xX-FeCa-Xx

Dernières publications

RSS
11 January 2007 à 21:10 - Messages
Bonjour vu que personne ne m'a fais mon avatar alors que j'étais dans les premiers a le demander je reposte ^^ : Alors je voud... Lire la suite
Il faut que je détaille plus alors ???... Lire la suite
1 January 2007 à 20:17 - Messages
Encore moi ! Si c'est un bug quand pourrais-je rejouer à dofus ? :sanglote: Merci d'avance et à bientôt cette fois ! :merci: _... Lire la suite
Heu ... comment fais ton pour vider le cache s'il vous plait ? ^^:merci: Merci d'avance !... Lire la suite
Merci je vais dès apresant vois si cela fonctionne ^^ merci si ca marche et merci aussi pour avoir repondu si cela ne marche pa... Lire la suite
1 January 2007 à 19:16 - Discussion
Bonjour encore j'aimerais vous demander si ce que j'ai sur mes compte est un bug. Alors voilà, je me suis déconnecté 5 seconde ... Lire la suite
1 January 2007 à 19:09 - Messages
Bonjour tout d'abord je vous souhaite tous une bonne année et j'aimerais que l'on me fasse mon avatar. Voila ce que je veux si ... Lire la suite
30 August 2006 à 19:46 - Messages
Oui j'aimerai venir mais je ne sais pas ou se trouve les tortues pouvais vous me dire ou se trouvent-elles ?? Merci d'avance !!... Lire la suite
Ok merci cela ne fait rien si je ne suis que lvl 23 ??... Lire la suite
29 August 2006 à 21:31 - Messages
Aujourd'hui en regardant votre discussion je me suis demande vu que les enu font des rencontres ... pourquoi pas les autres ra... Lire la suite

Jeux

xX-FeCa-Xx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xX-FeCa-Xx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xX-FeCa-Xx n'a publié aucune critique de jeu.