Légende
|
Bon ben on va éviter la crise de nerf pour nos modo d'amour
![]() ![]() Citation :
Seulement la critique doit être constructive et surtout construite. Est-ce que tu penses franchement que de poster sur le forum "Hé gros naze, c'est le jour de la newsletter, mais qu'est ce que vous glandez !" à une chance infime de recevoir une réponse. (oui, je sais je suis loin des termes exacts mais l'esprit y est). Est-ce que faire un post reprenant, surligné de rouge, les fautes d'orthographe d'une annonce faite a une chance de faire évoluer le jeu ? Est-ce que parce qu'une idée émise n'est pas retenue, on peut affirmer que les devs n'écoutent pas les joueurs ? Est-ce que parce qu'une news annoncée à quelques jours de retard, on peut dire que les devs n'en ont rien à cirer de la communauté ? Je pense que personne ici va répondre par l'affirmative à l'une de ces questions, et pourtant dans les faits, c'est ce à quoi on assiste. Peut être ces personnes, en tant que béta testeur, savent 'ce qui se cache derrière', et que c'est leur façon de réagir. Mais si le jeu est mal foutu ou que sais-je, je ne pense pas que ce soit en se vengeant sur la com que ça va arranger les choses. Il faut arrêter de confondre critique dans le sens "évaluer le pour et le contre" et critique dans le sens "blâmer". |
![]() |
|
Aller à la page... |
Spellborn et la com'..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On a une idée du nombre de personnes qui bossent sur ce jeu?
![]()
Légende
|
un peut moin de 40 il me semble, c'est une petite équipe.
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est vrai que niveau com c'était mieux de supprimer le post en disant ça arrivera quand ça arrivera en traitant le posteur de floodeur (pour 1 post ^^) que d'expliquer qu'ils avaient plein de taf pour la GC et qu'ils voulaient axer la NL sur cette GC. Pour au final supprimer le tout et enfin poster l'info. Les fautes sur le site oui ils faut le remonter et c'est remonté a chaque fois de manière correcte pas en se foutant de leur têtes. Pourquoi faut les remonter ? Car pour un jeu en ligne sa vitrine c'est le site web et si le site et truffé de fautes ça le fait pas trop. Vous allez dire que c'est pas grave ils sont en beta etc. Oui mais c'est des le debut que l'on doit prendre les bonnes habitudes. |
![]() |
|
|
Comment expliquer de manière RP que les guildes seront les maitres du monde et que d'un jour à l'autre des maisons dont on a rien eu a faire jusqu'à présent viennent réclamer quelque chose de nous. Je demande bien à quel niveau se fait la communication avec les joueurs ? Sur le forum anglais ? So on se fit à ce qui est annoncé ça me semble bien vide alors ![]() |
![]() |
|
|
![]() Je ne critique pas le fait que le poste soit supprimé, la faute est corrigée, on fait le ménage, pas de souci. Ce que je reproche c'est que je n'ai jamais reçu le moindre simple "merci" (que ce soit en mp ou en post) alors qu'ils le faisaient au début. Ca fait vraiment "tu nous aides c'est normal, c'est ton devoir" en gros et ça ça ne passe pas. On le fait parce qu'on veut bien et rien ne justifie ce manque de politesse à l'égard d'un joueur quel qu'il soit. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|