 14h (heure française) au zaap 5/7.

Car il est très difficile de pouvoir être enu et de pouvoir jouer tranquillement sauf si on a des potes ou une guilde, ce qui n'est pas le cas de tous.

Car il y en a assez d'entendre "fais chance et meurt".

Non les enus peuvent jouer, peuvent tuer (des monstres ou en PVP -wasanabi tu déchires l'eca a eus mal mouarf mouarf-) et non ne tuent pas le drop en "volant" tout à la fin d'un combat. Au contraire nous débloquons le drop.

C'est pourquoi cette rencontre a eus lieu spontanément. Nous étions 7 enus (lvl 14 à 50), nous avons parcouru le drop des bouftous, et le drop des pikpiks. les vannes ont fusé à notre encontre, mais l'amusement s'est fais aussi sentir (preuve en est que les mentalités changent). mais aucun énu est mort, tous les combats ont été gagnés et des drops sont tombés.

(étrangement on a moins dropé à 7enus qu'avec un groupe disparate )

TOUS POUR UN ENU ET UN ENU POUR TOUS.

J'en appelle à l'ENUVOLUTION et à dimanche prochain 14h zaap 5/7.

Les autres classes qui oseraient entrer dans nos combats seront purement et simplement kiker pour montrer l'effet que ça fait d'être sur une map de drop et de pas pouvoir en profiter.

Il n'y a aucune agression gratuite, ni rage pendant l'event. Sauf quelques vannes bien RP comme les enus savent les faire.
Message supprimé par son auteur.
Un mouvement similaire existe sur Jol il a pour but d'empêcher les mules enutrofs, donc c'est faisable C'est toujours un peu de rp dans ce monde de brute
Citation :
Publié par PureMana
Je ne suis pas vraiment sûr que ça encourage plus les autres classes à ne plus kicker les enus, je pense même plutôt l'inverse :/
Enfin bon je vous souhaite que cela ait un impact positif...
dans tous les cas en l'état actuel des choses les enus sont généralement kikés.
de kiker les autres parce que 8enus arrivent, montrent plusieurs choses:

1-on sait faire autre chose que chance et mourrir
2- susciter des vocations d'enu en tant que perso à part entiere et ainsi baisser le nombre de mule. Ya trop peu d'enu, comment faire pour aller droper?. créer une mule (on tourne en rond)

et entre nous tu rentres ds un combat il y a déjà 7enus et toi tu fais kiker tu vas pas comprendre et rigoler ou alors être énervé comme nous quand on est kiker.

Dans tous les cas une prise de conscience se fait.

J'espère aussi et c'est le but des conséquences positives:
une plus grande unité des enus
une prise de conscience et un respect de l'enu au même titre que les autres classes

et du coup plus de drop pour tous
De tout coeur avec vous.
Vivement la fin des "De toute façon c'est les enu qui vont tout droper"
Citation :
Publié par fLOOL
De tout coeur avec vous.
Vivement la fin des "De toute façon c'est les enu qui vont tout droper"
j'adore cette phrase mdr

c'est comme dire à un osa pas d'invoc elles vont droper

mdr

rdv dimanche alors ^^
Message supprimé par son auteur.
Je suis tout a fait pour ces manifestations! Marre aussi des enis mules ^^

Pour dimanche prochain essayez de vous faire un peu plus entendre parceque jai rien vu rien entendu . Donc si il ya besoin de faire passer le message par zaap ou canal ange n'hesite pas a me contacter /w minotoron
Je suis tout a fait pour ces manifestations! Marre aussi des enis mules ^^

Pour dimanche prochain essayez de vous faire un peu plus entendre parceque jai rien vu rien entendu . Donc si il ya besoin de faire passer le message par zaap ou canal ange n'hesite pas a me contacter /w minotoron

Minotoron
minothoron merci j'y manquerai pas*

on a pas fais trop de bruit car on était 7 ^^
c'était le premier et je n'avais pas mis de post sur JOL.

c'était une sorte de test pour voir la motivation des enus, et les réactions des autres
Ca serait bien que ...
Aujourd'hui en regardant votre discussion je me suis demande vu que les enu font des rencontres ... pourquoi pas les autres race bas niveaux ne le ferait pas ?? Je vous dis ça car je me suis fais un feca niveau 16 et tout le monde m'expluse ^^ donc à vous de voir ??
les vieux je les traitent comme tout le monde maintenant si il y en as qui ce sont pas mis dans le crâne que c'est une race comme toutes les autres on y peut rien

et l'excuse qu'il drop tout c'est pas vraie j'ai deja dropé 3 équipement bouftou alors que le vieux qui était dans le combat n'a rien dropé
j'ai raté la premiere manifestation, je répondrais présent a la seconde !

On va montré a ces brutes de iop que les pelles et la chances peuvent servir a autre chose que tué du tofu !
*Arrive en se tenant l'oreille droite d'une main, et l'arrière-train de l'autre...*

Bonj... aïe! Bonjour à tous, je suis ici à la demande de mon vieil ami Tonton-Dragueur, que j'appelle (ouïlle ouïlle ouïlle j'ai mal) Tonton. Ce vieux bouftou ne distingue plus les lettres et c'est en son nom que je viens vous parler. Alors voila ce qu'il avait à dire:

"Grmf... bien le bonjour a vous, surtout au petites fecattes gnihihihi, si je vous ai envoyé cet abruti d'eca, c'est que je n'ai plus les yeux pour lire (mais zieuter les fecattes je peux encore, grmf).

Je serait bien venu moi-même, mais avec ma mauvaise vue, je vais arracher des objets à quelques craqueleurs gnihihi. Je faisait partie des 7 pionniers de l'Enuvolution, même si ma mémoire flanche, je ne sais plus qui m'accompagnait grmf mais c'était, comme dirait les p'tis jeunes de nos jours, c'était "cool". J'aime bien cette expression, ça me fait penser aux kwak de glace, d'ailleurs il me faut un bwak... Mais là n'est pas la question!! Gnihihi

Revenons à nous bouftous. Où en étais-je? Ah oui! Alors ça m'a fait du bien de retrouver des enutrofs, comme à la vieille époque. Aaah la guerre des drag'oeufs, mon compagnon d'arme Wasanabi pourra en atester! Il serait bon, que tous les enutrofs fassent du dernier jour de la semaine LEUR jour. Montrons aux autres ce que nous valons, que nous pouvons presque tout déchirer sur notre passage, mais que surtout rien, rien! ne nous fait peur. Je n'ai malheureusement plus la force de soloter un bouftou royal, mais avec le temps, je le ferai, nom d'un gisement! Grmf

Pépés, mémés! Tous à vos pelles, et rendez-vous au zaap de la forêt d'Amakna les dimanches à 13h, heure Dofusienne. VIVE L'ENUVOLUTION!!! Grmfeu"

Voila, (aïe) c'est tout ce que j'avais à dire. (Il cogne fort ce vieux bouftou, ouïille)

*s'en va en boitant légèrement. On pouvait voir, sur le fond de son pantalon, comme une trace de pelle à thart'...*

[HRP]Tonton-Dragueur, mon personnage secondaire (et non ce n'est pas une mule...) vous donne rendez-vous au zaap 5,7 tous les dimanches, à 14h, heure de France. Que les enutroforts viennent en masse!![/HRP]
Citation :
Publié par Pel
j'ai raté la premiere manifestation, je répondrais présent a la seconde !

On va montré a ces brutes de iop que les pelles et la chances peuvent servir a autre chose que tué du tofu !
Des Iops je m'en fait 3 par jours

UNE SEULE SOLUTION, C'EST L'ENUVOLUTION !
ENUVOLUTION... ça c'est une bonne initiative.
J'ai malheureusement lu ce message trop tard sinon je serais venu.
Bonne continuation les gars.

Osbur, Enutrof Mineur
je ne suis pas contre cette idée mais je critique quand mémé certain "type" d'énu ,surtout ceux qui ne sont pas enu a la base , ils ont par exemple un féca lv 35 , ils entende parler des "don" de cette race donc il crée un enu , au lv 1 ils vont a l'abra par exemple, ils skwatent dans un combat et ils change de perso ,ils prennent leurs feca puis oblient leur eni qui ne sert a rien et gène tout le monde ! puit a la fin du combat ils drop et recommencent la mémé mise en scéne
je pense que c'est a cause de ceci que les autres race on une certaine haine envers les enu mais sinon je suis tout a fait d'accord avec vous : les enu ne sont pas de vulgaires "veinard" mais une race qui peut étre trés combative et puissante
l'enuvolution est une révolution évidement on s'en doute mais n'allez pas me dire de ne pas kiker les enu (je kike des enu serte mais seulement les haut lvl les bas lvl non car je pense que leurs chance de drop reste quand même assez basse pour que nous aussi puisions avoir un drop respectable )

car n'allez pas me dire que c'est le hasard si c'est l'enu du groupe qui drop presque tout (oui car nous aussi on peu dropper quand même il ne faut pas être raciste des enu dofus est pour moi justement un lieu ou le racisme ne peu pas avoir lieu et NE DOIT PAS AVOIR LIEU )

Mais comme je l'ai dit on peu dropper avec des enutrof sur la map exemple: un sadida sans pano de drop a dropper gelobottes alors que 3!! enu était présent dans le combat

ce que vous faites est très bien mais ne croyez vous pas que vous déclencher un mouvement de favoritisme ou de racisme envers les autres classes ???
Citation :
ce que vous faites est très bien mais ne croyez vous pas que vous déclencher un mouvement de favoritisme ou de racisme envers les autres classes ???
non je ne suis pas de cette avis ! ce qu'ils font c'est juste un mouvement de groupe pour
1) se faire remarquer
2)s'amuser , je pense ^^
oui mais leur mouvement prendre tous les enu et viré tous les autres :^s d'accord ils ont quelque par raison ils ont était trop longtent chassé des combat

prené parti de vos pouvoir qui son rejeté vendez vos service de drop exemple : un très haut lvl de n'importe classe et un enu très haut lvl aussi qui se désigne pour aider quelqu'un ou alors une guild d'enu qui aident les autres vous aurez le respect et un peu d'argent de poche ^^
Citation :
mais n'allez pas me dire de ne pas kiker les enu
oui donc si tu dit ca ensuit que tu dit ca
Citation :
oui mais leur mouvement prendre tous les enu et viré tous les autres
ya un truk qui coince tu trouve pas ?
Citation :
Publié par dotata/kawara
l'enuvolution est une révolution évidement on s'en doute mais n'allez pas me dire de ne pas kiker les enu
Alors tu n'as rien compris au mouvement...

Citation :
Publié par dotata/kawara
Le racisme existe déjà vis a vis des enus, et nous essayons de changer la mentalité des gens. Il ne faut pas confondre joueur et mules. Les enus sont les premiers a ne pas aimer les mules, car ils nuisent a la réputation de leur race. Le problème c'est que il n'y a pas que des enus mules, il y a des enis aussi. Mais cela vous n'avez aucun prétexte pour les virer, ils vous soignent (si celui qui le contrôle n'est pas égoïste).
voua n'avez pas compris >< serte g dit de ne pas me dir de kiker les enu mais vous n'avez pas vu le reste je m'explik et je dit aussi que je ni kik pas les enu faible lvl mais bon je ne ve pas me prendre la tête avec vous g pe etre tor mais la specificité de la race enu c bien le drop donc quand il i a 7 enu et 1 xelor par exemple si c le xelor qui a engager il kik qui il veut aussi bien les enu que les iop les osa etc mais pe etre aussi que les enu kik d'autres enu afin de mieu dropper

votre mouvement c quand même il ni a que les enu qui sont kiker on est tous oprimer ya du vrai la dedans mais n'allez pas exagéré d'apré ce que vous dite les enu ne doive surtou pas etre kiker et tous les autres sont tous des monstre asoifé de drop si il kik un enu mais vous avez pensé qu'il pensé juste etre assez de monde et que le lanceur du combat a kiker tou les autres pas seulemetn les enu les enu ne doive pas etre kiker tout le temps pour leur drop mais il ni a pas que pour le drop qu'il sont kiker il i a aussi pour l'xp mais la c plus du favoritisme on prend juste les haut lvl ou alors on ne prend que un certain nombre pour mieu xp

alors pour moi c assez bizard mon point de vu je vous comprend mais pour moi c : les enu drop quand méme bc + que les autres race mais pas non plus tou donc on pe les gardée dasn le combat mais ps ne mettre que les enu aprés tou c le lancer quui decide il fait ce qu'il veut il ne doit pas cepandent exagéré voila c tout

p.s. mais si on vous kik et sa sa vo pour toute les classes arété de revenir sasn cesse c trops lourd et sa géne pour se mettre en place
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés