[pvp] Top 10 groupe 1

Fil fermé
Partager Rechercher
une grande distribution de péon !
ce patch n'a rien changé a ma vie.
Aucune team de Archimonde ne tien la route face a nous, les gens de ce server ce vantent pas mal pour du vent.
Depuis chez nous petit server low pop on doom tout le monde.
idem pour les gentils boulets flammeurs...
et aussi pour le niveau des teams rencontrées, rien de passionnant...d'un autre côté il est plaisant pour bcp je pense de ne pas se faire rouler en permanence dessus en rencontrant très fréquemment des équipes non surstuff (p e)
Citation :
Publié par Barbeuc31
On aurait du rester entre archimondieux , les gens d'autres serveurs ont vraiment un faible niveaux team ou pick up :\
Encore un a qui le patch va faire du bien ... ça me fait penser un a post que j'ai vu hier :>

Citation :
Deuxième impression :

Des types d'Archimonde qui s'insultent méchamments sur le chan raid.
Un type d'Illidan intervient pour essayer de les calmer.

Et là les type d'Archimonde commencent :

"Illidan c'est quoi ? Serveur RP ?"
"Illidan no skill !"
"Vous avez tué Lucifron ?"
"Et bim go delete !"
(et toute une série du genre)
Citation :
Illidan est pas plus loin qu'eux côté avancée pve ?
Citation :
Publié par Empire
Si
http://forums.wow-europe.com/thread....11606&pageNo=1

Pour les team pvp c'est pareil mais bon le système est mal fait pour quelle se rencontre pour le moment alors .... ça me fait un peu rire ce qui pense qu'il n'y a que archimonde qui existe.Et surtout le fait de comparer un niveau juste avec les avancé pve quand en plus on est mal renseigné ... http://www.millenium-guilde.org/WoW/...tance.php?id=2
Citation :
Publié par Andromalius
Ca me rappelle Brocéliande ce sujet.
Toute la nuit sans modo, faut lacher les dossiers la!

(j'ai rien dis, ca va couper )
G1
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Et là les type d'Archimonde commencent :

"Illidan c'est quoi ? Serveur RP ?"
"Illidan no skill !"
"Vous avez tué Lucifron ?"
"Et bim go delete !"
(et toute une série du genre)
Ouais d'ailleurs en portant le tag de Kirin, serveur RP, j'ai un peu l'impression qu'on est prit pour des branques au premier abord, genre les gars qui se permettent de venir en un contre un ou qui laissent que 1 pelo en def à la scierie en se disant "Olol il a sulfuras, ça suffira contre les weaks du serveur RP". Enfin c'est l'impression que j'ai parfois en tout cas

Edit : Merde, je me suis trompé entre "répondre" et "nouveau sujet", désolé, c'est la fatigue... à fusionner désolé :/
Edit 2 : Ha bin c'est clos, tant pis, entre parenthèse il aurait pu rester ouvert et être modéré mais bon.. Ce genre de remarques ce fait en MP merci je sais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés