Quiz film (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bou
Elvira, mistress of the dark !
(ouais forcement...)

Je me souviendrais toujours du moment ou avec ses seins elle fait péter un portail d'un coup d'un seul, d'un coup de poitrine.
La maîtresse des ténèbres a le sein ferme, qu'on se le dise.
Pour fignoler (c'est bien avec un f, je vous vois venir ....) mon image d'élitistophile, il faudrait quand même rendre justice à Vampira, qui a présentée des soirée films fantastiques sur une chaîne américaine, avant de jouer un second rôle dans le mémorable Plan 9 from Outer Space (la chère et défunte épouse du personnage de Bela Lugosi, ramenée à la vie par les extra terrestres ...). Son costume de scène était une copie un tout petit peu plus habillée que celle d'Elvira.
Elle traina cette dernière devant la justice pour plagiat (je crois qu'elle est restée fauchée tout sa vie et espérait se faire un bas de laine pour changer ses bas de soie), qu'elle perdit. Depuis Vampira fut totalement oubliée, ramenée miraculeusement à l'écran par Burton avec les traits de Lisa Marie

Pout enfoncer le clou, Il était une fois en Amérique était déjà dans la liste

Par contre personne ne semble étonné d'avoir vu Bou être le plus prompt à donner la bonne réponse
Une deuxième petite image.

http://img176.imageshack.us/img176/3390/2ie4.jpg

C'est un film récent (en suisse il est sorti il y a deux semaine), très remarqué au festival de cannes 2005 dans le cadre de la quinzaine des réalisateurs.
Encore une image et un indice puisque personne n'a l'air d'avoir vu ce très joli film

http://img161.imageshack.us/img161/1957/1mo3.jpg

Ce film a participé à de nombreux festivals (Toronto, Vancouver, Pusan, Tokyo, etc.) et a remporté le prix du meilleur réalisateur au Flanders Film Festival et au Brussels Festival of Independant Film.
Be with me?
En effet Magnifique film du réalisateur singapourien (ca se dit comme cela ?) Eric Khoo. Je vous conseille vivement.
C'est une femme de 61 ans, Theresa Chan, sourde et aveugle depuis l'âge de 14 ans, qui a inspiré le réalisateur pour son film. "Elle est la figure phare du film, le symbole de la force et de l'espoir", dit Eric Khoo à propos de Theresa Chan, qui joue son propre rôle dans le film.

A toi donc !
Il s'agit bien de Citizen Dog.
Je prend la relève ! Je me suis spécialement levé pour jouer au quiz !

http://img174.imageshack.us/img174/7550/hhce3.jpg
Merde vous trouvez trop rapidement c'pas juste... je jouerais plus
On trouve toujours les miennes en 2 secondes mais je crois que je suis sur la bonne piste, je mets encore une photo d'un des acteurs principaux mais avec un masque, peut-être que ça corsera l'affaire, ou pas :'(
Zut alors, c'est bien le film avec David Carradine et Stallone ? je ne me souvenais plus du titre
Mais c'est une série Z ce truc (je me rappelle encore de cette main factice avec une grenade dedans ) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés