Aller à la page... |
[Broc] Hib no-life?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Post à chaud : Cadena inc
![]() Aigri cay le mal . ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
+1
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Osef, c'est juste histoire de montrer le skill
|
![]() |
|
|
Non rien enfait .
|
![]() |
|
Légende
|
De toute facon le skill Alb l'emportera... <summon Zorgus> gogo leurs montrer comment on prend une RK en journée sans faire du pve... Hib = no skill en gros
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Oui tout a fais.
Rk mérité? Mouarf, ste blague, Rk qui va revenir chez Alb dans pas longtemps... |
![]() |
|
|
pourquoi on parle de moi?:x
parce que je fournis 9 béliers? ah ben si mes talents d'ingénieur sont félicités, je m'incline ![]() |
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'en ai cité que 3, apprend a lire, retourne a la maternelle stp... 11 a certains yells... Alors évite de parler pour rien dire...
|
![]() |
|
|
plop
Tiens y en as qui ont besoin de PL le titre de : porteur de relique sur midgard , tout en étant hib , oui je sais :équilibration , mot magique si il en ai
|
![]() |
|
|
Citation :
Rdv à Nged avec le lag @ Coeur d'Agramon. |
![]() |
|
Légende
|
Non pas du tout Cheru, la RK est a nGed...
|
![]() |
|
|
![]() merci beaucoup aux furtifs ![]() jlaurais bien prise pour mid mais j'arrive pas à y transferer mes sous donc si des gens sont interessés. |
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
|
un grand gg a hib et encore on vous laisse la force
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Cheru, gogo log le perso que tu veux, attaque Hurb en cours
|
![]() |
|
|
Citation :
Bref, l'histoire du serpent qui se mord la queue, comme d'habitude. Quelle que soit l'heure/jour/période de l'année, il y aura toujours une critique destructive ... Les rk tournent, et je suis certain qu'elle ne restera pas bien longtemps sur hib ![]() Sinon, tu es qui derrière ton pseudo kikoobizoo ? ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
les random thauma feu vont enfin allez pve
![]() ![]() je lance le débat ! qui a fait la première rk cannadienne ? était-ce dans la continuité ![]() ![]() sur ce , bonne nuit ! ps : j'étais pas là ![]() |
![]() |
|
|
Post a chaud ...post clos ....
enfin bon je suis dég je rentre du boulot jé encore loupé un +1 en rk ![]() ![]() |
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
|
Citation :
Je t'assure que j'ai essayer mais elle refusait de me donner plus de détails, sisi je t'assure, merci à toi de compléter au compte goutte ces petites choses qui nous aident à comprendre le déroulement et les faits. Pour la maternelle, c'est sympa de penser à mon éducation, j'en parlerai à mon cheval de bois ![]() Allez sourit l'ami fais pas la tête c'est pas la mort. Merci Sorbi pour le screen cela m'éclaire déjà un peu plus sur certaines choses et bises à Lyllith ca fait plaisir de te revoir ![]() Zou au dodo ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|