|
sa marche sous windows les logiciel du début ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus sous mac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Flash Player oui bien sûr ^^
Pour les Widgets et tout ce qui commence par I... non. |
![]() |
|
|
tu connais des logiciel du meme type ( ceux qui commence par I et widjet) pour dofus ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Delf-eor je me vois mal être content d'avoir un clic droit si justement je n'en ai pas!!!
![]() Et sinon je n'ai pas de troisième bouton à configurer. ![]() |
![]() |
|
Kratos [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Kratos [Silvosse] |
|
Et avec les derniers macBook ont arrive à faire tourner combien de comptes? J'ai lu que quelqu'un faisait tourner jusqu'à 8 comptes avec un imac!
![]() |
![]() |
|
|
Ben avec les nouveaux imacs, à base de penryn, j'ai cru comprendre que steeve jobs annonçait ses nouvelles machines comme 16xDofus Ready.
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que steeve Jobs doit se soucier de la communauté dofusienne mondiale lors de la sortie de nouvelles machines. En effet c'est une population non négligeable.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
merci sinon jessairais sur le 1,25ghz jte dirais quand jorais taté
|
![]() |
|
imrahil-dol-lomrhot |
Trouver plus de messages par imrahil-dol-lomrhot |
|
HELP HELP HELp!!
pour la version 1.22 dofus sur mac,ils me mettent impossible de charger le fichier de configuration.S'il vous plait aidez moi vite je suis en manque de dofus ![]() |
![]() |
|
|
sinon, je rappelle que télécharger iDofus ou iSwift, c'est bien... mais qu'il faut aussi et avant tout télécharger le jeu Dofus en lui-même avant...
Nan, je précise, car je me souviens de quelqu'un qui croyait qu'avec iDofus il y avait tout de compris ![]() pour ton souçi spoot, c'est là qu'il faut aller: http://www.macromedia.com/support/do...manager04.html (tu lis un petit peu tout histoire de savoir ce que tu es en train de faire, et tu fais "toujours autoriser" puis tu choisis "ajouter un dossier", puis tu donnes l'emplacement du dossier dofus dans le finder qui s'est affiché) et voilou duvelmoi9, je vais installer une debian d'ici peu, je te dirai, mais ses variantes (ubuntu et xubuntu) ne m'ont posé aucun problème particulier avec les paramètres de sécurité flash. Mac OS X non plus du reste... donc c'est assez bizarre je dirais. Et non, il n'y a bel et bien pas de bouton "confirmer les nouveaux paramètres" ou "sauver la nouvelle configuration"... donc tu n'as rien loupé. |
![]() |
|
|
Citation :
À propos des paramètres du Flash Player, effectivement parfois ils ne sont pas pris en compte. Pour être sûr de son coup, il suffit d'ouvrir un autre onglet ("paramètres globaux d'enregistrement local" par exemple) après avoir appliqué ses réglages et de retourner dans les "paramètres globaux de sécurité". |
![]() |
|
imrahil-dol-lomrhot |
Trouver plus de messages par imrahil-dol-lomrhot |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|