Aller à la page... |
Quatuor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Psst.. Il vous restes de la place pour un dirge (oui, j'adore les dirges) ou un invoc, voire un illusioniste.
#133986 |
|
et un tit palouf/chevalier noir ?
![]() ![]() ![]() cela a tjrs son utilité (surtout pour reprendre l'aggro à ce fichu healer ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Citation :
Ca va ouais? ![]() |
![]() |
|
#133986 |
|
coercer en grp xp c la classe ultime casi
![]()
|
Oui, manque plus qu'un dirge.
![]() Pour optimiser au max vous auriez pu mettre un invoc ou un envouteur a la place d'un des sorcier. C'est surtout histoire que personne ne se dispute les loots ![]() Edit : ah vi, un 2e healer est aussi une option a considérer, mystique ou templier.
Invité
|
Ca doit tenir la route oui
![]() Là je conseille vivement le 2e healer et tant pis pour le barde ![]() Entre le mystique et le templier par contre, on peut encore bcp discuter ^^ |
![]() |
|
#133986 |
|
prenez un shaman dans vos heal pour les phat debuff/ward
|
![]() |
|
|
Avec ma surveillante, je m'ennuie quand il y a un autre healer sauf furie a qui je demande de faire du dps
![]()
|
Je suis assez d'accord sur ce que tu dis master sur le fait que ce qui comptes avant tout c'est de jouer son perso et de l'aimer, sauf que là y a pas de scout dans leur groupe, et je sais que moi qui aimes bien les oh, je trouverais dommage d'enlever une partie du plaisir de découvrir des combinaisons possibles...
Après on peut en effet ne pas voir cette partie la du jeu, chacun joue comme il veut ![]()
|
Pas de scout, donc pas de track, il me semble que c'est super utile en pvp, ca aussi ?
Citation :
Moine x3 + bruiser x 3 --> groupe de mes rêves ![]()
|
un p'tit Sk ne vous intéresse pas ? :/
Pourtant c'est bien utile je trouve... ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Tu veux venir jouer avec nous Zdravo ?
![]() |
![]() |
|
|
druid shaman coercer brigand zerk necro
|
![]() |
|
|
Pas de necro et coercer ou autre classe FP....
ILS SONT QEYNOS SERVER PVP ! (3ieme fois que je le repete..) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|