votre flop 3 Mmo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
A part que je risque pas de me foutre de quelqu'un qui flop DAoC vu que je hais DAoC, donc pour le flamm, kkthxbye.
lol je comprends pourquoi on me repond de travers a chaque fois que je post, vous captez rien
je parlais du gars qui répond apres ton message et qui n'a pas l'air content que tu critiques daoc
Citation :
Publié par Complete Jackass
lol je comprends pourquoi on me repond de travers a chaque fois que je post, vous captez rien
je parlais du gars qui répond apres ton message et qui n'a pas l'air content que tu critiques daoc
Nous ne somme pas les seul à ne rien comprendre

Je voulais simplement souligner le fait, que l'expérience personnel était plus importante que les "on dit" n'est-ce pas thxtruc, si j'aurais lu Jol sans connaître daoc, je n'y aurais clairement jamais joué, enfin bon.

Apres que tu apprécies daoc ou pas, peu importe tant que tu as joué et tes forgé ta propre opinion du jeu.
Citation :
Quel deception quand au fur et a mesure, la guilde dans laquel j'etais me disais que je pourrai pas grouper en pvp parce que les seides c'est pas une classe utile en groupe optimisé.
Oui enfin ca c'ets le cas dans tous les mmo, quand etre groupé est un critere de choix pour soit, il est logique de jouer une classe qui est groupée! (et generalement, ce sont celles que l'on prefere a moins que l'on veuille juste etre groupé pour leech)
Citation :
Publié par Sorine
Oui enfin ca c'ets le cas dans tous les mmo, quand etre groupé est un critere de choix pour soit, il est logique de jouer une classe qui est groupée! (et generalement, ce sont celles que l'on prefere a moins que l'on veuille juste etre groupé pour leech)
Le probleme, c'est que dans DAoC y en a pas beaucoup de grouper.
Et entre etre pas prioritaire dans un groupe, et etre condamné a soloter en PvP, y a une marge.

Prend WoW par example, a peu pres tout est grouper. (Je lance pas un debat WoW vs DAoC hein, je parle juste d'un fait sur l'equilibrage des classes en desirabilité)
Prend L2, quand j'y jouais, y avais pas vraiment de classe useless autant que je me rappelle. (ca fait loin).
Pour mettre les gens d'accord, je ne pense pas qu'on puisse honnêtement dire que DAoC ou WoW aient fait un "flop". L'argument économique suffit à le prouver, DAoC en est si je ne m'abuse à sa 5ieme année de vie, et bien que sur la douce pente du déclin ( pour cause de jeu trop avancé pour les nouveaux je pense ), il a encore de nombreux adeptes.

WoW est plus récent et quoi qu'on en dise il a ses bon côtés : oui il a pas mal piqué à droite à gauche, mais sans imiter on avance pas. Les faits sont là et on peut pas les lui enlever

Après dire que ça fait "flop" euh... Lol. Autant dire qu'on aime ou pas, mais ça ne sert strictement à rien d'essayer de prouver aux autres que tel ou tel jeu a fait un "flop" moins "flopesque" qu'un autre. La seule conséquence c'est le flam et le troll alors bon...

Bref moi j'dis ça j'dis rien

Le seul MMO que j'ai pu tester dès ses débuts et qui pour moi a fait un "flop" c'est AC2. Beaucoup l'attendaient, et il n'a pas su tenir bien longtemps, beaucoup de déceptions, et en fin de compte toute petite communauté. Dommage.
c'est sur qu'il vaut mieux faire un "top 3 des déceptions" , parce que la liste des vrais flops est assez courte en fait:
DnL qui est repassé en beta et ils doivent être une douzaine à y "jouer"
Mourning , closed
AC2 , closed
AA qui est bien mal parti, faut dire que ça ressemble pas mal à AC2 avec des voitures
1-Auto Assault (c'est nul, lassant et j'en passe)
2-Matrix (les combat au corps à corps sont distrayant à regarder 20 minutes apres on voit vite les bugs, le reste c'est mal réalisé et fait à la va vite)
3-Horizon (jouer un dragon ça parait fun mais finalement pas tant que ça...)
1 - T4C post goa, introduction de la 1.25, 3eme renaissance, objets facilitant l'xp, fin d'une communauté etc etc..

2 - Daoc, système de craft soporifique, mentalité de Kevin roxor se disant ubber skilled car ils font du F8 DD alors qu'ils n'ont jamais joué à Quake de leur vie. Les buffbots, et ouais maintenant si tu paies pas 2 abos par mois t'es pas compétitif, et aussi la balance des classes, c'est bien de faire dans la diversité mais si c'est pour que certaines classes soient mises de coté en RvR car ne rentrant pas dans la compo opti roxxor gb wtf car elles sont weak, autant les delete, ou ne pas leur mettre des up inutiles.

3 - Planetside, un mmo fps, le jeu est excellent en lui même, mais les problèmes techniques sont énormes, SOE se fout de la gueule de ses clients, le server crash régulièrement, le jeu est codé avec les pieds, utilise les librairies de direct x8, et chaque nouveau patch nous fait perdre des fps, pour jouer à un jeu qui a plus de 4 ans et qui n'a reçu qu'une seule extension qui n'a pas changé les graphs, il faut un pc qui coûte un smic. Le fait que l'on ait une équipe de dev quasi inexistante qui s'occupe du jeu n'arrange pas les choses ( à mon souvenir il n'y a qu'un seul mec, bref adieu SOE ).
1. DnL, parce que voilà.
2. Dofus, j'ai adoré ce jeu en bêta, je l'ai aimé début VF, j'ai compris qu'il est parti en couille il y a des mois. Merci la communauté et la politique foireuse des dèvs.
3. WoW.
En toute objectivité?

1: Dark and light, mais c'est tellement extreme qu'il devrait presque être hors concours et constituer un cas d'ecole...

2: Asheron's call 2 (je le met quand même loin du premier, hein...)
3: Sais pas... Matrix online peut être...

Maintenant pour les preferences personnelles, c'est un autre debat...
Cool
hé hé
J'apporte ma pierre à l'édifice.

1) DnL : La première fois que j'ai lancé le jeu j'ai failli tomber de ma chaise. J'en rigole encore. Surtout quand je pense à ceux qui avaient pré-commandé.

2) World of Warcraft : excellent jeu grand public, mais personnellement le grand public m'ennuie vite. Trop simple, trop cartoon.

3) Eve Online : original et bien foutu. Avis perso : franchement, si c'est pour être afk 80 % du temps, y'a les jeux en php qui existent...

Citation :
Publié par Rroulliann
2) World of Warcraft : excellent jeu grand public, mais personnellement le grand public m'ennuie vite. Trop simple, trop cartoon.

3) Eve Online : original et bien foutu. Avis perso : franchement, si c'est pour être afk 80 % du temps, y'a les jeux en php qui existent...

On parle des flops, pas des jeux que tu n'aime pas (que tu ne connais pas je devrais dire)
Citation :
Publié par Sorine
On parle des flops, pas des jeux que tu n'aime pas (que tu ne connais pas je devrais dire)
[RisWaaq > Flaming]
L'auteur du sujet a utilisé flop pour "les jeux qu'on aime pas". Donc pas la peine de venir lourder en répétant sans cesse la même chose.
Je lie: "les jeux les moins réussis" personnellement. Mais j'ai sans doute mal lu en fait donc je suis sans doute un mongolien... a moins que ça soit toi qui aie mal lu?
Citation :
Euh non pas vraiment, je lisai les skill des classes, je vois que l'arawn est un caster immortel tant que son pet est en vie, je me dis chouette, avec les drain de vie pet + caster, ca dois bien tanker.
tu devrais vraiment test le jeu c'est de loin la classe la plus useless en pvp, no pas par ses competences qui sont géniales par le papier, mais par la multitude de bug qui fond que certaines competences de royaume ne marchent pas, ou que le pet part se balader dans son coin alors que le nécro part a l'opposé (donc le pet meurt et le nécro se retrouve sous forme humaine et ne peux plus rien faire (et est hyper fragile car il n'a aucune protection sans son pet, ni aucun moyen de defence
Citation :
Publié par Emanuelle
tu devrais vraiment test le jeu c'est de loin la classe la plus useless en pvp, no pas par ses competences qui sont géniales par le papier, mais par la multitude de bug qui fond que certaines competences de royaume ne marchent pas, ou que le pet part se balader dans son coin alors que le nécro part a l'opposé (donc le pet meurt et le nécro se retrouve sous forme humaine et ne peux plus rien faire (et est hyper fragile car il n'a aucune protection sans son pet, ni aucun moyen de defence
Bah comme ma signature indique, j'avais tester, et tout ce que tu raconte, a fait parti de mes desillusion.
Je flip toujours autant quand je teste une classe a pet dans un nouveau jeu, genre EQ2 a ses debut, le /pet follow n'etais pas permanent, il fallais cliquer sans arret, un peu comme quand on bouge un péon dans Warcraft.
ouaip
Si j'en parle, c'est que j'y ai joué un certain nombre d'heures.

Ensuite, le posteur initial parle de jeux "les moins réussis" avant de nous donner ses 3 flops personnels. On peut pas dire que WoW ou DaoC ne sont pas des réussites, puisque leurs créateurs en ont fait ce qu'ils espéraient, et même mieux ; maintenant à titre personnel, WoW m'a déçu. Point.

Et puis donner son avis sur un autre avis, franchement... C'est votre droit de pas aimer les sarcasmes mais ça doit être fatigant d'être agressif.
je l'ai déjà dit mais il y a :

- ceux à qui ca fait mal que leur jeu que eux ils adorent ne soit pas le jeu le plus populaire et soit un jeu joué par très peu de personnes au contraire

- les pseudos joueurs intellectuels / gens qui ont du gout / experts en mmorg / plus matures eux aussi jaloux et aigris par le succès de wow, car forcément ils ne peuvent se mêler aux gens du peuple, qui se font manipulé par la publicité, qui ont tous moins de 14 ans, et qui ne comprennent rien à ce qu'est un vrai mmorpg

et vu que jol est remplit majoritairement de ces 2 types de joueurs

au final ca donne un état d'aigreur assez impressionnant contre wow
que ce soit avant la béta dès l'annonce de sa sortie
que ce soit pendant la béta
que ce soit à la sortie du jeu
que ce soit après 6 mois de jeu
que ce soit après 1 an de jeu
ca a tjrs été comme ca sur jol concernant wow =)

rien de nouveau sous le soleil ^^

l'objectivité ce n'est pas sur ce forum que tu la trouveras, d'ailleurs suis-je objectif moi même ? ils te diront que non et me traiterons de fanboy ^^
Citation :
Publié par draenn

- ceux à qui ca fait mal que leur jeu que eux ils adorent ne soit pas le jeu le plus populaire et soit un jeu joué par très peu de personnes au contraire

- les pseudos joueurs intellectuels / gens qui ont du gout / experts en mmorg / plus matures eux aussi jaloux et aigris par le succès de wow, car forcément ils ne peuvent se mêler aux gens du peuple, qui se font manipulé par la publicité, qui ont tous moins de 14 ans, et qui ne comprennent rien à ce qu'est un vrai mmorpg

au final ca donne un état d'aigreur assez impressionnant contre wow
que ce soit avant la béta dès l'annonce de sa sortie
que ce soit pendant la béta
que ce soit à la sortie du jeu
que ce soit après 6 mois de jeu
que ce soit après 1 an de jeu
ca a tjrs été comme ca sur jol concernant wow =)

rien de nouveau sous le soleil ^^

l'objectivité ce n'est pas sur ce forum que tu la trouveras, d'ailleurs suis-je objectif moi même ? ils te diront que non et me traiterons de fanboy ^^
Sur DAoC, on appelle ça un pbae-taunt

Sinon ça sert à quoi d'essayer de discréditer la majorité du fofo? Ca te fait plaisir de pouvoir pseudo-analyser les comportements des Joliens? Ca te place au-dessus d'eux?
Citation :
Publié par draenn
Objectivement, tu l'es quand même un peu, fanboy, mon cher Draenn
Citation :
Publié par draenn

(...)

Soupir

C'est sûrement un coup d'épée dans l'eau mais je tiens à signaler, et ce dans une liste vu que tu as l'air d'aimer ça, que :

- Les posteurs réguliers de JoL ne représentent pas toute la population JoL.
- Quand bien même, c'est pas sympas pour les autres.
- Ne perds pas ton temps avec ce genre de posts qui somme toute, fait râler.

Ah, dernier p'tit tiret,

- JoL c'est aussi plein d'autres sections en dehors de [celles où on trouve beaucoup de remous].

Enfin moi je dis ça, je dis rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés