Aller à la page... |
Quiz film (#22)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, c'est pas du Walt Disney.
Par contre, je précise, je l'ai oublié, que c'est une version colorisée. A la base, c'est du N&B. *edit* kerlo.... winner... once again ![]() |
![]() |
|
|
C'est après leur premier accueil des officiers de l'expédition par le scientifique sur la planète (Dr; Mobius) à son domicile, qui leur fait visiter tous les vestiges de la civilisation disparue de la planète (juste après il les mène dans son laboratoire si je me rappelle bien).
Et dire que Robby le Robot est devenu ensuite une icône du film de science fiction kitsch, alors que sa première apparition se fait ici dans ce très beau film. Après vérification sur Imdb le film est bien originalement en couleur (pellicule Eastmancolor, je crois que c'était une sorte de concurrent au Technicolor ?) Shakespeare reste le plus grand scénariste de cinéma de tous les temps ![]() Si je n'avais pas proposé déjà West Side Story, je l'aurais volontiers refait ici pour la transition, tant pis pour les amateurs qui attendent un film facile je prendrais quelque chose de plus vieux. Mais cette immense star est je pense facilement reconnaissable ![]() |
![]() |
|
|
Mais je croyais que tu avais pas vu le film ?
![]() Et ton truc ne me dit trop rien... Macbeth ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aurais dit Othello perso (ça rime ahahaha)
![]() PS : Eastmancolor concurrent de Technicolor et plus précisément un produit Kodak, la firme de george Eastman l'industriel ricain à pas confondre avec le mangeur de foetus italien ... qu'est ce qu'on se culturise sure Jol ![]() |
![]() |
|
|
Ah oui ça je savais c'est othello
![]() Par contre pareil je savais pas que planète interdite c'était inspiré de la tempête. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() En voila un qui devrait bien tenir ... oula 1 ou 2 minute vouais ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le Château de l'Araignée si je ne m'abuse (Macbeth, tout ça).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vala
![]() J'avais un peu la flemme comprenez ![]() |
![]() |
|
|
le mec en 1er plan, c'est pas Derek Jacobi?
|
![]() |
|
|
Oui, c'est lui.
|
![]() |
|
|
Hamlet ? :x
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tout à fait, à toi Liiawe.
|
![]() |
|
|
Il est certainement déjà sorti, mais j'essaie quand même.
Un facile: ![]() |
![]() |
|
|
Bon, je vais pas répondre, on va m'accuser de monopoliser.
Pour savoir ce qui est tombé récemment : http://nicollet83.perso.cegetel.net/...Quizzfilms.txt Donc il n'est pas dans la liste, tout baigne. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Of course. Désolé pour le manque d'inspiration et merci pour la liste.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|