[pvp] Top 10 groupe 1

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou à défaut top 5.

Cela fait maintenant 3 jours que nous avons pu nous rencontrer en BG, notamment sur Warsong Gulch, et j'imagine que certaines teams vous ont marqué. Alors faites votre top5 ou top10 et n'hésitez pas à laisser vos impressions sur le niveau ou la façon dont certaine team aborde WS par rapport à ce que vous connaissiez !
Post à liste + flame war inc.

Perso on a pas trop de mal contre les team fixe en ayant fait un groupe avec le raid memento mori (world slayers/devilry/larmes d'argents/étoile sanglante/larmes du dragon), mais c'est vrai qu'on est bien équipés.
J'ai pas encore vu de team qui m'ait marqué perso mais j'espère que ça va venir enfin si une mais pas dans le bon sens ^^
Faudrait des sections pour chaque groupe

Edit : Ha si hier soir contre les no lifes côté orde de illidan, c'était du grand n'importe quoi des deux côtés, passant de 1/4 à 4/1, ça bougeait bien, j'me suis bien marré
Parrait qu'ils sont même venus discuter sur Kirin après, avec ceux qui étaient encore là, ca fait toujours plaisir c'est bon esprit
On a rencontrer hier une team de sargeras "Divine Wrath" ,c'était le bg le plus sympa que l'on pu faire ,mais bon on a stoppé au bout de 2 heures ,car 2 heures a bash du pick up pour ne tomber que sur une team qui valais le coup d'être play,ça nous a decouragé.
j'espère qu'ils penseront a un système pour que l'on puisse faire du team vs team car tous le monde ne play pas pour leur "pseudo système d'honneur" mais pour le défi que l'on peu avoir en face .
A voir ce que donnera le système d'arène de BC ,mais j'espère que le système actuelle sera modifié en attendant BC sinon il ne restera que les farmeurs de "PH" comme avant .
Normal pour Divine Wrath, c'est l'une si ce n'est la plus grosse guilde alliance de Sargeras (4eme ou 5eme down français de Nefarian etc...).

En ce qui me concerne j'ai rien rencontré de très marquant, faut dire que côté horde au 50/59 on croise pas beaucoup de team fixe ^^
J'ai croisé pas mal de team fixe (à mon grand regret ), et au final personne m'a marqué vu qu'on prend toujours une grosse branlée, et oui l'Alliance ne porte que le nom

Sinon je pense que uniquement (ou presque) des teams ayant affronter d'autres teams peuvent réellement donner un avis, c'est pas moi qui fait tout le temps du pick-up qui voit la différence entre 2 teams.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Normal pour Divine Wrath, c'est l'une si ce n'est la plus grosse guilde alliance de Sargeras (4eme ou 5eme down français de Nefarian etc...).

En ce qui me concerne j'ai rien rencontré de très marquant, faut dire que côté horde au 50/59 on croise pas beaucoup de team fixe ^^
C'est meme only pick up 50/59, j'arrete pas d'en faire en pick up avec mon rerool mage et j'ai jamais vu une seul team ^^ et l'alliance qui perd 90% des bg

ps:need du millenium ou overall en full guilde :>

Edit:
Citation :
Publié par Lomelin
Edit : Ha si hier soir contre les no lifes côté orde de illidan, c'était du grand n'importe quoi des deux côtés, passant de 1/4 à 4/1, ça bougeait bien, j'me suis bien marré
Parrait qu'ils sont même venus discuter sur Kirin après, avec ceux qui étaient encore là, ca fait toujours plaisir c'est bon esprit
Ils sont souvent en alliance avec notre guilde pour montrer des groupes pvp.(blow, illidan horde )
pas assez de team vs team pour te dire ca ....

Car bon c'est assez ridicule, hier soir on se log avec 5 potes pour faire des bg et on chain victoire alors qu'on avait 2 personnes sous stuff. Bref y a no challenge donc 0 top 10.

[RisWaaq > Flaming / Trolling]
perso etant de archi, je fear toujours de voir les teams de la bas en face de moi, n'importe laquelle o_o sinon la plupart des teams on a reussi a les battre, et on s'est fait deja poutrer, donc rien d'exeptionnel ^^
[Devenu sans objet]
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Je dois avouer que j'aurai peur de tomber face a ma propre team en bg .

Sinon a part la team 1 WL je pense que pas gd chose d'autre puisse ns inquieter quand on est 10 sans pretention aucune.


Vais quand meme un peu editer mes propos : en team "opti" bien sur (comprendre avec moi dedans)
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Je dois avouer que j'aurai peur de tomber face a ma propre team en bg .

Sinon a part la team 1 WL je pense que pas gd chose d'autre puisse ns inquieter quand on est 10 sans pretention aucune.
c'est prétentieux mais c'est vrai, overall rox. Enfin à l'époque now je sais pas
Citation :
Publié par Barbeuc31
On aurait du rester entre archimondieux , les gens d'autres serveurs ont vraiment un faible niveaux team ou pick up :\
Bah faut le dire quand même : à part WL, wipe de tps en tps, burst et la team unskilled-wipe-wl on se faisait chier coté ally
Effectivement, les interventions très intelligentes de Barbeutruc et silencer (pour changer !) pourrissent un peu le truc.

Sinon pour ma part je suis assez déçu de ce qu'on rencontre pour le moment, très peu de raid de qualité, pas beaucoup d'interêt, moi qui ai déjà du mal à pvp en BG et bien ça n'est pas très motivant je dois dire ! A part les 3 teams allys d'Archi je ne saurais malheureusement en citer une d'un autre serveur qui m'aurait marqué jusqu'à maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés