[Broc] Hib no-life?

Fil fermé
Partager Rechercher
GG aux petits Hib qui ont réussi a prendre Rena a 6h du mat, quel challenge... Gogo la reprendre a des heures encore plus impossible... Merci les pve lovers spé Hib du nom de Sorbinoobs, Tooteynoobs, Zafiranoobs etc... Bande de gros boulak power et no-skill je tiens a ajouté. Il est bien évident que je ne vous dis pas GG...

Je tiens a dire un grand GG aux 5albs en défense...
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
pourquoi on parle de moi?:x
parce que je fournis 9 béliers?


ah ben si mes talents d'ingénieur sont félicités, je m'incline
We love you!
Ah ben bravo aux artisans adeptes de la petite barre verte utile en pvp

Sinon mort de rire le post parce que tu donnes pas beaucoup de détails sur la prise de rk vue de chez toi : actions, timing, ...

Et enfin tu cites 3 hib et 5 albs, si ils ont réussis à prendre la rk à 3 contre 5 alb ben c'est une belle perf et du joli skill, chapeau bas ^^.

Allez prends les choses du bon coté et tentes la même perf à 3 contre 5 pour voir (d'après les données citées par Monsieur Bisounours ^^ )

Bonne nuit à tous
bon bha GG ^^

des bisous partouuttttt des bisous dans le couppppp :/ je sors ^^
__________________
Ex DAoC Player

Hink (Enchanteur) <YroshimaX> _ YS

Hinck (Moine) <Phénix> _ BROCELIANDE
Citation :
Publié par Bisounours@JoL
Oui tout a fais.


Rk mérité? Mouarf, ste blague, Rk qui va revenir chez Alb dans pas longtemps...
On n'en doute pas une seconde. Ton sens de l'humour à 6h du mat' semble un brin émoussé, tu devrais aller dormir.

Rdv à Nged avec le lag @ Coeur d'Agramon.
Citation :
Publié par Bisounours@JoL
GG aux petits Hib qui ont réussi a prendre Rena a 6h du mat, quel challenge... Gogo la reprendre a des heures encore plus impossible... Merci les pve lovers spé Hib du nom de Sorbinoobs, Tooteynoobs, Zafiranoobs etc... Bande de gros boulak power et no-skill je tiens a ajouté. Il est bien évident que je ne vous dis pas GG...

Je tiens a dire un grand GG aux 5albs en défense...
Oué, j'avoue, jouer ombre solo quand la majorité joue en groupe si ce n'est bus, c'est unskilled c'est clair ... Quand à Zorgus, avec ses attaques en fin de soirée/nuit entamée ou pleine matinée sur certains forts, ben on repassera, j'avais vu mieux de sa part, mais ça remonte. Il a toujours le skill du meilleur lead alb, c'est certain.

Bref, l'histoire du serpent qui se mord la queue, comme d'habitude. Quelle que soit l'heure/jour/période de l'année, il y aura toujours une critique destructive ... Les rk tournent, et je suis certain qu'elle ne restera pas bien longtemps sur hib Il aurait fallu que mid la reprenne, ça aurait été le mieux selon moi. Neutralité des bonus, ça fait du bien de temps en temps.

Sinon, tu es qui derrière ton pseudo kikoobizoo ?
11 logs sur un fort, en gerant avec les pnj, et 5 personnes mini en defence, c'est defendable

Enfin c'est marrant de voir un alb qui whine la dessus, alors que le pourrissage de rk en les prenant de nuits a autant ete effectué par alb que hib ( et dwa j'ai fait les rk noel, mais ct un cas particulier !!!! ), avec beaucoup plus d emonde pour autant de defenseurs. Donc ton skill hib tu te le met ou jpense :>

Sinon c'est funny de te voir whine j'avoue .

Dommage juste qu'elle soit retournée sur hib, et non redonnée a mid.
les random thauma feu vont enfin allez pve ,enfin ça sera pas la première ni la dernière rk nocturne .ce qui est toujours bien c'est les post sur jol après

je lance le débat !

qui a fait la première rk cannadienne ?
était-ce dans la continuité @JoL?



sur ce , bonne nuit !

ps : j'étais pas là
Citation :
Publié par gunm

qui a fait la première rk cannadienne ?
était-ce dans la continuité @JoL?
c'est Alb avec un groupe fixe tt les soirs apres 3 4h du matin qui venait sur ailline.
au bout de 4 5 jours(où ils echouaient) , j en ai eu marre j'ai contrepull chez eux et on à réussi à la prendre.

depuis ben meme quand je suis solo et que je fais un trou pour passer le temps, c'est bus all time.

c'est comme ca que ca a commencé

ceux qui diront que c'est faux sont bien de mauvaises langues.
Citation :
Publié par Bisounours@JoL
J'en ai cité que 3, apprend a lire, retourne a la maternelle stp... 11 a certains yells... Alors évite de parler pour rien dire...
Ah ben vu la description de la bataille et le nombre de détails que tu donnes à part les charmants suffixes @noobs j'avoue que je pouvais deviner dans ma boule de cristal qu'ils étaient 11 ^^

Je t'assure que j'ai essayer mais elle refusait de me donner plus de détails, sisi je t'assure, merci à toi de compléter au compte goutte ces petites choses qui nous aident à comprendre le déroulement et les faits.

Pour la maternelle, c'est sympa de penser à mon éducation, j'en parlerai à mon cheval de bois il trouvera cela très amusant je pense.

Allez sourit l'ami fais pas la tête c'est pas la mort.

Merci Sorbi pour le screen cela m'éclaire déjà un peu plus sur certaines choses et bises à Lyllith ca fait plaisir de te revoir (la chtite ombre sur la droite)

Zou au dodo C mal jol@6h30 du mat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés