[Broc] Hib no-life?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous aviez un peu mieux joué , la rk on la prenez pas je pense, car avec votre ts3+bg + pbae , si vous nous aviez inc pendant qu'on fightez les garde violet en bas , vous nous auriez méchamment fait galérer ( voir rel ) mais bon , vous avez préférer attendre au keep qu'on monte une fois nos ovate en place et tout les garde violet down, ce fut votre choix , pas très judicieux a mon avis.
Salut post a chaud c'est mal , tu as oublié blacknoob , celthnoob ,ixtnoob , dioninoob, lekamikanoob ... . Bon trève de plaisanterie .

Apres avoir passé une soirée a courir à droite , à gauche ( défense de crim 4 , crau 4, behn 2 ) . Nos ennemis semblaient avoir disparus .
Il a été décider dans mon groupe d'aller attaquer les terres albionaises.
Apres une victoire pve sur beno 3 , nous nous sommes dit que si on attaquait un fort reliquaire il y aurait peut-etre plus de monde pour combattre.
Du fait du peu de défense il est vrai , nous sommes reparti victorieux avec pour seul mérite d'avoir manié des béliers et traversé la mer hibernienne en corvette.
Citation :
Publié par EdryR
11 logs sur un fort, en gerant avec les pnj, et 5 personnes mini en defence, c'est defendable
11 opti contre 5 randoms non
Enfin bon gratzz pve encore une fois ;x

Brocéliance : Les Anciens
Proto ranger 50 - Plforcash enchant 50 - Pexsux ani 3X - Omgdmg séide 50 - Protoccc barde 50
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés