Spellborn et la com'..

Répondre
Partager Rechercher
Perso la com' elle est ce qu'elle est, ca m'empéchera pas de jouer a SB si il est bien.
Je sais pas si ton ban était mérité, on s'en fou, mais de par les messages que j'ai pu lire de toi sur le forum, certains (je précise) n'étaient aucunement constructif et seulement négatif.
C'était peut-être du a l'énervement, mais quand même.

* Ce post n'a aucune utilité *
Surtout dès que vous avez une lettre d'information par rapport à la vidéo qui a été tourné en Allemagne, et qui est sensée représenter le jeu actuel, faite là tourner...
Citation :
Publié par Hologramme
Surtout dès que vous avez une lettre d'information par rapport à la vidéo qui a été tourné en Allemagne, et qui est sensée représenter le jeu actuel, faite là tourner...
Des gens s'en inquiètent aussi sur le forum officielle (http://www.tcos.com/sbforum/viewtopic.php?t=6008).

Peut être qu'un Dev/CM daignera descendre de sa tour d'ivoire pour donner quelques explications dans le thread que je cite. Qui sait ?...

Mais j'en doute parce qu'à mon avis (vidéo à l'appuie) le jeu est tel qu'on le voit dans la vidéo. Pourquoi en serait-il autrement ? Une vidéo n'est-il pas un bon moyen pour se faire une idée ?
Et difficile de croire que tout serait de la faute du PC utilisé pour la démo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés