|
PRESENTATION:
Bonsoir à tous! Je viens de découvrir un programme (que peut être tout le monde connait, je ne sais pas) qui est le digne successeur de Model Viewer. Ce programme vous permet de visualiser et d'écouter toutes les animations, les sons et les musiques du jeu FFXI, via un programme, externe à FFXI. Il est donc question de visualiser uniquement. Model Viewer permettait de choisir un personnage et de l'habiller comme on voulait. AtlanaView va plus loin puisque les animations sont acompagnées de tous les effets (WS comprisent), comme dans le jeu! Voici à quoi l'interface ressemble: ![]() INSTALATION: Téléchargez le logiciel à cette adresse: http://www.ffximc.com/page.php?id=60 Note: Vous devez vous enregistrer pour pouvoir le télécharger. Dezipper le contenu du fichier .zip dans un dossier (je l'ai mis dans le dossier FINAL FANTASY XI mais je pense qu'on peut le mettre ailleurs). Lancez AtlanaView.exe Amusez vous. Note pour Utas: D'une, j'espère vraiment que tu ne considère pas ce genre de programme comme "illegal "et donc banni de JoL. Si c'est le cas, je te pris de m'excuser... Je pensais bien faire. De deux, je sais que j'aurai peut être du poster dans le "Mog Depanner" mais vu que ce n'est pas vraiment un problème mais un logiciel pour le fun... |
![]() |
|
Aller à la page... |
AtlanaView
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je l'ai mais il est en jap
:/ comment faire pour l'avoir en anglais ? le lien en bas ne marche pas , meme registered >.< |
![]() |
|
Prophète
|
Encore un programme intéressant, merci DreamEyes
![]() |
![]() |
|
|
Le lien marche très bien, je l'ai téléchargé là.
Le logiciel est en anglais. |
![]() |
|
|
Je confirme, ça marche nickel et in english plize.
Merci Dream^^ |
![]() |
|
|
Je le laisse ouvert, tant que je n'ai pas eu les informations qui m’intéressent. J’essayerais de tirer tout ceci au clair, à tête reposée.
|
![]() |
|
|
moi ca marche pas >.<
je l'ai deja en jp mais .... jp quoi :/ |
![]() |
|
|
Déjà adopté
![]() On peut voir des nouveaux sorts: meteor II, curaga 5, les -ga 5... ![]() |
![]() |
|
|
rien de nouveau c'est dans le jeu depuis des lustres ... j'utilisais meteor II pour chi blast avant <_<
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est plus joli mais plus lent.
sur ma machine en tout cas. |
![]() |
|
|
Très jolie la Weapon Skill Tachi: Hanaguruma du Samurai, vivement que je l'ai
![]()
|
Je l'ai telecharger mais il est ni en anglais ni en Jap ^^.
C'est des sigle divers comme si java n'arriver pas a le dechiffrer ... Vous pouvez m'aidez ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
jvé vraiment passer pour un boulet mais comment on fait pour installer le japonnais comme langue sous windows ???
|
![]() |
|
|
j'ai fai la meme erreur que toi au debut... en fait, tu n'a pas telecharger la bonne version. Tu dois t'inscrire sur le forum et tu auras un lien vers la version anglaise qui aparaitra dans le rectangle violet foncé ou c'est ecrit "You must be logged in to download files. Register your for account now!", celle que tu as installer c'est la version Jp je pense.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
merci eurlzoo c'etait ça , au plaisir de te croiser bientot in game ^^ .
|
![]() |
|
|
ca marchait pas a cause de mon pare feu
![]() |
![]() |
|
|
Super ce programme ! merci
|
![]() |
|
|
Ah bah, c'est nul alors si la WS s'appelle Kasha dans le jeu, car Hanaguruma correspond bien a l'effet de la WS :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|