Un bogdar pas comme les autres

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tienbouffe
J'ai l'impréssion qu'il n'y a que des mid qui le félicite , on se demande pk.
Au contraire, je suis alb, et il fais tres bien sont taf de Bod, ils interrupt les gens comme il faut
Citation :
Publié par Meliand
Au contraire, je suis alb, et il fais tres bien sont taf de Bod, ils interrupt les gens comme il faut
c'est juste que chez les fufus on DETESTE les bodgard !

cf bled
Citation :
Publié par Random HeL
BravO compagnons Midgardien , c'est grace a pumpa se up imo !
Ah bah enfin !

Toujours un plaisir de grouper avec toi (quand tu arrives à l'heure ), et stop fumer t'es jamais aware pour restick !§
Tellement vrai le screen d'Alv, mais le skill compense (ou pas!).
Citation :
J'ai l'impréssion qu'il n'y a que des mid qui le félicite , on se demande pk.

J'avoue que des fois j'aimerais pas être a la place des alb ou hib vu comme je suis lourd

Citation :
Publié par Mehara
c'est juste que chez les fufus on DETESTE les bodgard !

cf bled
Il est vrai que quand je croise un fufu il ne fait jamais long feu...sauf si ses poto rappliquent ... mais tonton wyzz a toujours son cdr ds le sac ! et la il faut souvent être plus de 2/3 ou HR
Cela dit ya quelques rares fufu qui arrivent à me passer sur le corps
Citation :
Publié par ¿WyZz?
Il est vrai que quand je croise un fufu il ne fait jamais long feu...sauf si ses poto rappliquent ... mais tonton wyzz a toujours son cdr ds le sac ! et la il faut souvent être plus de 2/3 ou HR
bah moi j'ai abandonner l'idée, suffit de resist physique 4 et c'est la fete pour le bodgard

reste une bonne légendaire et un bon zephir mais faut oublier parce qu'il y a souvent du monde pas loin alors.... c'est la galère !!!!!!!

need poison mezz sur archers mais juste utilisable contre les bodgard ca suffit
Citation :
Publié par ¿WyZz?

J'avoue que des fois j'aimerais pas être a la place des alb ou hib vu comme je suis lourd

c koi ta technique contre PA ---> aemez = maladie ---> MR ---> garrot ---> debuf ?

sinon pas gg je deteste vraiment bog
Citation :
Publié par genocyde
c koi ta technique contre PA ---> aemez = maladie ---> MR ---> garrot ---> debuf ?

sinon pas gg je deteste vraiment bog
ma technique contre un PA stun ... yen a aucune j attend la fin du stun, si le fufu est bon il me kill ...
Menelrana, tu étais pas le GM de Darin Tesarath sur Ys? que de souvenirs (<= Firiel, je suis pas restée longtemps sur Hib )

En tout cas GG à Wyzz

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Bon bah bravo wyzz ce fut long mais tu y es arrivé !
Sinon stop les drogues ca a tendance a t attirer loin de ton groupe vers les ponts pour solo des pauvres fufu qui te ouned en general

Plus serieusement bravo a un mec tjrs cool qui ce prend rarement la tete il en faut plus des commes ca.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés