Quiz film (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'image est chouette en tout cas.

Sinon, hahaha, je viens de me fader ça :

http://img180.imageshack.us/img180/7154/066ow4.jpg

Bon, dire que c'est nul serait un peu trop méchant, mais... Heureusement que j'ai pleuré comme une madeleine devant Walk The Line entre-temps (mais j'allais pas vous le mettre, c'est trop facile).
Citation :
Publié par Dandal
Heureusement que j'ai pleuré comme une madeleine devant Walk The Line entre-temps (mais j'allais pas vous le mettre, c'est trop facile).
On peut donc soupçonner que tu as beaucoup aimé ? (je ne l'ai toujours pas vu Par contre je l'ai vu Old Boy pour ma part, et j'en suis revenu, je l'ai trouvé un peu surfait, Joint Security Area m'a paru nettement plus intéressant)
Ca veut dire quoi comme expression dans les pays Anglo-Saxon ?

Sinon, pour la culture, c'est aussi le nom d'une maladie chromosomique lié à une deletion sur le bras court du chromosome 22 (ou Syndrome de DiGeorge).
Citation :
Publié par Borh
Ca veut dire quoi comme expression dans les pays Anglo-Saxon ?
C'est une situation de perdant-perdant.

C'est un bouquin que je vous conseille vivement de lire. C'est absurde et cruel pile comme il faut.
Bon finalement je prends pour que le quizz vive et surtout pour ne pas irriter Karibouboud'ficelle.
Je continue avec un film qui se laisse regarder.

Edit: je remballe, ça sera pour une prochaine fois.
Je serais étonné de Postion (qui est loin d'avoir du mal à trouver des films) n'ai pas la réponse pour ce film, ce qui lui permettrait de reprendre la main comme voulue

Modifié:il faudra d'ailleurs que je retrouve l'occasion de revoir ce film dont je n'en plus vraiment de souvenirs depuis plus de la quinzaine d'années que je l'ai vu
Et non ce n'est pas Alfie, où Caine était beaucoup plus jeune il me semble.
Hannah et ses soeurs ?

*edit* Oui, c'est sûr, c'est ça, de Woody Allen, même si jme trompe pas. Je cherche, alors

Voilà, hop, jvais me la péter élite moi aussi et même pas attendre qu'on me dise que c'est bon, j'enchaîne avec un vieux truc. Si j'avais tort, tant pis, le ridicule ne tue pas

Un vieux truc, laissez-lui au moins 15 mn de durée de vie quoi allez ? Je suis dans les vieux trucs en ce moment
http://img237.imageshack.us/img237/8806/tsstss2gr8.th.jpg
Un truc facile pour un N00b comme moi s'il te plaît Lilandrea
Bon allez j'essaye vous moquez pas Star Wars ?

Je dis ça car il y a des padawan en bas ils vont peut être sortir leurs sabres laser, non ?
C'est pas un film de Wall Disney, c'est marrant en regardant la structure à droite ça y ressemble drôlement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés